Qu'en sais-tu?Tu n'as pas le choix il n'y a pas de 3 ième voies .
Strictement rien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'en sais-tu?Tu n'as pas le choix il n'y a pas de 3 ième voies .
Je rêve ou je lis bien?Parce que son système est juste
Je n'ai pas écrit cela
Tycho Brahé ne s'est pas trompé contrairement aux menteurs de copernic kepler
galilée et newton qui à leur époque n'ont jamais rien démontré .
Le référentiel c'est la Terre centre de l'Univers
Non non les menteurs n'ont jamais pu démonter le géocentrisme qui est vérifiable on préfère mentir aux gens pour le pouvoir et l'argent .
Bien sur que si . Quand tes yeux regardent le fruit d'un arbre
par exemple c'est réel maintenant tu peux l'observer d'une manière plus approndi en utilsant un miscroscope mais ce sera sur une certaine zone très
petite . Tu fais un zoom .
Quand tu fais un rêve tu ne touches rien du tout tu ne sens rien du tout tu sous pèses
rien du tout .
Sinon je n'ai pas parlé des rêves qui n'ont rien de physique .
La tu inventes tu fais comme les hérétiques gnostiques et les philosophes
avec leurs erronées .
Je rêve ou je lis bien? : D
A ouais, à ce point là, remake, ton cas est désespéré.
Géocentrisme...
Ce n'est pas que "les menteurs n'ont jamais pu démonté le géocentrisme", le géocentrisme, c'est un passé révolu. sauf pour ceux qui se sont trompé de siècle... Remake, tu es la réincarnation d'un individu de l'antiquité? ;-)
Si j'étais croyant, je prierais pour lui.j'expliquai que remake est resté a tycho brahé .. il est resté scotché :-D
aprés y a plus rien, que des invention stupides
tu demande de vérifier des choses
mais as tu vu déjà remake vérifier des choses ?
dans la bible c'est tout !
tu l'a déjà vu apporter des preuve s de ce qu'il avance ?
moi , je ne m'en souviens pas , et ce n'est pas faute d'avoir demandé![]()
Si j'étais croyant, je prierais pour lui.
Malheureusement, là, par contre, je ne sais vraiment pas quoi faire.![]()
Paix....!!!
Quelles sont selon vous les preuves Mathématiques et logiques irréfutables purement fondées sur la Raison qui prouvent l'Existence de Dieu d'un Etre Parfait...???
L'holographie encore une théorie bidon de plus pour égarer un peu plus et
faire de l'argent .
LEONARD SUSSKIND : Depuis une dizaine d'années, un nombre de plus en plus important de physiciens travaillent sur le principe holographique et ses implications, notamment dans le cadre de la chromodynamique quantique - une théorie qui explique la cohésion des particules au sein des noyaux atomiques - et même en physique de la matière condensée. Je suis aujourd'hui convaincu que le principe holographique est un principe fondamental des lois qui régissent l'Univers et sa compréhension. Depuis 1998, on sait, par exemple, que notre Univers est soumis à une expansion accélérée. Si vous le scrutez suffisamment loin (15 milliards d'années-lumière) dans toutes les directions, vous observez des régions de l'espace où les galaxies s'éloignent de nous à la vitesse de la lumière.
Eh ben quelle propagande et mensonge . Ce "monsieur" qui vit sur Terre bien
au chaud a été aux confins de l'Univers et a visité la matière quelle arrongance!
A la création de l'Univers je n'étais pas la mais j'ai la Genèse deje vois que tu dit des choses que tu es incapable de démontrer, comme d'"ab
Tu voudrais nous faire croire que ces lois qui régissent l'Univers à la perfectionCe n'est pas le hasard qui a conduit à un univers "complexe" (je ne suis pas d'accord sur le caractère ordonné). Ce sont les lois physiques qui le régissent.
Maintenant, ces lois sont dues à quoi? Personne ne peut le dire. Juste faire des supputations.![]()
La violation systématique des inégalités de Bell a démontré que l'espace séparable est une illusion. Au même titre que les couleurs qui n'existent pas en la matière, que le temps disparait des formules de la MQ et qu'à l'échelle quantique, la matière est faite d'informations. Tout est constitué selon un seul chemin physique. L'Univers sensible est né dans une singularité unie, les organismes vivants sont liés par un processus d'évolution respectant les lois de la même physique. Aucune place pour une seconde divinité.La constitution de la matière et des quanta que tu répètes ici serait-elle
la vérité ?
On n'est surtout envahi de mensonges plutôt et cela ne cesse d'augmenter.ma question est simple depuis petit :
pourquoi les gens préfèrent des fausses réponses à : "on ne sait pas "
tu vois j'ai plein de réponse a tes questions, elles plus fondée que par la religion, mais je n'y répond pas comme cela, j'en discute avec des gens capable d'en discuter sans invoquer des concept surnaturels ou improbables
on a effectivement pas mal de réponses depuis deux cent ans, sur énormément de choses même des choses, des concepts absolument jamais évoquées ici
Il suffit simplement de regarder les choses et se limiter a ce qu'on peut avoir comme réponse fiable
le reste est a découvrir pas a rechercher dans les vieux manuels
A la création de l'Univers je n'étais pas la mais j'ai la Genèse de
Moïse .
la relativité est une escroquerie sinon je ne l'écrirais pas comme la gravité.La relativité est démontrée, renseigne-toi, il y a des expériences précises là-dessus. Avant de crier au mensonge, tu peux peut-être avoir la curiosité de voir ces expériences et ensuite alors de les démonter...![]()
pareil ici . En quoi ils se permettent d'établir une limite ou un temps ? une constante ? d'ou ils ont vu ça ? charlatanisme et dire qu'il y a des gogos pour gober tout cela . Mais un jour cela éclatera .Planck est juste une "limite" en dessous de laquelle on n'a pas la possibilité de descendre.
Je n'ai rien loupé c'est vous qui avez loupé beaucoup de choses et les vraies.Non, pas seulement pour samlamenace. Tu as loupé plein de cours de physiques, toi... Tu as déjà observé une structure moléculaire?![]()
On n'est surtout envahi de mensonges plutôt et cela ne cesse d'augmenter.
Tes menteurs vont expliquer d'ou vient la vie et pourquoi nous mourrons
et quel âge a notre Univers aussi .
Je n'ai pas voulu entrer dans les détails sur les relations . La vraie école est ailleurs . Tu as le droit d'écrire ce qu'ils ont pondu .En tout cas, l'école ne t'a pas réussi!
Dans ta "simulation", il manque tout plein de paramètres, de lois.
Et pour la réussite parfaite, tout porte à croire que les cataclysmes planétaire, stellaires et intergalactiques ne te sont pas connus. Ou bien si?
Tu as la vraie sagesse qui vient de Dieu et celle de l'autre .En quoi se poser des questions, c'est nécessairement avoir des réponses?
Je ne t'apprends rien si je te dis que notre connaissance est limitée. Pas étonnant qu'on ait des questions sans réponse, même si certains s'en donnent, ce qui n'est pas non plus interdit... Mais ne garantit en rien la validité de la réponse...
La matière n'est pas éternelle .Qu'en sais-tu?
Strictement rien...![]()
Il est toujours d'actualité .Je rêve ou je lis bien?
A ouais, à ce point là, remake, ton cas est désespéré.
Géocentrisme...
Ce n'est pas que "les menteurs n'ont jamais pu démonté le géocentrisme", le géocentrisme, c'est un passé révolu. sauf pour ceux qui se sont trompé de siècle... Remake, tu es la réincarnation d'un individu de l'antiquité? ;-)
il ya une chose dont je suis sure et certain c que il nya aucun musulman qui comprend l islam; il ya tjr un imam souvent bete et les autres lui suivrent aveuglement; ils aprennent le coran par coeur sans comprendre qque chose; oh non ils comprennent mais a la facon qu ils leur conviennent et qui passe a leur gre:: un exemple? just l acohol; s il ya un musulman qui boit il va t expliquer que cela est just *makrouh* et s il ne boit pas il va te dire que c *haram*; la meme chose pour la corruption et les autres viruses repanduent ds le monde arabe.Paix....!!!
Quelles sont selon vous les preuves Mathématiques et logiques irréfutables purement fondées sur la Raison qui prouvent l'Existence de Dieu d'un Etre Parfait...???
On n'est surtout envahi de mensonges plutôt et cela ne cesse d'augmenter.
Tes menteurs vont expliquer d'ou vient la vie et pourquoi nous mourrons
et quel âge a notre Univers aussi .
Paix....!!!
L'arbre que tu vois vert sera bien vert et il est réel et ta vue te sert aussi à établir une distance tout ceci grâce au cerveau on est pas dans la fiction mais le concret . Un daltonien a un problème de vue .tu dis que ce que tu vois est ce qui est
moi
je te dis que non... enfin que c'est pas garanti
tu ne peux pas me convaincre tout autant que je ne peux pas te convaincre
l'arbre que tu vois vert et que je vois vert et qu'un daltonien voit autrement eh ben sa réalité n'est ni dans tes yeux ni dans les miens ni dans ceux du daltonien
pour ce qui est des rêves je ne m'y étendrais pas: apparement on ne fait pas les même rêves :langue:
Est ce qu'ils ont apporté des preuves eux ?j'expliquai que remake est resté a tycho brahé .. il est resté scotché
aprés y a plus rien, que des invention stupides
tu demande de vérifier des choses
mais as tu vu déjà remake vérifier des choses ?
il vérifies dans la bible c'est tout !
tu l'a déjà vu apporter des preuve s de ce qu'il avance ?
moi , je ne m'en souviens pas , et ce n'est pas faute d'avoir demandé![]()
C'est sur que je ne vais pas te convaincreSi j'étais croyant, je prierais pour lui.
Malheureusement, là, par contre, je ne sais vraiment pas quoi faire.![]()
tu as tord . A quelle vitesse la terre est supposée "tourner" et se "déplacer?"je lui ai demandé de vérifier la chose la plus simple du monde et pourtant la plus fondamentale : le référentiel
c'est important a l'époque car Galilée a son procès justement réfute certains arguments de l'époque et notement la théorie des coups de cannon de tycho brahé
j'explique : tycho brahé avait (en pure théorie non fondée) décrété que si on tire un coup de canon vers l'ouest et un vers l'est , l'un d'eux irit plus loin si la terre tournait sur elle même
en fait nous le savons tous maintenant que cette expérience n'est pas probante puisque la balistique ne change rien que la terre soit en mouvement ou stable, c'est une question de référentiel
Cet exemple prouve autre chose .nous pouvons fait la démonstration simple que l'experience est la même dans un référentiel a l'arret ou en mouvement (accélération rectiligne uniforme dit on en science moderne)
Gallilé proposait de faire cette expérience dans la cabine d'un bateau ou dans une calèche en mouvement, mais les gens de notre époque ont tout loisir de vérifier dans un train a vive allure
si on lâche une bille elle tombe a nos pied exactement comme si on était a larrêt sur le quai
bah non, le remake n'admettait pas cela
j'ai abordé d'autre poins qui donnent tord su tycho brahé, mais non il n'admet pas
je te jure meme maintenant je me demande si remake n'est pas un fake![]()
Des constantes physiques tellement bien alignée que sans ça l'univers tomberait.
La création d'un univers et de matière d'un "point de volume zéro" (ça veut dire "du néant" en langage scientifique).
C'est arrêté sa course comme la lune .comme le principe ptoléméen n'est plus renacle et comme dieu a arrêté le soleil de tourner (Josué biblique/thora) c'est qu'il tourne !
Je ne fais pas de politique@remake: Tu n'es pas par hasard apparenté avec Rick Santorum, toi?
Quand j'ai écrit s'est-il rendu ? tu n'as pas compris . Tu as écris "si nous scrutons" le confin .tu nies l'expansion de l'univers? le decalage vers le rouge?
de quel siecle nous ecris tu?
d'ailleurs si tu avais ne serait ce qu'un peu d'intelligence tu aurais noté qu'il dit SI NOUS SCRUTONS le confin de l'univers et pas SI NOUS NOUS RENDONS
bref t'as pas le niveau pour parler de science
tu as tord . A quelle vitesse la terre est supposée "tourner" et se "déplacer?"
Cet exemple prouve autre chose .
Ton train est lié à la Terre qui est fixe . Maintenant comment faisait les aviateurs
avant 1930 pour voler ou comment larguer des bombes sur des cibles presque
précisément à une grande hauteur ?
C'est arrêté sa course comme la lune .
(Josué)