je fais que ça !Ça fait très plaisir, restes ici pour nous remonter le moral![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je fais que ça !Ça fait très plaisir, restes ici pour nous remonter le moral![]()
Elle a peut être découvert quelque chose sur lui, quelque chose qui ne lui a pas du tout plu.
La raison peut être grave ou non, mais pour elle ça l'est assez.
Ma grande sœur a largué son premier fiancé à quelques mois du mariage quand il lui a avoué que des fois quand ils faisaient l'amour lui pensait à moi, lui a cru être drôle quand il lui a avoué ça, elle a rit jaune et l'a largué.
Moi j'ai largué un petit copain, il avait l'air sympa, attentif, attentionné, un jour il m'a invité dans un resto spécial steak, à l'époque je traversais une période végétarienne, il le savait mais il m'a fait un scandale parce qu'il passerait pour un radin si je ne prenais pas de viande, alors je l'ai jeté.
Deux copines m'ont largué le même jour, je sortais avec les 2 depuis des années, elles ont été invités à la même fête et elles ont voulu chacune présenter leur petit copain, pas de bol j'étais là et c'était moi, le coup des jumeaux ça n'a pas marché.![]()
justement pas du tout ! tu te trompes pourquoi me juger ! tu me connais !!!!!!!!!!!!!!
dis toi que tu es quelqu'un de bien et que tu trouveras une autre personne qui saura prendre soin de ton coeur !J'ai encore les vingtaines![]()
je suis peut être une voyante ! qui sait ! désolée alors de t'avoir froissé loin de moi cette idée !Qui ta dit que je parle de toi ??![]()
Le meilleur de Bollywood,Elle a peut être découvert quelque chose sur lui, quelque chose qui ne lui a pas du tout plu.
La raison peut être grave ou non, mais pour elle ça l'est assez.
Ma grande sœur a largué son premier fiancé à quelques mois du mariage quand il lui a avoué que des fois quand ils faisaient l'amour lui pensait à moi, lui a cru être drôle quand il lui a avoué ça, elle a rit jaune et l'a largué.
Moi j'ai largué un petit copain, il avait l'air sympa, attentif, attentionné, un jour il m'a invité dans un resto spécial steak, à l'époque je traversais une période végétarienne, il le savait mais il m'a fait un scandale parce qu'il passerait pour un radin si je ne prenais pas de viande, alors je l'ai jeté.
Deux copines m'ont largué le même jour, je sortais avec les 2 depuis des années, elles ont été invités à la même fête et elles ont voulu chacune présenter leur petit copain, pas de bol j'étais là et c'était moi, le coup des jumeaux ça n'a pas marché.![]()
j'adore ta répartie !Moi aussi qui sait![]()
j'adore ta répartie !
Mais j'aime déjà dieu !Adore Dieu ma belle pas ma réparti à 2 balles![]()
Elle m'a sorti toutes sortes d'excuses, la derniere c'est qu'elle est ac un autre, elle m'a aussi dis qu'elle ne voulait pas se séparer de sa famille, elle m'a aussi dis qu'elle avait repris avec le gars qu'elle aimait avant de me connaitre![]()
si je prends juste ton titre la raison a mon sens principale de cet acte est quelle ne voit pas en lui un homme serieux ou qui veut du serieux.Pourquoi une fille laisserait-elle tomber un gars qui l'aimait, et qui voulait la marier le jour qu'elle aura choisi, sachant qu'elle était folle de lui et qu'il lui plaisait plus que tout, tellement elle lui disait qu'elle n'en croyait pas sa vie et qu'elle croyait vivre un rêve, elle était folle raide dingue
Elle lui disait tout ça, elle a rempli le coeur du gars et elle est partie![]()
Il y a encore plus Bollywoodesque.Le meilleur de Bollywood,
Ça serait drôle mais je ne la vois absolument pas l'appeler de cette façonOu mon petit coeur
J'ai une tête de gentille donc normalement, il saura que rani drèyfa et que la victime dans l'histoire : c'est moiVictime ?! Awiri dis pas ça ! Il va fuir s'il t'entend parler de cette manière loool
C'est vraiment une Bitch !J'ai beau tout essayé mais elle dit qu'elle a repris avec un gars qu'elle a connu avant moi
c'est vrai ce que tu avances c'est pour cela qu'il faut toujours prendre le temps avant de prendre une décision à la va vite ! quand on est amoureux on veut tout faire en accéléré on devient non voyant et le jour ou on retrouve la vue on est déçu ! quand on aime une personne on doit patienter !
Je suis pas d'accord dis moi comment veux tu exprimer ton amour autrement ! à moins d'être sourd et muet je vois pas comment !!!!!!!!!!!!C'est pas du tt ce que je voulais dire.
Aimer c'est pas balancer ma chérie mon amour mon miel mon abeille mon soleil ma vie en battant des cils avec la bouche en coeur.
Quand la raison est balayé en second plan tu peux être certaine que ça finira droit dans le mur.
Et tjs se méfier des gens qui font les loveuses/loveurs! Comme quand on voit un cobra on pre d ses distances.....et bien c'est pareil!
Je suis pas d'accord dis moi comment veux tu exprimer ton amour autrement ! à moins d'être sourd et muet je vois pas comment !!!!!!!!!!!!
pas faux !Les gestes ! Il est inutile de faire du blabla dégoulinant de guimauve pour exprimer son affection
Je suis pas d'accord dis moi comment veux tu exprimer ton amour autrement ! à moins d'être sourd et muet je vois pas comment !!!!!!!!!!!!
chacun son truc alors ! on passe son temps à regarder l'autre dans le blanc des yeux sans parler ! ça promet !!!Moi je suis d'accord avec elle on peut exprimer son amour autrement que par une répétition de "Je t'aime..ma chérie.. ma douce..ma belle..ma princesse..mon amour...etc etc".. des mots si souvent utilisés qu'ils finissent par perdrent leur sens!.
Donc les " Hbiba..kbida dyali..tazounkt ino..tassa ino....." avec parcimonie.
On peut très bien exprimer son amour par des gestes..des attentions...et c'est parfois bien plus sincère.
chacun son truc alors ! on passe son temps à regarder l'autre dans le blanc des yeux sans parler ! ça promet !!!
Des paroles sans preuve d'amour ou attentions pour moi c'est du ri7, les deux c'est bien après on est tous différents mais fondamentalement on a surtout besoin de sentir que l'autre nous soutient, est présent, est soucieux de nous, soit une sincérité affective comportementalechacun son truc alors ! on passe son temps à regarder l'autre dans le blanc des yeux sans parler ! ça promet !!!
c'est important c'est vrai d'être en osmose avec sa moitié !Des paroles sans preuve d'amour ou attentions pour moi c'est du ri7, les deux c'est bien après on est tous différents mais fondamentalement on a surtout besoin de sentir que l'autre nous soutient, est présent, est soucieux de nous, soit une sincérité affective comportementale
Je te comprends, mais t’inquiète pas tu vas l'oublier, je suis sûr et certain, le temps érode même les montagnes !Oui je suis surpris de voir comment il s'est vidé et comment je me sens mieux hamdoullah![]()
Les gestes et les paroles sont tous les deux importants. Ils vont de paire.Moi je suis d'accord avec elle on peut exprimer son amour autrement que par une répétition de "Je t'aime..ma chérie.. ma douce..ma belle..ma princesse..mon amour...etc etc".. des mots si souvent utilisés qu'ils finissent par perdrent leur sens!.
Donc les " Hbiba..kbida dyali..tazounkt ino..tassa ino....." avec parcimonie.
On peut très bien exprimer son amour par des gestes..des attentions...et c'est parfois bien plus sincère.
Pourquoi tu n'essaies pas de la reconquérir ?Pourquoi une fille laisserait-elle tomber un gars qui l'aimait, et qui voulait la marier le jour qu'elle aura choisi, sachant qu'elle était folle de lui et qu'il lui plaisait plus que tout, tellement elle lui disait qu'elle n'en croyait pas sa vie et qu'elle croyait vivre un rêve, elle était folle raide dingue
Elle lui disait tout ça, elle a rempli le coeur du gars et elle est partie![]()
Lol t'as aucune fierté elle a quelqu'un d'autre et toi tu chouines soit un homme bon sang va chercher bonheur ailleurs !Elle m'a sorti toutes sortes d'excuses, la derniere c'est qu'elle est ac un autre, elle m'a aussi dis qu'elle ne voulait pas se séparer de sa famille, elle m'a aussi dis qu'elle avait repris avec le gars qu'elle aimait avant de me connaitre![]()
Les gestes et les paroles sont tous les deux importants. Ils vont de paire.
Et je trouve triste et froide une vie à deux sans se dire les mots doux qu'on mérite d'entendre. Et la sincérité tu la vois dans le regard de l'autre et sa manière d'agir de façon continue et ponctuelle selon les circonstances.
Pourquoi se refuser de dire "je t'aime" quand on le ressent sincèrement?
Pourquoi refuser de l'entendre quand l'autre nous aime vraiment?
Fallait commencer par lanon il a une très bonne situation financièrement, il a une maison et conduit une mercedes![]()
Faire le paon quoiQuand on est marié c'est autre chose. Que lorsqu'il s'agit de la parade amoureuse pour conquérir l'autre.
Faire le paon quoi![]()