Pourquoi l'emploie d'un style directe ou indirect ?

tu sous estime l'influence du savoir occidental
regarde deja comment certain musulmans reprenne les theorie scientifique occidental pour reexpliqué le coran
et meme pour en faire des miracles coranique et par la meme changer l'interpretation traditionnel

Le Coran n'est pas un livre scientifique, même si il se trouve qu'il y a des nombreux versets qui parlent de science. Le Coran est ce que le Créateur a voulu qu'il soit. Dans le Coran il y a des versets qui parlent de choses que les occidentaux ne connaissaient même pas.
 
je n'invente rien tu n'as qu'a ouvrir n'importe quel tasfir pour t'en rendre compte
cela porte meme un nom chez les musulmans les isra'iliyate ....
cela a pris une tel ampleur que meme certain israilyat son attribué au prophete ...


Je ne voit pas ou est le probléme, la bible n'est pas entiérement fausse

on fait confiance aux isra'ilyyate du prophéte pas aux autres, ou est le probléme??

je te rapelle que le coran est la continuation du monothéisme pur, il ne renie ni la torah ni la bible
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je ne voit pas ou est le probléme, la bible n'est pas entiérement fausse

on fait confiance aux isra'ilyyate du prophéte pas aux autres, ou est le probléme??

je te rapelle que le coran est la continuation du monothéisme pur, il ne renie ni la torah ni la bible

les musulmans ne maitrise pas leur propre texte et encore moin ceux de la bible
c pour cela que je parlai d'etude critique et de maitrise de nombreux domaine car chaque decouverte peut tout remettre en question ....
que ce soit les datations les influences des source des texte etc ...

tu devrai te renseigner sur les etude critique de la thora pour te rendre compte a quel point ce texte n'est pas fiable
et le coran fait reference a de nombreuse autre texte en dehors de la bible j'en est relevé quelque uns ici :
https://www.bladi.info/threads/cherche-source-recits-cite-coran.475247/

exemple le coran en terme de croyance en l'au dela est plus proche de la croyance pharaonique que de celle de la thora qui ne comporte aucune croyance en un jugement dernier ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Le Coran n'est pas un livre scientifique, même si il se trouve qu'il y a des nombreux versets qui parlent de science. Le Coran est ce que le Créateur a voulu qu'il soit. Dans le Coran il y a des versets qui parlent de choses que les occidentaux ne connaissaient même pas.

je te faisait juste remarqué que les musulmans eux meme delaisse les explication traditionnaliste pour puisé dans le savoir occidental pour expliqué le coran ....
 
les musulmans ne maitrise pas leur propre texte et encore moin ceux de la bible
c pour cela que je parlai d'etude critique et de maitrise de nombreux domaine car chaque decouverte peut tout remettre en question ....
que ce soit les datations les influences des source des texte etc ...

tu devrai te renseigner sur les etude critique de la thora pour te rendre compte a quel point ce texte n'est pas fiable
et le coran a de nombreuse autre source en dehors de la bible j'en est relevé quelque uns ici :
https://www.bladi.info/threads/cherche-source-recits-cite-coran.475247/

exemple le coran en terme de croyance en l'au dela est plus proche de la croyance pharaonique que de celle de la thora qui ne comporte aucune croyance en un jugement dernier ....

>>>pour te rendre compte a quel point ce texte n'est pas fiable

c'est sûr, dit et redit


>>exemple le coran en terme de croyance en l'au dela est plus proche de la croyance pharaonique que de celle de la thora qui ne comporte aucune croyance en un jugement dernier

Le coran corrige la torah et la bible donc dire que le coran ne reprend pas exactement la torah c'est un non sens, quand à la croyance pharaonique elle est peut être issue des bribes du monothéisme qui a été perverti, personne ne sait
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
>>>pour te rendre compte a quel point ce texte n'est pas fiable

c'est sûr, dit et redit


>>exemple le coran en terme de croyance en l'au dela est plus proche de la croyance pharaonique que de celle de la thora qui ne comporte aucune croyance en un jugement dernier

Le coran corrige la torah et la bible donc dire que le coran ne reprend pas exactement la torah c'est un non sens, quand à la croyance pharaonique elle est peut être issue des bribes du monothéisme qui a été perverti, personne ne sait

pour comprendre il faut savoir que la bible est un livre ecrit sur plusieur siecle voir millenaire
donc c normale que ces parti se contredisent les unes les autres en fonction de l'evolution de la pensé et des croyance
et le coran par exemple est plus proche d'un texte apocryphe datant du 1er siecle que celui du pentateuque

donc pour faire la part entre tout cela il faut etre formé a plusieur discipline
car l'archeologie pour le moment ne confirme pas du tout la version coranique et biblique de l'histoire des hommes et de leur croyance ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Et n'infirme pas.


La messe est dite

tout depend dans quel sens tu prend le coran si tu le prend dans un sens historique comme on l'entend aujourd'hui
si l'archeologie et l'histoire academique infirme le coran
de meme que l'evolution ne confirme pas que l'homme descend d'un homme nommé adam crée de terre
de meme l'histoire academique ne recoupe pas les informations du coran
 
tout depend dans quel sens tu prend le coran si tu le prend dans un sens historique comme on l'entend aujourd'hui
si l'archeologie et l'histoire academique infirme le coran
de meme que l'evolution ne confirme pas que l'homme descend d'un homme nommé adam crée de terre
de meme l'histoire academique ne recoupe pas les informations du coran

>>>si l'archeologie et l'histoire academique infirme le coran

Ce ne sont pas des sciences figées et complétes, une découverte peut tout relmettre en question, rien n'est sûr à 100%

>de meme que l'evolution ne confirme pas que l'homme descend d'un homme nommé adam crée de terre

La théorie de l"évolution n'est qu'une théorie, et elle est remise en question par beaucoup

>>>l'histoire academique ne recoupe pas les informations du coran

L'histoire académique ne dispose pas de machine à remonter le temps, ce sont des individus comme toi et moi qui la nourrisse, elle n'est pas figée
 
exemple le coran en terme de croyance en l'au dela est plus proche de la croyance pharaonique que de celle de la thora qui ne comporte aucune croyance en un jugement dernier ....

QUESTION :

Chalom Rav Ron Chaya, Je désirerai connaitre le passage de la Torah au sujet du jugement dernier.
Merci

RÉPONSE :

Shalom David,

Le dernier de tous les prophètes s'appelait Malakhi, le dernier chapitre de sa prophétie est le chapitre 3, là-bas, il fait mention du jugement dernier.

On le voit dans les versets 5, 19, 20, 21, 23, 24 :

Voici, je vais envoyer mon mandataire, pour qu'il déblaie la route devant moi. Soudain, il entrera dans son sanctuaire, le maître dont vous souhaitez la venue, le messager de l'alliance que vous appelez de vos vœux : le voici qui vient, dit l'Eternel-Cebaot. (Malachie, 3, 1)

Et je m'approcherai de vous pour faire justice, je serai un témoin empressé contre les magiciens, contre les adultères, contre les parjures, contre ceux qui font tort au journalier dans son salaire, à la veuve et à l'orphelin, contre les oppresseurs de l'étranger, qui ne s'inquiètent pas de moi, dit l'Eternel-Cebaot. (Ibid., 3, 5)

Car voici venir ce jour, brûlant comme une fournaise ; impies et ouvriers d'iniquité seront tous comme du chaume, et ce jour qui vient va les consumer, dit l'Éternel-Cebaot, il n'épargnera d'eux ni racine ni rameau. Mais pour vous qui révérez mon nom, se lèvera le soleil d'équité, portant le salut dans ses rayons ; et vous paraîtrez, et vous vous ébattrez comme de jeunes taureaux sortant de l'étable. Et vous foulerez les méchants qui se réduiront en poussière sous la plante de vos pieds - au jour que je prépare, dit l'Éternel-Cebaot. (Ibid., 3, 19-20-21)

Or, je vous enverrai Élie, le prophète, avant qu'arrive le jour de l'Éternel, jour grand et redoutable ! Lui amènera le cœur des pères à leurs enfants, et le cœur des enfants à leurs pères, de peur que je n'intervienne et ne frappe ce pays n'anathème.(Ibid., 3, 23-24)

Tu peux aussi aller voir Yoël chapitre 4, versets 2 et 12.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
>>>si l'archeologie et l'histoire academique infirme le coran

Ce ne sont pas des sciences figées et complétes, une découverte peut tout relmettre en question, rien n'est sûr à 100%

>de meme que l'evolution ne confirme pas que l'homme descend d'un homme nommé adam crée de terre

La théorie de l"évolution n'est qu'une théorie, et elle est remise en question par beaucoup

>>>l'histoire academique ne recoupe pas les informations du coran

L'histoire académique ne dispose pas de machine à remonter le temps, ce sont des individus comme toi et moi qui la nourrisse, elle n'est pas figée

je ne dis pas le contraire c pour cela que je suis decu de voir que les musulmans n'ont pas fait leur propre recherche pour proposé une histoire alternative basé sur des preuves et pas juste sur une conviction basé sur un texte
car il est aussi possible que le coran parle un autre langage que celui que l'on a appris a l'ecole ...

car il ne suffit pas de dire que ce n'est pas sur à 100 % il faut etre en mesure de demontré pourquoi c faux et comment le coran est la verité ....
 
je ne dis pas le contraire c pour cela que je suis decu de voir que les musulmans n'ont pas fait leur propre recherche pour proposé une histoire alternative basé sur des preuves et pas juste sur une conviction basé sur un texte
car il est aussi possible que le coran parle un autre langage que celui que l'on a appris a l'ecole ...

car il ne suffit pas de dire que ce n'est pas sur à 100 % il faut etre en mesure de demontré pourquoi c faux et comment le coran est la verité ....

Aux detracteurs de demontrer.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
QUESTION :

Chalom Rav Ron Chaya, Je désirerai connaitre le passage de la Torah au sujet du jugement dernier.
Merci

RÉPONSE :

Shalom David,

Le dernier de tous les prophètes s'appelait Malakhi, le dernier chapitre de sa prophétie est le chapitre 3, là-bas, il fait mention du jugement dernier.

On le voit dans les versets 5, 19, 20, 21, 23, 24 :

Voici, je vais envoyer mon mandataire, pour qu'il déblaie la route devant moi. Soudain, il entrera dans son sanctuaire, le maître dont vous souhaitez la venue, le messager de l'alliance que vous appelez de vos vœux : le voici qui vient, dit l'Eternel-Cebaot. (Malachie, 3, 1)

Et je m'approcherai de vous pour faire justice, je serai un témoin empressé contre les magiciens, contre les adultères, contre les parjures, contre ceux qui font tort au journalier dans son salaire, à la veuve et à l'orphelin, contre les oppresseurs de l'étranger, qui ne s'inquiètent pas de moi, dit l'Eternel-Cebaot. (Ibid., 3, 5)

Car voici venir ce jour, brûlant comme une fournaise ; impies et ouvriers d'iniquité seront tous comme du chaume, et ce jour qui vient va les consumer, dit l'Éternel-Cebaot, il n'épargnera d'eux ni racine ni rameau. Mais pour vous qui révérez mon nom, se lèvera le soleil d'équité, portant le salut dans ses rayons ; et vous paraîtrez, et vous vous ébattrez comme de jeunes taureaux sortant de l'étable. Et vous foulerez les méchants qui se réduiront en poussière sous la plante de vos pieds - au jour que je prépare, dit l'Éternel-Cebaot. (Ibid., 3, 19-20-21)

Or, je vous enverrai Élie, le prophète, avant qu'arrive le jour de l'Éternel, jour grand et redoutable ! Lui amènera le cœur des pères à leurs enfants, et le cœur des enfants à leurs pères, de peur que je n'intervienne et ne frappe ce pays n'anathème.(Ibid., 3, 23-24)

Tu peux aussi aller voir Yoël chapitre 4, versets 2 et 12.

il ne s'agit pas de la thora de moise c des livre de prophete plus tardive
et dans ces passages rien n'indique clairement le jugement dernier comme on l'entend nous en islam
c un long sujet auquel je m'interesse dernierement et le sujet est loin d'etre simple voir les video suivante :

https://www.bladi.info/threads/origine-dualite.465019/page-2#post-16060211
 
et dans ces passages rien n'indique clairement le jugement dernier comme on l'entend nous en islam

Or, je vous enverrai Élie, le prophète, avant qu'arrive le jour de l'Éternel, jour grand et redoutable !

Car voici venir ce jour, brûlant comme une fournaise ; impies et ouvriers d'iniquité seront tous comme du chaume, et ce jour qui vient va les consumer, dit l'Éternel-Cebaot, il n'épargnera d'eux ni racine ni rameau. Mais pour vous qui révérez mon nom, se lèvera le soleil d'équité, portant le salut dans ses rayons ; et vous paraîtrez, et vous vous ébattrez comme de jeunes taureaux sortant de l'étable. Et vous foulerez les méchants qui se réduiront en poussière sous la plante de vos pieds - au jour que je prépare, dit l'Éternel-Cebaot. (Ibid., 3, 19-20-21)

Bien sûr rien ne l'indique si c'est toi qui le dit...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il faut se rappeler de l'époque de Joseph en Égypte et d'une sorte de monothéisme primaire avec Akhenaton.

le texte de joseph celon les etudes critique est tardive
et le coran ne mentionne pas des textes pharaonique il mentionne des texte biblique

wik sur la datation : https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_(fils_de_Jacob)
Ces trois idées sont maintenant largement acceptées, et la majorité des biblistes modernes datent l'histoire de Joseph dans sa forme actuelle au plus tôt du ve siècle av. J.-C. (époque perse).

faut voir comment la croyance egyptienne c'est repandu ... c encore un vaste sujet ...
 
oui effecivement les occidentaux on presenté leur preuve au musulmans de demontrer la fausseté de ces preuves

Tu met en opposition occidentaux et musulmans, comme si il y avait un conflit entre eux, n'oublie pas que chez les occidentaux i y a aussi des croyants, ensuite tu dit qu'il y a des preuves, lesquelles? Puisque la science ne propose que des théories dont on est pas sûr, et que l'histoire n 'est pas figée??

dans une seule phrase tu as émis 1 fausse actualité, et 1 fausse affirmation.

Les musulmans ainsi que tous les autres croyants monothésites, n'ont aucune preuve à apporté à qui que ce soit, puisque la soit disant puissante science balbutie, tatonne et n'est sûre de rien.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Or, je vous enverrai Élie, le prophète, avant qu'arrive le jour de l'Éternel, jour grand et redoutable !

Car voici venir ce jour, brûlant comme une fournaise ; impies et ouvriers d'iniquité seront tous comme du chaume, et ce jour qui vient va les consumer, dit l'Éternel-Cebaot, il n'épargnera d'eux ni racine ni rameau. Mais pour vous qui révérez mon nom, se lèvera le soleil d'équité, portant le salut dans ses rayons ; et vous paraîtrez, et vous vous ébattrez comme de jeunes taureaux sortant de l'étable. Et vous foulerez les méchants qui se réduiront en poussière sous la plante de vos pieds - au jour que je prépare, dit l'Éternel-Cebaot. (Ibid., 3, 19-20-21)

Bien sûr rien ne l'indique si c'est toi qui le dit...

non c pas moi qui le dit c les etude critique
et de plus tu confond la thora de moise avec les livre des prophete
ce n'est pas la meme chose le livre de moise c les cinq premier livre appelé le pentateuque
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu met en opposition occidentaux et musulmans, comme si il y avait un conflit entre eux, n'oublie pas que chez les occidentaux i y a aussi des croyants, ensuite tu dit qu'il y a des preuves, lesquelles? Puisque la science ne propose que des théories dont on est pas sûr, et que l'histoire n 'est pas figée??

dans une seule phrase tu as émis 1 fausse actualité, et 1 fausse affirmation.

Les musulmans ainsi que tous les autres croyants monothésites, n'ont aucune preuve à apporté à qui que ce soit, puisque la soit disant puissante science balbutie, tatonne et n'est sûre de rien.

oui mais c theorie sont basé sur des etudes et des preuves
exemple la datation de la bible est basé sur des etude et sur l'histoire et l'archeologie sur la linguistique etc ...
il ne l'on pas sortie de leur tete ....
personne n'a dit que l'histoire est figée mais jusqu'a preuve du contraire cela reste valable

applique ce sens critique au coran vous n'ont plus vous n'avez aucune preuve a presenté sur la veracité du coran donc pourquoi les gens devrai croire au musulmans plutot qu'au occidentaux ...
 
oui mais c theorie sont basé sur des etudes et des preuves
exemple la datation de la bible est basé sur des etude et sur l'histoire et l'archeologie sur la linguistique etc ...
il ne l'on pas sortie de leur tete ....
personne n'a dit que l'histoire est figée mais jusqu'a preuve du contraire cela reste valable

applique ce sens critique au coran vous n'ont plus vous n'avez aucune preuve a presenté sur la veracité du coran donc pourquoi les gens devrai croire au musulmans plutot qu'au occidentaux ...


Tu fait encore la même erreur tu opposes occidentaux à musulmans......

On ne te demandes pas de nous croire, mais de croire en ce que tu veut et de nous laisser tranquille.

Je ne croit pas en l'animisme, je ne passe pas mes journées sur leurs forums,

ca reléve de la psychiatrie!
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu fait encore la même erreur tu opposes occidentaux à musulmans......

On ne te demandes pas de nous croire, mais de croire en ce que tu veut et de nous laisser tranquille.

Je ne croit pas en l'animisme, je ne passe pas mes journées sur leurs forums,

ca reléve de la psychiatrie!

c pas le sujet on parlé d'etude et de preuve .... pas de croyance aveugle ...
on a tous une raison qui nous motive a agir comme on agit ...
l'important ce n'est pas pourquoi je cherche a savoir mais c le savoir lui meme qui importe ...

cela ne devrai pas vous genez que les gens viennent s'informé de votre religion
a moin que vous avez peur car vous savez que votre foi n'est basé sur par grand chose ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
donc pour toi le prophéte de l'islam est un "premier venu", un menteur, merci de l'avouer c'est bien

non car que se soit pour le dementir ou le voir veridique il faut avoir une preuve
je ne l'ai pas rencontré ce qui complique les choses
je n'ai qu'un livre le coran qui m'est parvenu donc je doit l'etudier pour conforté ma foi ou trouvé de quoi le refuté
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je ne voit donc pas l'utilité de tes questionnements, si pour toi les choses sont claires

dans le coran quand zakarie a eu a faire a un ange il a demandé des signe pour avoir la garanti que c 'etait vraiment un message de dieu
alors pourquoi n'aurions nous pas le droit de demandé les meme garanti
sommes nous mieu que zakarie ? avons nous rencontré un ange ? non on a juste un texte que l'on ne comprend meme pas ...
 
non car que se soit pour le dementir ou le voir veridique il faut avoir une preuve
je ne l'ai pas rencontré ce qui complique les choses
je n'ai qu'un livre le coran qui m'est parvenu donc je doit l'etudier pour conforté ma foi ou trouvé de quoi le refuté

Je dirait que c'est ton probléme personnel, mais au vu de ton expression écrite et des termes que tu utilises je dirait plutôt que tu n'est pas musulman(e), peut être croyant d'une autre religion, toi seul le sait, mais en tous cas pas quelqu'un en proie au doute face à sa foi musulmane.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je dirait que c'est ton probléme personnel, mais au vu de ton expression écrite et des termes que tu utilises je dirait plutôt que tu n'est pas musulman(e), peut être croyant d'une autre religion, toi seul le sait, mais en tous cas pas quelqu'un en proie au doute face à sa foi musulmane.

peut importe que l'on pense de moi que je suis musulmans ou pas cela n'a pas d'importance
ce qui importe c d'avancé et d'avoir une meilleur connaissance des textes ...
tu sais que ce qui m'a fait le plus avancé dans ma comprehension du coran et d'un autre coté conforté ma foi ce sont justement ces meme question que je pose et que les non musulmans pose
car il n'ont pas peur de posé des question
on a appris au musulmans de dire amen a tout ce qu'il entendent sur l'islam ....
mais les temps change de plus en plus de musulmans osent posé des questions ... et si en reponse vous n'avez pas mieu qu'attaqué leur presonne il ne faudra pas vous etonnez de voir de plus en plus de musulmans delaissé l'islam ...

ce qui est deja le cas les musulmans vivent et se referent de plus en plus celon les valeur occidental
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
je ne suis pas d'accord avec oukacha que se soit dans la forme ou le fond
car pour moi avant de refuté ou de confirmé un livre
j'estime qu'il faut en avoir une trés bonne connaissance ce qu'il n'a pas a ma connaissance

mais noté ce qu'il dit c exactement les accusations auquel j'ai souvent droit sur ce forum

cela en faite ne fait que confirmé les prejugé qu'on vehicule sur l'islam ...

 
peut importe que l'on pense de moi que je suis musulmans ou pas cela n'a pas d'importance
ce qui importe c d'avancé et d'avoir une meilleur connaissance des textes ...
tu sais que ce qui m'a fait le plus avancé dans ma comprehension du coran et d'un autre coté conforté ma foi ce sont justement ces meme question que je pose et que les non musulmans pose
car il n'ont pas peur de posé des question
on a appris au musulmans de dire amen a tout ce qu'il entendent sur l'islam ....
mais les temps change de plus en plus de musulmans osent posé des questions ... et si en reponse vous n'avez pas mieu qu'attaqué leur presonne il ne faudra pas vous etonnez de voir de plus en plus de musulmans delaissé l'islam ...

ce qui est deja le cas les musulmans vivent et se referent de plus en plus celon les valeur occidental



>>> d'un autre coté conforté ma foi

Tu vas te contredire plus loin


>>>>et si en reponse vous

Voilà tu t'est contredit, si tu était musulman tu aurait dit "nous" pas "vous"


>>>ce qui est deja le cas les musulmans vivent et se referent de plus en plus celon les valeur occidenta


La foi est individuelle, et ce que tu appelles valeur occidentale n'existe pas, ces valeurs n'ont aucune valeur car ils ne sont pas figés et obéissent aux lobbys et aux financiers. Et je te rapelle encore que dans ce monde occidental il y a des croyants chrétiens, juifs et musulmans, le monde ne se divise pas en 2 grios blocs (islam et occident)
 
je ne suis pas d'accord avec oukacha que se soit dans la forme ou le fond
car pour moi avant de refuté ou de confirmé un livre
j'estime qu'il faut en avoir une trés bonne connaissance ce qu'il n'a pas a ma connaissance

mais noté ce qu'il dit c exactement les accusations auquel j'ai souvent droit sur ce forum

cela en faite ne fait que confirmé les prejugé qu'on vehicule sur l'islam ...



Je ne regarde jamais les vidéos de cet imbécile, aucune maîtrise, que du vent, il dit aux islamophobes ce qu'ils veulent bien entendre.

Comment ne pas être susceptible face à de telles aneries??
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
>>> d'un autre coté conforté ma foi

Tu vas te contredire plus loin


>>>>et si en reponse vous

Voilà tu t'est contredit, si tu était musulman tu aurait dit "nous" pas "vous"


>>>ce qui est deja le cas les musulmans vivent et se referent de plus en plus celon les valeur occidenta


La foi est individuelle, et ce que tu appelles valeur occidentale n'existe pas, ces valeurs n'ont aucune valeur car ils ne sont pas figés et obéissent aux lobbys et aux financiers. Et je te rapelle encore que dans ce monde occidental il y a des croyants chrétiens, juifs et musulmans, le monde ne se divise pas en 2 grios blocs (islam et occident)

n'importe quoi .... relis tu comprendra que je ne peux pas m'inclure dans le 2 eme cas car je ne suis pas du genre a attaqué les gens qui pose des questions sur l'islam ...

les valeur proner par l'occident ne sont pas les valeurs proner par l'islam
l'occident n'est pas dominé par la pensé de l'islam
donc il ne faut pas tout melangé c pas parceque les musulmans y vivent que cela veut dire que l'islam fait parti des valeur occidental ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je ne regarde jamais les vidéos de cet imbécile, aucune maîtrise, que du vent, il dit aux islamophobes ce qu'ils veulent bien entendre.

Comment ne pas être susceptible face à de telles aneries??

oui mais c justement ce qu'on compris les non musulmans qui veulent vous discreditez
il disent que vous ne savez pas repondre vous ne faite que vous en prendre au personne
et pas au arguement presenté

et je ne fais que le constaté aussi sans allé aussi loin juste en posant des question qui derange

meme si ces des anerie au contraire cela est pour vous l'occasion de contreargumenté
car tout les musulmans ne connaissent pas bien leur religions
et ce que tu considere comme des anerie d'autre y seron sensible

ce n'est pas en le traitant d'anerie que vous allez convaincre les gens qui ne connaissent pas l'islam
aucontraire cela ne fera que confirmé ce qu'il dit de vous dans la video ...
 
Haut