Pourquoi les hommes ne savent pas exprimer leurs sentiments ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle apparaît seulement à partir de la saison 3 mais je conseille quand même de regarder toutes les saisons (l'histoire et les personnages sont différents à chaque fois mais les acteurs restent les mêmes) parce que dans chaque saison il y'a des petits trucs qui rappellent une précédente.

Je conseille toutefois @indecise1 de se pencher tout particulièrement sur la saison 5 avec Lady Gaga, car très gore et trash, il y a du sang, du sexe etc... ça lui permettra d'alimenter ses fantasmes SM :D, un petit aperçu pour lui donner l'eau à la bouche:

Bon j'arrête le hs ^^
Merci pour tes conseils ... "bienveillants" : )

Tout est dans le titre :mignon:

C'est vrai les hommes, on va pas se mentir, vous êtes nuls en expression de sentiments !
Au mieux vous baratinez sans vergogne ni sincérité, tel les irrécupérables goujats que vous êtes, ne niez pas.

Les femmes, à votre avis alors, pourquoi ? Lâchez vous :mignon:

Merci de vos réponses ^^
La majorité ouii
Mais il.y en a c il viennent Tacoster en te disant cela fait une semaine que je te vois tu me plaît on peut boire un verre ....Tu es j'en suis sûr la femme de ma vie :confused:

Tout est dans le titre

C'est vrai les hommes, on va pas se mentir, vous êtes nuls en expression de sentiments !
Au mieux vous baratinez sans vergogne ni sincérité, tel les irrécupérables goujats que vous êtes, ne niez pas.

Les femmes, à votre avis alors, pourquoi ? Lâchez vous

Merci de vos réponses ^^

Bonsoir,

"Les hommes ne savent pas exprimer leurs sentiments"
=> Je ne suis pas d'accord, ceux que je connais les expriment bien ils sont plus romantiques et emotifs que les femmes de ma connaissance.

À mon avis les femmes qui s'en plaignent ont dû se trouver face à des hommes qui n'en avaient pas... pour elles.

Merci de vos réponses ^^
ils ont un coeur dur lol

Bonsoir,

=> Je ne suis pas d'accord, ceux que je connais les expriment bien ils sont plus romantiques et emotifs que les femmes de ma connaissance.

À mon avis les femmes qui s'en plaignent ont dû se trouver face à des hommes qui n'en avaient pas... pour elles.

Jolie ... chute :mignon:

ils ont un coeur dur lol

Comme les diamants ?

Tout est dans le titre
C'est vrai les hommes, on va pas se mentir, vous êtes nuls en expression de sentiments !Au mieux vous baratinez sans vergogne ni sincérité, tel les irrécupérables goujats que vous êtes, ne niez pas.
Les femmes, à votre avis alors, pourquoi ? Lâchez vous
Merci de vos réponses ^^
Ohhh que Non
vous savez exprimé vos sentiments
mais c'est votre fierté mal placé
qui vous bloque
mais au delà de la fierté
lorsque vous êtes LOVE vous êtes LOVE
FAUT PAS EN AVOIR HONTE
CEST UN SENTIMENT HUMAIN

Bonsoir,

Tu te trompes... tu fais bien d'utiliser le subjonctif.

Pour l'instant, réponse des hommes : on en a pas, ou blague à ce propos.
Remarquez que les hommes s'en foutent un peu qu'on les critique, beaucoup d'autodérision.

Réponse des femmes : ils ne veulent pas montrer leur faiblesse notamment du à leur éducation ... Mais est ce vraiment une faiblesse ?
Que penseriez vous d'un homme qui se répandrait en sentiments sbah ou 3chiya, supposant qu'il soit niya et sincère et exclusif ? Vous aimeriez ca, vraiment ?
.

وَاتَّبَعُوا مَا تَتْلُو الشَّيَاطِينُ عَلَىٰ مُلْك ِسُلَيْمَانَۖ وَمَا كَفَرَ سُلَيْمَان ُوَلَٰكِنَّ الشَّيَاطِينَ كَفَرُوا يُعَلِّمُونَ النَّاسَ السِّحْرَ وَمَا أُنْزِل َعَلَى الْمَلَكَيْنِ بِبَابِل هَارُوتَ وَمَارُوتَ وَمَا يُعَلِّمَانِ مِنْ أَحَدٍ حَتَّىٰ يَقُولَا إِنَّمَا نَحْنُ فِتْنَةٌ فَلَا تَكْفُرْ ۖ فَيَتَعَلَّمُون َمِنْهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ الْمَرْءِ وَزَوْجِهِ ۚوَمَا هُمْ بِضَارِّينَ بِهِ مِنْ أَحَدٍ إِلَّا بِإِذْنِ اللَّهِ

à salem tu serais parti en fumée toi :p

fin a iblis :D ?

Bonsoir,

Et ce n'est pas parce que les hommes ne savent pas exprimer leur sentiments qu'ils n'en ont pas...
tu saisis la nuance ?
:)

Merci de vos réponses ^^

Pas tous les hommes Dieu merci
Il y a heureusement ceux qui s'expriment à travers leurs actes, la manière dont ils portent de l'attention à leur partenaire (des petits gestes simples qui recelent beaucoup d'amour ), ceux qui lexpriment verbalement, et cerise sur le gâteau, ceux qui te font l'amour passionnément en chuchotant au creux de l'oreille combien ils sont fous de nous....

Pas tous les hommes Dieu merci
Il y a heureusement ceux qui s'expriment à travers leurs actes, la manière dont ils portent de l'attention à leur partenaire (des petits gestes simples qui recelent beaucoup d'amour ), ceux qui lexpriment verbalement, et cerise sur le gâteau, ceux qui te font l'amour passionnément en chuchotant au creux de l'oreille combien ils sont fous de nous....

C'est d'une trivialité affligeante ... C'est la base çà, et après ?

.

وَاتَّبَعُوا مَا تَتْلُو الشَّيَاطِينُ عَلَىٰ مُلْك ِسُلَيْمَانَۖ وَمَا كَفَرَ سُلَيْمَان ُوَلَٰكِنَّ الشَّيَاطِينَ كَفَرُوا يُعَلِّمُونَ النَّاسَ السِّحْرَ وَمَا أُنْزِل َعَلَى الْمَلَكَيْنِ بِبَابِل هَارُوتَ وَمَارُوتَ وَمَا يُعَلِّمَانِ مِنْ أَحَدٍ حَتَّىٰ يَقُولَا إِنَّمَا نَحْنُ فِتْنَةٌ فَلَا تَكْفُرْ ۖ فَيَتَعَلَّمُون َمِنْهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ الْمَرْءِ وَزَوْجِهِ ۚوَمَا هُمْ بِضَارِّينَ بِهِ مِنْ أَحَدٍ إِلَّا بِإِذْنِ اللَّهِ

à salem tu serais parti en fumée toi

fin a iblis :D ?

Ja8ennam :D

D'accord, comment par exemple ?

Comment? ton imagination ne te suffit pas?
Il y a des million de façons de faire, tout dépend après de la confiance que l'on a en soit, en l'autre, plus tu te sentiras libre plus l'éventail des possibilités sera large.
Mais le minimum, c'est de donner de l'attention à l'autre, le soutenir, lui faire savoir qu'il peut compter sur nous. Et faire suivre ses paroles par des actes.

Comment? ton imagination ne te suffit pas?
Il y a des million de façons de faire, tout dépend après de la confiance que l'on a en soit, en l'autre, plus tu te sentiras libre plus l'éventail des possibilités sera large.
Mais le minimum, c'est de donner de l'attention à l'autre, le soutenir, lui faire savoir qu'il peut compter sur nous. Et faire suivre ses paroles par des actes.

Je comprends, merci pour ton intervention.

Bonsoir,

Ah ça me rassure, parce que ce n'est pas ce que j'ai remarqué autour de moi non plus...

Les hommes amoureux, parmi mes connaissances, n'hésitent pas à le faire savoir... J'ai d'ailleurs déjà reçu des déclarations d'amour qui m'ont mise extrêmement mal à l'aise.
Et je valide totalement ta dernière phrase.

Merci de vos réponses ^^
T'es un homme tu es sensé etre mieux placé que nous pour y répondre :P

ch7al bassel :prudent: Un up de 4 jours, yalatéf malek ... T'as raison fait une pause :rolleyes:
Et surtout, ne crois pas que ca y est tu connais tout à ce site ...
A malek? j'ai touché le nerf sensible ou quoi? je connais rien à ce site en me comparant avec un anciens de 12ans donc rassures toi, je ne suis pas aussi prétentieux et en plus je ne fais que taquiner les gens que je juge réceptif à mon taquinage. Toutefois, si tu trouves que c'est déplacé, je peux te laisser en paix.
Je ne sais pas ce que vous avez tous aujourd'hui? ou que c'est pas mon jour?
Allez, peace.

A malek? j'ai touché le nerf sensible ou quoi? je connais rien à ce site en me comparant avec un anciens de 12ans donc rassures toi, je ne suis pas aussi prétentieux et en plus je ne fais que taquiner les gens que je juge réceptif à mon taquinage. Toutefois, si tu trouves que c'est déplacé, je peux te laisser en paix.
Je ne sais pas ce que vous avez tous aujourd'hui? ou que c'est pas mon jour?
Allez, peace.

C'est pas ton jour :D Faut juste être pertinent ... Voilà j'ai aussi le droit de pas rire à absolument toutes tes blagues ... Si t'es relou je te le dis, ce que je viens de faire.

C'est pas ton jour :D Faut juste être pertinent ... Voilà j'ai aussi le droit de pas rire à absolument toutes tes blagues ... Si t'es relou je te le dis, ce que je viens de faire.
Pertinent? mon oeil ! franchement, tu crois que tout le jrad qu'on fait est pertinent, on passe la plupart du temps à balancer des HS y a personne qui encadre, ou que c'est ton sujet, t'es libre quoi, mais bon, enfin, je dois trouver d'autres occupations plus intéressantes, quoique je m'ennuie trop parfois, et ça me tente, et je suis un vrai têtu ce qui fait que je pourrais continuer à polluer tant que ça me chante et au même temps j'aime pas toujours faire le parasite, un dilemme du prisonnier, se contenter d'être le méchant, jouer le gentil ou être rancunier ou autre?
Assez d'HS de ma part. respect,

Pertinent? mon oeil ! franchement, tu crois que tout le jrad qu'on fait est pertinent, on passe la plupart du temps à balancer des HS y a personne qui encadre, ou que c'est ton sujet, t'es libre quoi, mais bon, enfin, je dois trouver d'autres occupations plus intéressantes, quoique je m'ennuie trop parfois, et ça me tente, et je suis un vrai têtu ce qui fait que je pourrais continuer à polluer tant que ça me chante et au même temps j'aime pas toujours faire le parasite, un dilemme du prisonnier, se contenter d'être le méchant, jouer le gentil ou être rancunier ou autre?
Assez d'HS de ma part. respect,

Wa bnadem, tu es impertinent d'un point de vue espace temps sur ce coup, voilà :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour