Salut,
Il faut croire qu'il n'y a que toi qui n'a rien compris, tout le monde sait que CLH x veut dire acide chlorhydrique et le X qui suit : beaucoup d'acide chlorhydrique. .
Salut
Pas mis dans l’ordre, pardon.
L.H.C
Large Hadron Collider
Si je ne comprends pas tout, c’est que je comprends une partie
C représente un Ciel magnétique de la terre
Chaque fois que C est employer C’est un CieL de moins, d’où la diminution des textes, la TEXTure des choses c’est avant tout pour les TEXTES pas pour la peinture.
L et H le milieu de du champ magnétique de la terre le X idem, rien de bien sorcier
Le H représente un groupe de L, le X un recoupement de L le point, un aXe. Ouf j’ai un de ces bols
Le Coran et la Bible parle d’un modèle réduit qui est à l’image de la terre
T'as vu l'original de ton post ? Si tu te répètes autant, c'est que tu dois prendre ton pied avec ça. Relis-le en entier pour t'en convaincre.
Les répétitions vous en faite aussi et je ne m’en plein pas.
Le sujet du topic est "PREUVES DE L'EXISTENCE DE DIEU" Arrêtes donc de rabâcher les Ecritures que tout le monde connais et donnes-nous plutôt les preuves IRRÉFUTABLES que le Dieu auquel tu te réfères sans cesse, EXISTE BIEN. Mais de grâce, ne cites surtout pas des psaumes ou des versets comme PREUVES, ces pseudo-preuves sont obsolètes depuis bien longtemps pour ceux qui RÉFLÉCHISSENT.
Hé! Ne t'inquiètes pas, il n'est jamais trop tard pour réfléchir. Un conseil de frère : pour toi, il vaut mieux commencer de suite !
Bonne méditation et bonne journée.
Si je dis qu’il est question des lettres c’est parce que Dieu et Allah et Seigneur sont DeDAnS DeDAnS, ne vois tu pas les signes dirait le Coran. Et toi tu dis, je vais ouvrire la fenêtre pour voir, trop drôle
Donc Dieu existe, sauf qu’il ne vous entendra pas. Pas besoin de preuve, c'est dans la vie de tous les jours. Ceux qui ont pris le minaret sur la tête qu'ont ils fait de mal, rien ils étaient là au mauvais moment au mauvais endroit, c'est tout simple.
Les prEUves c’est eux, de l’écriture
Les preuves se vérifieront par une ViteSSe
RÉFLÉCHISSENT, le Coran pence à un miroir, et pas au peu que tu connais c’est CeLa La SCienCe CeLui du C
Pour l’instant dans ma lecture le Coran l’affirme comme une théorie. Cela ressemble au monde atomique
Les preuves seront quand ce qui est dit dans le Coran sera mis en pratique. Si vous singez ou faite des imitations, c’est comme un coup d’épée dans l’eau. Ce ne son que des mimes
Tu pourras comprendre Dieu que si tu le vois en plusieurs exemplaires et seulement si tu comprends le mot UniQuE, c’est le que qui fait qu’UN dans i
Le q u e représente les œ c’est cela sont œuvre c’est le nœuD de son cœur
Aucun sentiment dans ces textes, c’est de la SCienCe comme il se plait à le répéter. Et vous vous le répéter sans connaître SC,
deSCendre, diSCours, aSCension, eSClaves, SCrupuleusement, SCribes, muSC, preSCrit
Omniscient, diSCutait, tranSCende, SCelle, SCiemment, eSComptent-ils, eSCaliers,
inSCrit, SChisme, deSCendanCe...
Sous produits en rapport avec la SCienCe SC très difficile pour un croyant de comprendre car ces parents ne pouvaient savoir et n’avaient pas la technologie actuelle
le MUSC c’est en rapport avec le Mal (M) c’est ce qui à fait le M-ONDE (les premières briques) "AL" de "mAL" est l'innocente victime
Bien à toi