Procedure exequatur maroc

Bonjour Tangerois,

Peux tu stp nous raconter la suite de ton dossier? Je pense que cette situation interesse bcp de monde et nous aimerions bénéficier de ton expérience la dessus :) Merci bcp.
 
Slm Mr tangerois est ce que vs pouvez me donner les coordonnées de votre avocat svp et en quelle ville exactement vs avez déposé votre affaires.c est très urgent svp car mon audiance est prévu ce jeudi Inchaellah.
 
Slm Mr tangerois est ce que vs pouvez me donner les coordonnées de votre avocat svp et en quelle ville exactement vs avez déposé votre affaires.c est très urgent svp car mon audiance est prévu ce jeudi Inchaellah.

Salam. c'est à Rabat, mon avocat à quasiment rien fais. Si tu veux vraiment mes conseils: Demande à voir le juge au tribunal de la famille en expliquant tous ça.
 
Slm mr tangerois dsl de te déranger à chaques fois.j ai parlé à l avocat il m a demandé si tu pouvais m envoyer une copie de ton jugement pour renforcer mon dossier sinon que le num de l avocat pour le contacter.et j m'excuse encore une fois.
 
Slm mr tangerois dsl de te déranger à chaques fois.j ai parlé à l avocat il m a demandé si tu pouvais m envoyer une copie de ton jugement pour renforcer mon dossier sinon que le num de l avocat pour le contacter.et j m'excuse encore une fois.

Salam, Désolé mais je préfère rester le plus discret possible sur internet concernant ma vie sans rentrer dans la paranoïa non plus. il me semble que je vous ai conseillé de voir directement le juge de la famille.
 
Je comprends très bien et vs avez bien raison. Le problème c est qu on ns a fait comprendre que cette fois si le dossier va être refusé et par le presidentsm du tribunal de la famille donc on devra passer a la cour d appel et sa va prendre bcp de tps comme vs le savez.
 
Je comprends très bien et vs avez bien raison. Le problème c est qu on ns a fait comprendre que cette fois si le dossier va être refusé et par le presidentsm du tribunal de la famille donc on devra passer a la cour d appel et sa va prendre bcp de tps comme vs le savez.

Ayaoujda si tu veux tirer profit de mon expérience, fais ce que je te dis. Va voir directement le juge de la famille sans passer par qui que ce soit et reviens vers nous à ce moment. Surtout n’écoute pas trop les gens qui n'ont vraiment pas traverser cette expérience.
 
Slm mr tangerois .merci bcp pour tt.et pour ce que m avez dis de faire c est trop tard mnt car l audience sera demain Inchaellah et y a plus le tps pour le faire on va attendre demain et si y'a rien je vais faire ce que vs m avez conseillé. Et merci encore une fois c est vraiment gentil ce que vs faites.
 
Et les raisons qui m'ont pas aider pour aller voir le juge de la famille d abord l absence du premier concerné dans cette affaire mon fiancé il est en france et l audience qui se passera ce jeudi 01/03. c'est pour sa qu il me fallait une preuve écrite pour la présenté à l audience.
 
Et les raisons qui m'ont pas aider pour aller voir le juge de la famille d abord l absence du premier concerné dans cette affaire mon fiancé il est en france et l audience qui se passera ce jeudi 01/03. c'est pour sa qu il me fallait une preuve écrite pour la présenté à l audience.

Tu n'a besoin de PERSONNE pour aller vois le juge. Reviens vers nous après le jugement In sh Allah pour nous faire part du verdict.
 
Slm mr tangerois comment sa va.tjrs je m oriente envers vous.j ai fai ce que vs m avez dis voir un juge de la famille mais walou sa n a rien donné le dernier espoir c est de faire montrer qu il a eu vraiment une reconnaissance de ce genre de divorce ici au maroc.l avocat m as dis si il peu avoir juste la partie ou on a approuvé et jugé favorablement votre divorce sans votre nom ou koi que ce soit vs concernant juste ou c est mentionné l accord du jugement.
 
Slm mr tangerois comment vs allez?j attend votre réponse, je sai très bien que je vous demande trop mais j ai déjà fai ce que vs m avez demander mais sa na rien donner il me reste que de montrer qu il ya eu un jugement favorable ds une affaire comme la mienne et comme je vs ai di il me faut que la preuve sans montrer vos infos personnels que là ou ya je jugement.sinon donner moi le nom de votre avocat et la date précise ou on vs a donner le jugement. Svp aidez moi.
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Slm mr tangerois comment vs allez?j attend votre réponse, je sai très bien que je vous demande trop mais j ai déjà fai ce que vs m avez demander mais sa na rien donner il me reste que de montrer qu il ya eu un jugement favorable ds une affaire comme la mienne et comme je vs ai di il me faut que la preuve sans montrer vos infos personnels que là ou ya je jugement.sinon donner moi le nom de votre avocat et la date précise ou on vs a donner le jugement. Svp aidez moi.

C est n importe quoi cette demande.
Il faut savoir respecter la vie privée des autres.

Je n en reviens pas de lire ça.

Un juge selon les dossiers est favorable ou pas pour prononcer une exequatur.
Ce sont des jugements rendus en chambre du conseil donc ce n est pas public. Et ce n est pas en faisant pression avec le jugement d un autre personne que vous allez obtenir une décision favorable. Il manque plus que ça

:claque:
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Je comprends très bien et vs avez bien raison. Le problème c est qu on ns a fait comprendre que cette fois si le dossier va être refusé et par le presidentsm du tribunal de la famille donc on devra passer a la cour d appel et sa va prendre bcp de tps comme vs le savez.
cest la base, une personne qui n est pas d accord avec la decision du juge de premiere instance, fait appel. Et forcement cela prend du temps :claque:
 
À rabat ils ont comme même accepté l affaire et aussi prononcé un jugement ,mais ds la ville ou je suis ils ont presque refusé ts les dossiers de divorce par convention.et je sai comme vs dites que j en demande trop mais sa reste qu une demande.
 
Slm mr tangerois comment vs allez?j attend votre réponse, je sai très bien que je vous demande trop mais j ai déjà fai ce que vs m avez demander mais sa na rien donner il me reste que de montrer qu il ya eu un jugement favorable ds une affaire comme la mienne et comme je vs ai di il me faut que la preuve sans montrer vos infos personnels que là ou ya je jugement.sinon donner moi le nom de votre avocat et la date précise ou on vs a donner le jugement. Svp aidez moi.

Bonjour Ayaoujda,

Je ne peux pas vous aidez plus que ça. Comme je vous ai dis lors de mon précédent message, je veux divulguer aucune information concernant ma vie privée. Il faut savoir que les jugements sont différents entre chaque tribunaux, chaque juges agis en fonction de sont expérience et conscience. Il faut que vous sachiez, que l'avocat ne résoudra pas grand chose à ton affaire, son est rôle est juste de présenter ton dossier au tribunal familial. IL faut que vous exploitez tous les recourt possible, si vraiment vous avez fait ce que je vous ai dis à la lettre et que cela n'a aboutit à rien, dans ces cas la aller demander à voir le Président du tribunal de grande instance de la ville ou vous habitez au Maroc. il faut vraiment insister pour le voir, c'est le saint des saints au niveau grade juridictionnel. Il vous faudra pas mal d'aller retour entre votre pays de résidence et le Maroc pour arriver à vos fin. Mais avec de la patience vous aurez ce que vous voulez inch Allah.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Haut