Procedure exequatur maroc

Moi sa été un peu différent après le refus de mon dossier je les retirer complètement du trubinal pour pouvoir changer d avocat et fournir d autre document. C été dur et long.faut allez voir un avocat pour tt comprendre. Mai j espère pour vs que vs aurez votre exequatur la semaine prochaine Inchaeallah
 
Moi sa été un peu différent après le refus de mon dossier je les retirer complètement du trubinal pour pouvoir changer d avocat et fournir d autre document. C été dur et long.faut allez voir un avocat pour tt comprendre. Mai j espère pour vs que vs aurez votre exequatur la semaine prochaine Inchaeallah

Ya rebbi amine... baraka allaho fik pour ton soutien... je te tiendrai au courant inchannah
 
Ya rebbi amine... baraka allaho fik pour ton soutien... je te tiendrai au courant inchannah

Salam,
Je reviens comme promis.... malheureusement mon dossier a été refusé pour motif de tribunal non compétent... je dois déposer ma demande dans autre tribunal qui correzpont à l'adresse ma résidence quand je suis au maroc .... et pourtant le procureur a demandé au juge de traiter mon dossier car mon acte de mariage a été établi à casa et que jhabite en France.

Salam
 
Slm.tu dois donc refaire tt .heureusement qu on vite traité tn dossier d habitude sa prends plus de tps.je te souhaite bonne chance Inchaeallah et que tu obtient tn exequatur.bon courage.
 
Bonjour à tous,

Petite question à vous svp.

Je suis franco-marocain, mon ex conjointe : Européenne
Mariage en France - pas retranscrit au Maroc
Divorce en France (convention notaire) - pas retranscrit au Maroc

Je compte me remarier bientôt Maroc avec une marocaine..dois-je quand même retranscrire mon mariage et divorce avant de remarier ?

Merci pour vos retours.

Cordialement
 
Salam alaykoum à tous

J’aimerai savoir par quel tribunal de la famille’ vous êtes passé pour avoir votre exequatur pour le consentement mutuel avec notaire ? parce que mon avocat est parti a celui de Kenitra (mon avocat est de Errachidia) et ils lui ont dit qu’ils peuvent rien faire et que je dois me renseigné auprès de mon consulat marocain en France.

Merci pour votre retour.
 
Salamo alaykom mon frère. Moi mon affaire a été à oujda j ai déposé mon dossier au tribubal de la famille قضاء الاسرة au debut on a refusé le dossier et je suis passé a la cour d appel.et c est bon je l ai eu Hamdoullah.
 
Salam alikom,
Je reviens avec des nouvelles....j'ai obtenu l'équateur de mon divorce devant le notaire sans probleme, j'ai traduit tous les documents et c'est passé sans le mo8ndee problème.
Je suis passé au tribunal de casa.

Salam alikom
 
Haut