Pourquoi les hommes n'aiment pas les rondes?

Bonsoir

En discutant avec mes amis, j'en suis arrivé que la majorité des hommes préfèrent les femmes slims.

Personnellement, je ne comprends pas...une femme avec des grosses cuisses et un ventre plat est infiniment plus attirant qu'un sac d'os.

Ce sont les médias voilà tout ;)

C'est une societé manipulée par les pubs et d'autres conneries de ce genre. Atel point qu'on assimile la beauté à un seul type de femme. Ce qui est archi faux je te le concède :)

Les gouts et les couleurs... Y a des hommes qui aiment les minces, les rondes et les XXL comme y a des femmes qui aiment les mecs musclés, d'autres aiment les mecs avec de la graisse etc.

Y en a pour tous les gouts et heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts.
Et pour compliqué encore plus les choses, des gens n’ont pas le même regards sur une personne, selon ses attitudes, son comportement (j’en fais partie personnellement).

Et puis les goûts et les envies peuvent même varier en fonction de l’humeur, de l’inspiration (ce qui ne doit pas interdire la fidélité).

Exactement :)

Perso j'ai rien contre les ronds, les rectangles, les triangles, les losanges de toutes origines et de toutes couleurs...

Je trouve ça moche de détailler autant le physique des gens, ils y peuvent rien (qu'ils soient beaux ou moches d'ailleurs) ils sont nés avec. Ils ont pas choisi, ça sert à rien d'en parler. Tous les goûts sont dans la nature heureusement ^^
Pas dans les mêmes proportions (oops, jeux de mots).

Ce sont les médias voilà tout ;)

C'est une societé manipulée par les pubs et d'autres conneries de ce genre. Atel point qu'on assimile la beauté à un seul type de femme. Ce qui est archi faux je te le concède :)
La dépendance aux médias et aux normes sociales, et pourtant encore plus forte chez les femmes, je trouve.

C'est normal puisque la femme est devenue une emblème publicitaire presque tellement on la voit partout sous tous les angles !
Je me suis mal exprimé, désolé :desole: . Je voulais qu’elle sont plus sensibles à l’influence environnementale dans leurs appréciations des gens.

Sinon oui, pour la pression sur leur propre image à elles, oui, je vois ce que tu veux dire. Mais je ne pense pas qu’elle a autant d’impact en pratique que dans leurs têtes.

Je me disais la même chose, ce mot m’a choqué. Étrangement (ou pas ?), des filles ont liké le premier message utilisant cette image déplacée : Pourquoi les hommes n'aiment pas les rondes? Message № 5.
ben sur le coup la réflexion devait en arranger certaines .. c'est ce genre de discours qui fait que traite les femmes comme des "objets"
Mec aussi, c’est laid.
c'est différent je trouve
j'ai écrit meuf sur un topic hier d'ailleurs moi lol

Retour