Bonjour BigLiar,
Je te félicite d’avoir eu le courage d’ouvrir ce sujet abordant la philosophie de la femme. Tbarkallah alik, mon frère, et que Dieu multiplient la production des révolutionnaires comme toi.
Les comportements que tu as décrits sont spécifiquement les comportements des nanas vivant au Maroc… Et la grande partie de ces nanas font genre qu’elles n’aiment pas être draguées alors qu’au fond, elles sont obsédées par la drague et la voient bizarrement partout et elles deviennent complexées quand elles cessent d’être draguées par la gente masculine… Tu n’as qu’à essayer de demander l’heure à une de ces nanas, machinalement elle va te répondre « Wili ! Laisse-moi tranquille ».
Ces nanas, comme je t’ai dit en haut, sont obsédées par la drague… Elles rêvent d’être draguées… Et elles commencent à développer des complexes quand elles cessent d’être la cible de la drague venant de la gente masculine… Et là, elles deviennent psychiquement prêtes à faire n’importe quoi pour être draguées… Elles peuvent changer leur style vestimentaire, leur coiffure, colorer leurs cheveux, porter des lentilles, etc. Elles deviennent même prêtes à changer leurs habitudes et leur mode de vie pour pouvoir séduire et attirer la gente masculine.
Ces nanas, comme je ne t’ai pas dit en haut, sont des assoiffées de la drague qui considèrent les hommes comme des puits de la drague… En assouvissant leur soif, elles vont t’abandonner et partir pour chercher un nouveau puit de la drague… Si tu leur offres un peu d’eau de la drague qui ne va pas assouvir leur soif, tu vas gagner leur fidélité et elles vont continuer de tourner autour de toi pour avoir des nouvelles gouttes de l’eau de la drague.
J’imagine que tu es machallah intelligent et que tu vas facilement décrypter le message que j’ai voulu te transmettre… En draguant précipitamment une nana de ce modèle, elle va t’ignorer et elle va te zapper par les prétextes que tu as mentionné en haut… Mais en la cuisinant un temps et en lui offrant l’impression qu’elle ne compte rien pour toi un autre temps, tu vas susciter son intérêt d’être draguée par toi et elle va machinalement commencer à tourner autour de toi… Et si elle s’approche, fais semblant que tu ne le calcules même pas comme ça elle va s’approcher plus de toi, et toujours fais semblant que tu ne calcules même pas sa présence autour de toi et qu’il ne vaut rien pour toi et comme ça elle va s’approcher plus de toi et s’attacher plus à ta personne et là, tu vas l’avoir dans tes poches… Et en l’ayant dans tes poches, ne la gâte pas trop et n’assouvit pas amplement sa soif comme ça elle restera toujours fidèle à toi.
Wa salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.
MEMJNQ