...les enfants sont programé des l'enfance pour croire
Salut,
Comme tout ce qui vient à la vie, quelque que ce soit sa nature, son lieu de naissance ou sa génétique. Par exemple toi :
Vous étiez environ 50 millions de copains et de copines serrés les uns contre les autres dans une bourse (comme moi dailleurs), jusquau jour où ton père rencontra ta mère, il sétait entiché delle, et aussitôt tes copains et toi, dans une bousculade incroyable, vous vous êtes rués vers la sortie. Et toi, vigoureux et rapide (comme moi dailleurs), tu es sorti le premier. Tu as regardé autour de toi : personne ! On avait fermé la porte juste après ton passage. Tu tes trouvé tout seul comme un *** (comme moi dailleurs)
Tout ce que tu avais trouvé à faire cest exactement ce que javais fait : enregistrer les paramètres spirituels (logiciel des instincts) ainsi que les paramètres physiologiques (logiciel de lADN, cellules
).
Après ces téléchargements qui durent environ neuf mois, un peu moins pour ceux qui ont le Haut débit, tu avais alors grossi, normal tu ne foutais rien, que dalle, tu ne faisais que bouffer et te prélasser au soleil (comme moi dailleurs). Tu prenais trop de place, alors on ta viré dehors. Seulement cette fois, tu ne tes pas trouvé tout seul, il y a avait un monde fou : sages-femmes, infirmières, médecins
alors tu as eu la trouille (comme moi dailleurs) et tas rien dit, pas un mot, nada, motus, tu ne voulais même pas respirer. Devant ton mutisme complet, on tavait soulevé par les pieds, et la tête en bas on ta tabassé le *** jusquà ce que tu gueules comme un veau (comme moi d'ailleurs). Tu ne ten souviens pas ? Hé bien moi, si !
On tavait balancé dans un berceau au-dessus duquel plusieurs visages te regardaient comme sils voyaient une créature inconnue de leur répertoire. Ils se disaient à tue-tête : « Il a la bouche de son père, il a le nez de sa mère, il a le front de son oncle, il a
» Oui mon pote, rien nest à toi ! On tavait assemblé de toutes pièces ce jour-là afin de mieux te disloquer le lendemain. Tu ne te rappelles pas ? Hé bien moi, si !
A partir de cet instant on a commencé a entassé des programmes dans ta petite tête et que tu arbores le plus souvent avec fierté maintenant (comme moi d'ailleurs). Ces programmes sont tout simplement des copié/collés nommés : éducation, culture, croyance
Tu ne ten souviens pas ? Hé bien moi, si !
Bonne journée.