Il vs faut un avocat sinon sa va trop durer si ils vs refusent le dossier mnt.mais attendez la décision du juge.tt mnt est entre ses mains.
Si ils refusent je n'aurai pas le choix que de prendre un avocat et passer en appel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il vs faut un avocat sinon sa va trop durer si ils vs refusent le dossier mnt.mais attendez la décision du juge.tt mnt est entre ses mains.
Moi sa été un peu différent après le refus de mon dossier je les retirer complètement du trubinal pour pouvoir changer d avocat et fournir d autre document. C été dur et long.faut allez voir un avocat pour tt comprendre. Mai j espère pour vs que vs aurez votre exequatur la semaine prochaine Inchaeallah
Bonjour,J’aimerais savoir si je peux me divorcer chez un notaire et enregistrer mon divorce au consulat et avec ça je pourrais avoir un acte de naissance avec mention divorcé car je me suis marier en France et pas au Maroc merci
Ya rebbi amine... baraka allaho fik pour ton soutien... je te tiendrai au courant inchannah
Merci beaucop, pour information je n'ai pas pris d'avocat .Félicitations et heureuse pour vs