Donc quand ils veulent faire boum boum crac crac ils sont faibles ou une manière de montrer leurs virilité?Car selon eux c un aveu de faiblesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc quand ils veulent faire boum boum crac crac ils sont faibles ou une manière de montrer leurs virilité?Car selon eux c un aveu de faiblesse
Ce n'est pas ce que j'appelle fierté moi
Mais, je le prouve tous les jours. Toutes mes ex te le confirmeront.C'est ne pas seulement dire qu'on est votre Reine, c'est de le prouver par vos actes et vos paroles chaque jour![]()
Mais, je le prouve tous les jours. Toutes mes ex te le confirmeront.![]()
Faut que j'y réfléchisses un peu... et que je me remettes de toutes les insultes que j'ai du encaisser, j'ai encore des combats à mener sur d'autres topics, la guerre n'est pas finie et je ne peux être sur tous les fronts![]()
Tu as tout compris. Elle ne trouvaient pas ça "viril"mdr
et c'est pour ça qu'elles ne sont pas resté avec toi![]()
J'ai découvert cette expression grâce à Saad Laamjared. SInon perso ça ne fait vraiment pas partie de mon vocabulaire.Elle joue le 10, on dit en marocain
Ne fais pas l"ingénue, tu sais très bien qu'il y a des femmes qui matent leurs maris aussi, entourage de ceinture tedwar semtta ca s'appelle![]()
D'assumer ses actes et ses sentiments.Et qu'est ce que tu appelles fierté ?
Tu as tout compris. Elle ne trouvaient pas ça "viril"![]()
Pour l'instant, réponse des hommes : on en a pas, ou blague à ce propos.
Remarquez que les hommes s'en foutent un peu qu'on les critique, beaucoup d'autodérision.
Réponse des femmes : ils ne veulent pas montrer leur faiblesse notamment du à leur éducation ... Mais est ce vraiment une faiblesse ?
Que penseriez vous d'un homme qui se répandrait en sentiments sbah ou 3chiya, supposant qu'il soit niya et sincère et exclusif ? Vous aimeriez ca, vraiment ?![]()
Je plaisante.hahaha
t'es sur ??![]()
on t'a poussé ( m3a lbab) tt courtTu as raison pour certains. Je n'ai jamais été "poussé à la pudeur de mes sentiments".
Je dirais juste assouvir un besoinDonc quand ils veulent faire boum boum crac crac ils sont faibles ou une manière de montrer leurs virilité?
Comme un kelb...Je dirais juste assouvir un besoin
OhT'es ma héroïne![]()
Je vais laisser les chiens répondreComme un kelb...
En même temps si y a des chiens y a des chiennes :-DJe vais laisser les chiens répondre![]()
celui qui n'exprime pas ses sentiments et ne le montre pas non plus par les actes, ça veut simplement dire qu'il ne ressent rien pour la personne.Tout est dans le titre
C'est vrai les hommes, on va pas se mentir, vous êtes nuls en expression de sentiments !
Au mieux vous baratinez sans vergogne ni sincérité, tel les irrécupérables goujats que vous êtes, ne niez pas.
Les femmes, à votre avis alors, pourquoi ? Lâchez vous
Merci de vos réponses ^^
Oui mais on m'a mis une pierre dans une main et un bouteille dans l'autreon t'a poussé ( m3a lbab) tt court![]()
je comprends mieux pq maintenant !!!Oui mais on m'a mis une pierre dans une main et un bouteille dans l'autre![]()
Salam,Tout est dans le titre
C'est vrai les hommes, on va pas se mentir, vous êtes nuls en expression de sentiments !
Au mieux vous baratinez sans vergogne ni sincérité, tel les irrécupérables goujats que vous êtes, ne niez pas.
Merci de vos réponses ^^
Tu viens de gâcher ma journée et p-e même ma vieSalam,
S'il n'a jamais exprimé de sentiments, que ce soit par le verbe et/ou par l'acte, c'est simplement qu'il n'en a pas. Nul besoin de chercher midi à 14h.
J'en connais plein qui le montrent, donc non pour moi les hommes ne sont pas nuls pour exprimer leurs sentiments... quand ils en ont.
Salam,
S'il n'a jamais exprimé de sentiments, que ce soit par le verbe et/ou par l'acte, c'est simplement qu'il n'en a pas. Nul besoin de chercher midi à 14h.
J'en connais plein qui le montrent, donc non pour moi les hommes ne sont pas nuls pour exprimer leurs sentiments... quand ils en ont.
Je n'avais pas compris le mot "sentiments" dans ce sens-là.Et si l'homme a un sentiment de malaise, qu'il n'est pas d'accord sur un truc mais ne le dit pas, etc ..?
Par exemple :
- Chérie, ce soir on va chez ma mère !
- (%¨&!##?! j'ai pas envie d'y aller) D'accord ma chérie.
La non plus il n'a pas exprimé ces sentiments, et je crois que c'est encore plus grave dans ce genre de cas (ce n'est qu'un exemple) ...
Tout est dans le titre
Merci de vos réponses ^^
Je n'avais pas compris le mot "sentiments" dans ce sens-là.
Mais ce que tu décris n'est pas propre à l'homme. Ça nous est tous arrivé de ne pas dire ce qu'on pense sur le coup ou de se forcer à accompagner une personne pour ne pas la contrarier ^^
Mdr t'es une botchTu viens de gâcher ma journée et p-e même ma vie![]()
Mdr t'es une botch
Quand je dis par les actes, je parle par exemple du soutien qu'il t'apporte, de prendre du plaisir à partager une activité avec toi ou simplement parler. Pas le genre de gars qui te montre qu'il s'ennuie avec toi, qui te clashe méchant, qui te soutient pas du tout, qui s'en fout de toi en gros x)
Après je raconte peut-être des bêtises, mais c'est ce que je pense pour le moment ^^
Coucou IbnouTout est dans le titre
Merci de vos réponses ^^
Vas y remue le couteauMdr t'es une botch
Quand je dis par les actes, je parle par exemple du soutien qu'il t'apporte, de prendre du plaisir à partager une activité avec toi ou simplement parler. Pas le genre de gars qui te montre qu'il s'ennuie avec toi, qui te clashe méchant, qui te soutient pas du tout, qui s'en fout de toi en gros x)
Après je raconte peut-être des bêtises, mais c'est ce que je pense pour le moment ^^
Je pensais ça vu que c'est dans le forum HDC ^^Le terme a un sens très large voyons, ce n'est pas que conter fleurette![]()
MdrVas y remue le couteau