Pour qui allez-vous voter au 1er tour de l'élection présidentielle ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion younes85
  • Date de début Date de début

Pour qui allez-vous voter au 1er tour de l'élection présidentielle ?

• Benoit Hamon

• Emmanuel Macron

• François Asselineau

• François Fillon

• Jean Luc Mélenchon

• Marine Le Pen

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
C'est officiel je vais devenir youtubeuse pour aider la France a évacuer les persona non grata
J'y expliquerai toutes les démarches administratives à effectuer avant de partir . Comment bien ranger ses bagages . Oú faire des dons de meubles . Etc etc
Je l'appeleRai merci Marine :D

On est tombé bien bas.

Tu as raison!

Mais tu peux aussi faire une chaîne Merci Macron. Dans quelques années, quand il aura saccagé la France, tu en auras des candidats au départ.
On prend des novices maintenant pour diriger un pays en difficultés, qui n'arrive pas à faire face aux défis de son époque. :bizarre: Et des novices qui ne savent pas gérer leurs émotions, et démontrent une instabilité inquiétante!

Moi cela me donne envie de partir...

J'en ai marre de subir les votes à la **** d'autrui, et de voir mon pays perdre de sa valeur de jour en jour!

On est tombé bien bas.

Tu as raison!

Mais tu peux aussi faire une chaîne Merci Macron. Dans quelques années, quand il aura saccagé la France, tu en auras des candidats au départ.
On prend des novices maintenant pour diriger un pays en difficultés, qui n'arrive pas à faire face aux défis de son époque. :bizarre: Et des novices qui ne savent pas gérer leurs émotions, et démontrent une instabilité inquiétante!

Moi cela me donne envie de partir...

J'en ai marre de subir les votes à la **** d'autrui, et de voir mon pays perdre de sa valeur de jour en jour!
Un conseil ne gaspille pas ton énergie et tes émotions pour ça ... Crois moi.

Tu vas récolter quoi comme plantes sauvages ?
Je dirai au retour
Alors … barbarée (barbarée commune), plantain (jeunes feuilles de grand plantain), un peu de colza, lamier pourpre, gaillet (gaillet gratteron), gros pétioles de bardane.

Le lamier pourpre, c’est pour aller bien avec le jaune des fleurs de barbarée, le plantain, c’est pour le goût de champignon, le colza, c’est parce ça va bien avec la barbarée (même famille), les gros pétioles de bardane, c’est pour le léger goût et faire des morceaux. Le tout est pour faire une pizza à la pâte à pain, avec du gruyère dessus. Je ne prend pas souvent du fromage, mais comme j’avais envie de faire une pizza, j’en ai pris.

Un conseil ne gaspille pas ton énergie et tes émotions pour ça ... Crois moi.

Il ne faut pas t'inquiéter, cela ne me met pas en dépression.:D

Mais en tant que citoyenne, je ne peux que m'insurger de devoir subir les mesures législatives d'un **** à cause des votes de c.ons qui seront les premiers à pleurer quand leur chouchou ne mettre pas en oeuvre le programme (vide) qu'il a vendu. :confused:

C'était fort prévisible.

Depuis les ennuis de Fillon, une partie de son électorat s'est retranchée sur Macron.

Beaucoup de personnes qui voulaient voter Hamon ou Mélenchon ont voté Macron pour éviter un Le Pen/ Fillon au second tour.

Les bougres ne se sont pas rendus compte de la m.erde dans laquelle ils allaient nous mettre!
Oui, ou presque.

Je voulais voter Hamon, quand j’ai vu qu’il chutait, j’ai voulu voter Fillon pour éviter Mélenchon‑Le Pen. Mais comme Fillon me semblait passéiste, même si j’ai des doutes sur Macron, j’ai finalement choisi Macron, en me disant que le passéisme est plus toxique pour l’avenir que la mollesse des réformes.

On fait avec ce qu’on a … perso’, j’aurais voulu NKM.

Un classique, un second tour avec le pen pour s'assurer d'être président.
Oui, je comprends la remarque, mais Fillon est seul responsable de ses actes. Il aurait put être plus tourné vers le temps présent et l’avenir, mais il a choisi de draguer les traditionalistes plutôt privilégiés. C’est sa seul responsabilité à lui, pas la faute à une stratégie classique de la gauche.

Absolument ... Et je mets plus la faute sur Hamon qui auraît accepter de bosse avec Méluche ... Il peut y avoir plusieurs tendances dans un parti pas de souci mais tuer une bonne fois pour toutes le vieux PS au lieu de grapiller des voix, d'en siphonner ...
Oui, Hamon a fauté avec ça, j’avoue que j’ai paniqué quand j’ai lu que s’il perdait il appellerait à voter Mélenchon. Mais la faute à la gauche aussi de ne pas avoir respecté sa propre primaire.

Oui, Hamon a fauté avec ça, j’avoue que j’ai paniqué quand j’ai lu que s’il perdait il appellerait à voter Mélenchon. Mais la faute à la gauche aussi de ne pas avoir respecté sa propre primaire.
Non il n'a pas fauté du tout. Ils ont assez de différences dans leur programme
Si Hamon s'était rallié à Melenchon, j'aurais voté blanc

Tu es au chômage me semble-t-il?

Comment peux-tu voter pour une personne qui pense que tu ne te sors pas les doigts du c.ul et que si tu veux un costard tu n'as qu'à bosser? Hein, quand on veut, on peut? :confused:
Pour Fillon, les chômeurs sont des gens qui se complaisent dans « l’assistanat » … pas mieux.

J’ai hésité entre les deux à m’en rendre malade, et Macron m’a semblé être moins ancré dans le passé.

Qui gagnera la présidence des Avengers ?
Ironman ? Captain America ? Hulk ? Oeil de Faucon ? La Veuve Noir ? Thor
pour moi je vote thor , iron man est un capitaliste , hulk un un bourgeois qui ne maitrise pas ses emotions , la veuve noir est une communiste russe , et oeil de faucon est un *** par ce que cela rime :D et en plus des types avec des arcs au 21 siecles je trouve ca suspect

Retour