Pourquoi les hommes oublient vite?

Salam!

Alors je m'adresse à vous les mâles de Bladi et bien sûr les dames sont les bienvenue!

Comment ça se fait que dès qu'une histoire se termine les hommes oublient vite, tourne vite la page, comme si il ne s'était rien passé?!

Les hommes oublilent les vite les femmes qui les marquent moins :cool:

Alors à vos fer à repasser les nana :D

Les hommes oublient rarement leur premier amour ( surtout leur première fois )....il n'oublient jamais une femme qui leur a couté cher....et encore moins la mère de leurs enfants ( surtout s'ils doivent verser une pension alimentare )

un ramassis de connerie j'ai jamais vu ca. Mais faudrait arreter d'écouter les chanson de vitaa les filles vous faiters vraiment pitié. Vous croyez que ca nous amuse de faire du mal aux gens ou bien qu'on oublie toute nos histoire rapidement ? Jer suis sorti avec deux femmes dans ma vie et je ne les ai jamais oublié.
Astéroide j'ai une super grosse bite et j'ai un très gros ego.

un ramassis de connerie j'ai jamais vu ca. Mais faudrait arreter d'écouter les chanson de vitaa les filles vous faiters vraiment pitié. Vous croyez que ca nous amuse de faire du mal aux gens ou bien qu'on oublie toute nos histoire rapidement ? Jer suis sorti avec deux femmes dans ma vie et je ne les ai jamais oublié.
Astéroide j'ai une super grosse bite et j'ai un très gros ego.

ça ...c'est toi qui le dis....et franchemnt....je m'en ............ ! :rolleyes:

et si tu avais bien lu...tu aurais aussi lu ceci !

" Pour être sincére...je ne pense pas que les hommes oublient plus vite que nous.."

Nous avons parmi nos bladinautes un neuro psy, des médecins, des chirurgiens même...nous nous fairons aider !

je lance un appel à témoin dés demain !:ruge:

je suis d'accord nous devons ouvrir une cellule psychologique :( ce n'est pas facile pour certains. Ce syndrome du phallus fait dire n'importe quoi a certains en effet ils pensent avoir raison pour tout mais en fait c'est le syndrome qui parle :rolleyes:

Retour