A
AncienBladinaute
Non connecté
Ce verset est pour toi et ta clique:
arrêtes de jouer avec le coran....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce verset est pour toi et ta clique:
hein??????????????????Encore pire, maintenant le prophète est subsitué au Coran.
Misère …
Il y en a d’autres encore comme ça ?
Pourquoi toi tu as besoin d’intercaler quelque chose, un intermédiaire ?
Elle ne ment pas, elle est logique.
il est parti en sucette ce post merdeux ..
aucune référence au Qur'an et au tafsir
et sa décrédibilise a coup de: "kiss, prout prout , pouet pouet"
![]()
les islamophobes aussi défendent leurs points de vu tordu avec des versets du coran qu'ils n'ont pas compris... tu parles d'un exploitoui mais au moins ils essayent tant bien que mal a défendre leur point de vue avec la Parole d Allah
alors que d'autres par orgeuil s en abstiennent , c est le minimum que de servir des textes pour lancer un sujet sur le dîn
la finesse des jeu de mots , ne font pas le poids face aux preuves écrites
Retourne au club échangiste tu compte vaincre avec ton zeubProlotéisme???
La religion où les prolos sont des dieux???
Je suis prolotéiste à donf!!! C'est la lutte finaaaaale, contre tous nous vaaaaaaincrons!!!! l'internationaaaaaaale sauvera le genre humain!!!!!![]()
c'est vrai, le coran entier est vérité...... qui sont les hypocrites?63. Sourate des Hypocrites (Al-Munâfiqûn)
Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.
Quand on les voit, on est séduit par leur stature ; et quand ils parlent, on les écoute volontiers. Pourtant, ils ne sont, en réalité, que des poutres en mal d’appui, que le moindre cri met en émoi. Ce sont ceux-là tes pires ennemis ! Méfie-toi d’eux ! Que Dieu anéantisse ces hypocrites, si prompts à se détourner de la Voie du Seigneur !
[5] Quand on leur dit : «Venez, afin que le Prophète de Dieu implore Son pardon en votre faveur !», ils détournent la tête, et on les voit s’éloigner pleins de gloriole. [6] Il est d’ailleurs égal que tu demandes ou non le pardon de Dieu en leur faveur, Dieu ne leur accordera pas Son pardon, car Dieu ne saurait en vérité guider des gens pervers.
ou le sacrifice rituel par exemple .....
est il nommé dans les 5 devoirs de l ISLAM ?
Franchement pour moi, si.
Salam,Ce verset est clair mais ils vont te trouver encore des excuses .
Je peux même répondre en avance Lol Dieu a dit j'ai droit de méditer sur le Coran
Alors méditer veut pas dire interpréter
Les coranise confond ou fond exprès de confondre médité et interpréter
si je comprend trés bien votre mouvement ça donne ça:
"je suit le coran et seulement le coran tout en niant le fait qu'il ai été écrit par des hommes dont je rejette la science et l'existence, et toute les "contraintes" liées à la religion je les rejette aussi parce que moi je veux croire sans craindre ".
![]()
pour ceux qui effectue leur hajj
et les savants ont précisé que cela n étè pas une obligation , il y as des compensations ..
voir mon message 36 en page 2
Il se peut que je trompe de jugement sur toi mais je ne mens pas quand il s'agit de religion , jamais. J'ai parlé de mensonge sur la religion , c'est tout, le reste discutable et si je me trompe sur ton compte alors excuse-moi.
Donc sèche tes larme et mouche ton nez, la scène est terminée.
Le prophète n'était pas sunnite, il était le premier "coraniste" puisque suivre le coran est devenu une mécréance selon toi et ta clique.
Non celui qui suit le messager suit le message => coran.
Le prophète est "cru" , le messager est suivi car il porte un message qu'on doit suivre.
Toi qui te moque des moutons, tu dois savoir que plusieurs sourates dans le coran son nommées auprès d'animaux et même des insectes, c'est la preuve qu'elles peuvent être nos "proies", certes mais elles sont également utiles à ce monde et honorés par la vie.
dit moi juste un truc, celui qui à trouvé "l'original", comment savait-il que c’était un livre divin , une religion? qui l'à trouvé, ou?
pourquoi il n'à pas fini dans une bibliothèque lambda? qui à propagé l'islam et son message? qui à mené des batailles au nom de l'islam? le livre seul ou ceux qui l'ont trouvé , respecté reproduit et appliqué?
Okay, mieux vaut lire ça que d’être aveugle, mais quand‑même, mettre un humain au niveau d’un message, c’est osé. Un prophète (parce qu’il n’y en a pas eu qu’un), est celui qui a transmit et apporté, il ne peut pas être élevé au niveau de (ni associé à) ce qu’il a transmis et apporté. Il est un simple humain (encore plus pour un Musulman que pour un Chrétien). Le message et le messagé n’ont pas le même statut, et même si ça peut être dur à entendre, le message continue d’exister après le messager, une fois apporté ou transmis, il existe sans lui. Le message se comprends sans faire appel à son messager (techniquement parlant, un messager n’est même pas tenu de comprendre le message qu’il porte, c’est en option). Le message est complet, même sans son porteur.
Cette conjonction, le « et », n’a été que ponctuellement (et au passé). Ici, elle est projeté dans l’intemporel, car le messager est rendu simultané au message, comme si le prophète était … un dieu. Ça n’a pas de sens.
Maintenant, je comprends de quoi parlait @nordia en parlant d’associateur à propos du prophète, chez certain(e)s. Il lui est donné un statut d’idole.
Après ça, ça viendra sûrement railler le concept de la trinité, je rêve …
Entre honnorer le souvenir d’un prophète et lui donner un statut de dieu, il y a une limite qu’il ne fallait pas dépasser !
J'espère que tu réalises que tu dis tout et son contraire en un seul post.
Arrête d'essayer de nous faire passer pour des corrupteurs.
Aux dernières nouvelles, les organisations terroristes religieuses se revendiquent majoritairement du sunnisme même si vous les excommuniez vous-même. Après y'en a des chrétiennes, des juives, des chiites etc, etc... Mais cite-moi une seule organisation terroriste coraniste.
Je dis que tu as raison quand tu as raison.
Je dis que tu as tort quand tu as tort.
Tu prie en récitant les hadiths?
oui mais au moins ils essayent tant bien que mal a défendre leur point de vue avec la Parole d Allah
alors que d'autres par orgeuil s en abstiennent , c est le minimum que de servir des textes pour lancer un sujet sur le dîn
la finesse des jeu de mots , ne font pas le poids face aux preuves écrites
Tu adores Muhammad et il est mort.
Nous adorons Dieu, le Vivant, l' Éternel.
Et si Muhammad intercède pour toi , "ha wejhi"... Il n'y a qu'un seul intercesseur et c'est Dieu. Il n'y qu'Un Seul qui exauce les voeux et c'est Dieu.
Maintenant, tout est clair: tu es mahométan et nous sommes musulmans, donc à toi ta religion et ton culte de ton dieu mort et à nous notre religion et notre adoration de l’Éternel.
Je dis que tu as raison quand tu as raison.
Je dis que tu as tort quand tu as tort.
Tu prie en récitant les hadiths?
Alaykoum salamsalam, aidkoum mabrouk
Je me demandais comme ça en passant pourquoi il y à de moins en moins d'hommes qui savent ou veulent apprendre à exécuter le sacrifice rituel?
N'est-ce pas la un acte honorable pour un homme musulman que de perpétrer et transmettre cette "tradition" "coutume" "commandement" ?
![]()
Salam alaykoum@janoum, pour répondre clairement égorge et devenu et une contraite, ces pas financier ou physique ces êtres paresseux
Ce le minimum égorge.
J'ai l'impression ici certain confond égorgé et le dépecer le mouton et encore tu enlevé les organes et la plupart du temps ces les femmes qui occupent de ça. Tu as juste à le mettre dans un sac
Et le découpe du mouton et devenu facile ses plus à l'époque de nos pères avec la scie à la main.
Tu prends une scie électrique avec une mèche métallique et le mouton en 10 minutes s'est fini .126672
Les hommes sont devenus des flemmards.
Excuse aux personnes qui sait pas où trop âge et encore le prophète même âge il égorge quand même
Pas du tout, je vis en colocation et j'ai des devoirs comme nettoyer le bordel que j'ai laissé dans la cuisine.