Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou tous le monde,
Désolé de vous répondre tardivement.
J'ai des nouvelles rassurante. Mon divorce est officiellement reconnus au Maroc. Je peux enfin me remarier.
félicitations
on est invité ?
mam
Félicitations Mr tangerois...☺
Je veu savoir est ce que ce type de divorce est en fin reconnu partout au maroc...merci
Slm Mr tangerois est ce que vs pouvez me donner les coordonnées de votre avocat svp et en quelle ville exactement vs avez déposé votre affaires.c est très urgent svp car mon audiance est prévu ce jeudi Inchaellah.
Slm mr tangerois dsl de te déranger à chaques fois.j ai parlé à l avocat il m a demandé si tu pouvais m envoyer une copie de ton jugement pour renforcer mon dossier sinon que le num de l avocat pour le contacter.et j m'excuse encore une fois.
Je comprends très bien et vs avez bien raison. Le problème c est qu on ns a fait comprendre que cette fois si le dossier va être refusé et par le presidentsm du tribunal de la famille donc on devra passer a la cour d appel et sa va prendre bcp de tps comme vs le savez.
Et les raisons qui m'ont pas aider pour aller voir le juge de la famille d abord l absence du premier concerné dans cette affaire mon fiancé il est en france et l audience qui se passera ce jeudi 01/03. c'est pour sa qu il me fallait une preuve écrite pour la présenté à l audience.
Slm mr tangerois comment vs allez?j attend votre réponse, je sai très bien que je vous demande trop mais j ai déjà fai ce que vs m avez demander mais sa na rien donner il me reste que de montrer qu il ya eu un jugement favorable ds une affaire comme la mienne et comme je vs ai di il me faut que la preuve sans montrer vos infos personnels que là ou ya je jugement.sinon donner moi le nom de votre avocat et la date précise ou on vs a donner le jugement. Svp aidez moi.
cest la base, une personne qui n est pas d accord avec la decision du juge de premiere instance, fait appel. Et forcement cela prend du tempsJe comprends très bien et vs avez bien raison. Le problème c est qu on ns a fait comprendre que cette fois si le dossier va être refusé et par le presidentsm du tribunal de la famille donc on devra passer a la cour d appel et sa va prendre bcp de tps comme vs le savez.
Slm mr tangerois comment vs allez?j attend votre réponse, je sai très bien que je vous demande trop mais j ai déjà fai ce que vs m avez demander mais sa na rien donner il me reste que de montrer qu il ya eu un jugement favorable ds une affaire comme la mienne et comme je vs ai di il me faut que la preuve sans montrer vos infos personnels que là ou ya je jugement.sinon donner moi le nom de votre avocat et la date précise ou on vs a donner le jugement. Svp aidez moi.
j espere que @tangerois780 ne donnera ni le nom de l avocat ni la copie de son jugement
L avocat n a qu a se servir de la jurisprudence plutot que d’ insciter a demander le jugement d un inconnu![]()
Bonjour tangerois je suis dans le même cas est ce que réussit à exequature au Maroc avec la nouvelle loi merciSlm .je vais tt essayer Inchaellah et espérant de bons résultats ya rebi et je vous remerci pour tout.
Bonjour tangerois je suis dans le même cas est ce que réussit à exequature au Maroc avec la nouvelle loi merci
Bonjour Kami1984,
Si tu relis bien mes commentaires tu trouvera la réponse.