Pourquoi tant de filles sont coincées quand on les drague ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) :D

ps : c'est fini les plans de drague pour moi :(

C'est pas qu'elles sont coincées, c'est pas qu'elles mentent pour le plaisir de mentir....

C'est juste, qu'elles veulent pas te vexer en te disant que t'es moche, que tu leur plait pas par exemple, que t'es lourd, bref: qu'elles sont pas intéressée... !

arretez de croire qu'une fille devrait etre flatté parcequ'un mec adossé a un mur a coté de ses 15potes lui a dit qu'elle avait un bo Q :eek:

y a rien de flatteur, de beau ou de romantique a se faire traiter comme un bout de viande dans la rue au milieu des passants...c'est genant c'est tout!!!!

encore quand un garcon vient voir "gentillement" la fille et lui fait "gentillement" un compliment ca passe, mais franchement qu'elle fille aujourd'hui ferait confiance a un garcon qui drague a la sortie du rer ou devant le centre commercial????

et comme je dis toujours: si une de vos soeurs se fesait draguer par un garcon et cela meme si c'etait brad pitt je doute que vous lui diriez de foncer...
j'avais dit ca un gars qui drague toujours a la sortie du RER vers chez moi...et il me sort: " hé hé parle pas de ma soeur" :eek:

arretez de croire qu'une fille devrait etre flatté parcequ'un mec adossé a un mur a coté de ses 15potes lui a dit qu'elle avait un bo Q :eek:

y a rien de flatteur, de beau ou de romantique a se faire traiter comme un bout de viande dans la rue au milieu des passants...c'est genant c'est tout!!!!

encore quand un garcon vient voir "gentillement" la fille et lui fait "gentillement" un compliment ca passe, mais franchement qu'elle fille aujourd'hui ferait confiance a un garcon qui drague a la sortie du rer ou devant le centre commercial????

et comme je dis toujours: si une de vos soeurs se fesait draguer par un garcon et cela meme si c'etait brad pitt je doute que vous lui diriez de foncer...
j'avais dit ca un gars qui drague toujours a la sortie du RER vers chez moi...et il me sort: " hé hé parle pas de ma soeur" :eek:

exacttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

perso je préferes etre regarder avec envie plutot que "eh t'es charmante"......rien de simpas a etre draguée ca peut vouloir dire que t'a l'air trés trés accesible voir facil
Merci pour ton intervention oukhti fillah.

BigLiar ! Médite bien sur la réponse que nous a offert notre sœur fillah melissinda.

Le regard ! Le regard fait tilt aux femmes… Il tue la gente féminine... Les nanas sont très très très sensibles face au regard… ça leur rend folles et elles peuvent sauter sur toi surtout si tu manies bien blabla d’amour et un regard sincère ou trompeur, peu importe, qui exprime un grand amour.

MEMEDR

Merci pour ton intervention oukhti fillah.

BigLiar ! Médite bien sur la réponse que nous a offert notre sœur fillah melissinda.

Le regard ! Le regard fait tilt aux femmes… Il tue la gente féminine... Les nanas sont très très très sensibles face au regard… ça leur rend folles et elles peuvent sauter sur toi surtout si tu manies bien blabla d’amour et un regard sincère ou trompeur, peu importe, qui exprime un grand amour.

MEMEDR
t'es ironique la??????????????????

Bonjour BigLiar,

Je te félicite d’avoir eu le courage d’ouvrir ce sujet abordant la philosophie de la femme. Tbarkallah alik, mon frère, et que Dieu multiplient la production des révolutionnaires comme toi.

Les comportements que tu as décrits sont spécifiquement les comportements des nanas vivant au Maroc… Et la grande partie de ces nanas font genre qu’elles n’aiment pas être draguées alors qu’au fond, elles sont obsédées par la drague et la voient bizarrement partout et elles deviennent complexées quand elles cessent d’être draguées par la gente masculine… Tu n’as qu’à essayer de demander l’heure à une de ces nanas, machinalement elle va te répondre « Wili ! Laisse-moi tranquille ».

Ces nanas, comme je t’ai dit en haut, sont obsédées par la drague… Elles rêvent d’être draguées… Et elles commencent à développer des complexes quand elles cessent d’être la cible de la drague venant de la gente masculine… Et là, elles deviennent psychiquement prêtes à faire n’importe quoi pour être draguées… Elles peuvent changer leur style vestimentaire, leur coiffure, colorer leurs cheveux, porter des lentilles, etc. Elles deviennent même prêtes à changer leurs habitudes et leur mode de vie pour pouvoir séduire et attirer la gente masculine.

Ces nanas, comme je ne t’ai pas dit en haut, sont des assoiffées de la drague qui considèrent les hommes comme des puits de la drague… En assouvissant leur soif, elles vont t’abandonner et partir pour chercher un nouveau puit de la drague… Si tu leur offres un peu d’eau de la drague qui ne va pas assouvir leur soif, tu vas gagner leur fidélité et elles vont continuer de tourner autour de toi pour avoir des nouvelles gouttes de l’eau de la drague.

J’imagine que tu es machallah intelligent et que tu vas facilement décrypter le message que j’ai voulu te transmettre… En draguant précipitamment une nana de ce modèle, elle va t’ignorer et elle va te zapper par les prétextes que tu as mentionné en haut… Mais en la cuisinant un temps et en lui offrant l’impression qu’elle ne compte rien pour toi un autre temps, tu vas susciter son intérêt d’être draguée par toi et elle va machinalement commencer à tourner autour de toi… Et si elle s’approche, fais semblant que tu ne le calcules même pas comme ça elle va s’approcher plus de toi, et toujours fais semblant que tu ne calcules même pas sa présence autour de toi et qu’il ne vaut rien pour toi et comme ça elle va s’approcher plus de toi et s’attacher plus à ta personne et là, tu vas l’avoir dans tes poches… Et en l’ayant dans tes poches, ne la gâte pas trop et n’assouvit pas amplement sa soif comme ça elle restera toujours fidèle à toi.

Wa salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.

MEMJNQ
C'est tout à fait juste ce que tu dis là.

C'est tout à fait juste ce que tu dis là.
Heureusement, pas pour toutes les femmes... Même au Maroc, on peut fréquenter des femmes qui honorent leur féminité et qui échappent à ce genre de règles des gamins.
oui je crois un peu..........................
Ce que j’ai dit n’est pas valable pour toutes les femmes heureusement… Mais le spécimen que j’ai décrit ça existe et en grande quantité.

Avec quelques blabla d’amour mixées avec des regards et des gestes trompeurs, elles fondent et leur esprit commence à chauffer, et plus qu’il chauffe plus qu’elles s’excitent jusqu’au point qu’elles peuvent inconsciemment sauter sur la personne en face.
et sinon pourquoi c'est initiales en bas de chaque message
Ce sont des codes qui expriment sous quel humour je parle… Suis-je sérieux ou suis-je entrain de dire n’importe quoi ?

Dès le départ, je ne dis que du n’importe quoi… mais du n’importe quoi qu’on croise et qu’on peut observer fréquemment dans le monde des n’importe quoi.

Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) :D

Peut-être devrais-tu changer ta tactique de drague.

Peut etre bladi,il va dormir
Mais hadik el moussiba,elle est en Amerique et il fait jour
Donc c'est à moi d'y aller dormir
Sur Ce site on peut plus respirer
Bladi le jour
et cuty la nuit
Je prefere vivre en Iran et pas à bladinet

Bonne nuit Aster

hahahahahhahhahah

ana mousiba yak????wadaba tab9a fik a letranger:D

C simple le mec plait po et elle veulent s'en débarasser, ceci di ça peut être vrai ce k'elle disent, ou tt simplement k'elle ont po la tête à ça ou alors aucune envie de se faire draguer, c kan mm une liberté absolu de po vouloir se faire draguer. Fo arreter kan mm... Mnt la question est pkoi les mecs arrivent po a concevoir k'on vous rembare????

Bonjour BigLiar,

Je te félicite d’avoir eu le courage d’ouvrir ce sujet abordant la philosophie de la femme. Tbarkallah alik, mon frère, et que Dieu multiplient la production des révolutionnaires comme toi.

Les comportements que tu as décrits sont spécifiquement les comportements des nanas vivant au Maroc… Et la grande partie de ces nanas font genre qu’elles n’aiment pas être draguées alors qu’au fond, elles sont obsédées par la drague et la voient bizarrement partout et elles deviennent complexées quand elles cessent d’être draguées par la gente masculine… Tu n’as qu’à essayer de demander l’heure à une de ces nanas, machinalement elle va te répondre « Wili ! Laisse-moi tranquille ».

Ces nanas, comme je t’ai dit en haut, sont obsédées par la drague… Elles rêvent d’être draguées… Et elles commencent à développer des complexes quand elles cessent d’être la cible de la drague venant de la gente masculine… Et là, elles deviennent psychiquement prêtes à faire n’importe quoi pour être draguées… Elles peuvent changer leur style vestimentaire, leur coiffure, colorer leurs cheveux, porter des lentilles, etc. Elles deviennent même prêtes à changer leurs habitudes et leur mode de vie pour pouvoir séduire et attirer la gente masculine.

Ces nanas, comme je ne t’ai pas dit en haut, sont des assoiffées de la drague qui considèrent les hommes comme des puits de la drague… En assouvissant leur soif, elles vont t’abandonner et partir pour chercher un nouveau puit de la drague… Si tu leur offres un peu d’eau de la drague qui ne va pas assouvir leur soif, tu vas gagner leur fidélité et elles vont continuer de tourner autour de toi pour avoir des nouvelles gouttes de l’eau de la drague.

J’imagine que tu es machallah intelligent et que tu vas facilement décrypter le message que j’ai voulu te transmettre… En draguant précipitamment une nana de ce modèle, elle va t’ignorer et elle va te zapper par les prétextes que tu as mentionné en haut… Mais en la cuisinant un temps et en lui offrant l’impression qu’elle ne compte rien pour toi un autre temps, tu vas susciter son intérêt d’être draguée par toi et elle va machinalement commencer à tourner autour de toi… Et si elle s’approche, fais semblant que tu ne le calcules même pas comme ça elle va s’approcher plus de toi, et toujours fais semblant que tu ne calcules même pas sa présence autour de toi et qu’il ne vaut rien pour toi et comme ça elle va s’approcher plus de toi et s’attacher plus à ta personne et là, tu vas l’avoir dans tes poches… Et en l’ayant dans tes poches, ne la gâte pas trop et n’assouvit pas amplement sa soif comme ça elle restera toujours fidèle à toi.

Wa salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.

MEMJNQ

Salam,

hri9 rass hada

oubna9ess min chi drague 3likoum:D

Salam,

hri9 rass hada

oubna9ess min chi drague 3likoum:-D
Wa 3aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Ntina tu as dit "oubna9ess min chi drague"... Ana kan9oul "wa bna9ss men chi engagement m3a la femme"... Wa ghir chwiya dial sa3ada m3a bezaaaaaaaaaaaaaaf dial lmachakil o 7ri9 race :D Ghadi ychiybouna o 7na ba9yine sghar :D

Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...)

Bah écoute je vois pas le rapport evac les filles coincées, si elles ont pas envie de te parler c est tout à leur honneur ça ne fait pas d elles des coincées par contre ça fait de toi un "relou" qui arrête pas de se prendre des rateaux ;)

Wa 3aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Ntina tu as dit "oubna9ess min chi drague"... Ana kan9oul "wa bna9ss men chi engagement m3a la femme"... Wa ghir chwiya dial sa3ada m3a bezaaaaaaaaaaaaaaf dial lmachakil o 7ri9 race :D Ghadi ychiybouna o 7na ba9yine sghar : D

MDRRRRRRRRRRR

iwa chnou lam3lmoul??...tu sais tres bien que vous pouvez pas vivre sans les femmes:langue:

3likoum bs'ber..mdr

MDRRRRRRRRRRR

iwa chnou lam3lmoul??...tu sais tres bien que vous pouvez pas vivre sans les femmes:lan-gue:

3likoum bs'ber..mdr
Howa rah 3andek sa7 o rah ma-n9adrouch nastaghnaw 3likoum o n3ichou bla bikoum walakin :( Yak kay9oulou « hounna libassoun lakoum » o kay9oulou 3awtani « lbess 3la 9addek ywatik » wana à khtitou à cuty had lamra elli ghadi nalbasseha o ghada tji 3la 9addi ga3 mabghat tban [SNIF] San3ouni fi lmaghreb o labsa diali l3alm Allah f achmen 3alam raha mjalw9a :D

Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) : D

Et toi tu l'es pas? :D

ps: lawa7wlilah tekbar ou tenssa...

Howa rah 3andek sa7 o rah ma-n9adrouch nastaghnaw 3likoum o n3ichou bla bikoum walakin : ( Yak kay9oulou « hounna libassoun lakoum » o kay9oulou 3awtani « lbess 3la 9addek ywatik » wana à khtitou à cuty had lamra elli ghadi nalbasseha o ghada tji 3la 9addi ga3 mabghat tban [SNIF] San3ouni fi lmaghreb o labsa diali l3alm Allah f achmen 3alam raha mjalw9a : D

3andek l7e99 lwahed makhasoush it3ala9 fine itfalla9:D
Llah isa8el 3la ljami3...ghir matambkich:langue:

bah moi quand je sort ça c'est simplement que je suis pas intéressée :eek:

ou parfois je lève les yeux au ciel et je continue... ça ça fait vraiment ***** :D

waw zaama la classe:fou:

hahahaa!

wellah c'est la classe parfois!

quand j'ai les cheveux lâcher et habillé super classe avec le ptit sac sur l'épaule...

quand je fais le truc avec la tête quand tu bouge tes cheveux et lève les yeux quand tu retire tes yeux du gars..

c'est d'une tel classe :D

hahahaa!

wellah c'est la classe parfois!

quand j'ai les cheveux lâcher et habillé super classe avec le ptit sac sur l'épaule...

quand je fais le truc avec la tête quand tu bouge tes cheveux et lève les yeux quand tu retire tes yeux du gars..

c'est d'une tel classe :D
t'es vraiment grave et surtout avec tes muscles:D

Retour