Quand la majorité des députés veut réintégrer les soignants suspendus, le camp Macron les traite de complotistes-antivax

1671222489355.png

tiens donc, la Macronie voudrait elle cacher sa surmortalité au monde entier?
Dites professeur, rappelez moi s'il vous plait ce qu'il faut faire au thermomètre pour faire baisser la fièvre...
 
Publication de Santé Publique France de ce matin: "Seulement 8% des soignants en France ont fait leur dose de rappel d'injection "anti covid" cet automne , 8%!!! 92% donc ne l'ont pas faite donc ces 92% ont fait le même choix que leurs collègues qui sont suspendus donc pourquoi ne réintègre t'on pas les suspendus?? France , pays seul au Monde à ne pas réintégrer les suspendus: "on est les champions, on est les champions...on est, on est , on est les champions!
 
FkQ2Er_XgAExhZS
 

Tim Robbins a des remords envers les non-vaccinés : « Vous passez de quelqu’un d’empathique à un monstre. J’en faisais partie »​

Tim-Robbins-1024x576.jpg


L’acteur Tim Robbins, connu pour des films tels que Top Gun, Duo à trois et Les Évadés, est venu s’exprimer sur la Chaîne YouTube de l’animateur de télé et humoriste Russell Brand. A cette occasion, Tim Robbins est revenu sur la période covid, faisant part de ses regrets quant à son comportement envers les non-vaccinés et les non-masqués.

L’homme primé aux Oscars s’est expliqué sur sa façon d’avoir strictement respecté les décrets gouvernementaux lors de la pandémie, écouté les experts de la santé sur les plateaux de télévision, de la vaccination, des confinements et du masquage. « J’y ai adhéré. … Je me cachais partout. Je gardais mes distances sociales. J’adhérais aux demandes qui m’étaient faites et je me sentais en colère contre les gens qui ne le faisaient pas. » Tout en adhérant pleinement au récit officiel construit autour du covid-19, ses rencontres dans la vie réelle vont bouleverser ses croyances et générer un sentiment de dissonance cognitive, pour finalement douter du récit officiel.

Alors qu’il se rendait en Grande-Bretagne, il a remarqué que beaucoup de gens ne respectaient plus les consignes faites par le gouvernement. « J’ai pensé, eh bien, ils vont avoir une dure journée à venir, il y aura des morts ici. […] Quand j’ai vu qu’il n’y avait pas un taux de mortalité énorme [en Grande-Bretagne], après avoir été personnellement témoin de ce qui se passait, j’ai commencé à me demander de plus en plus si ce qu’on nous disait était vrai ou non. »

Par curiosité Tim Robbins s’est rendu à une manifestation contre les restrictions à Londres et s’est rendu compte de la différence de traitement des médias sur les manifestants et la réalité du terrain. « J’ai vu la façon dont ils étaient décrits dans la presse, et ce n’était pas vrai. Ce n’étaient pas, vous savez, des nazis. C’étaient des gens qui croyaient en la liberté. »

Dans un précédent entretien avec le journaliste d’investigation Matt Taibbi, Tim Robbins avait déclaré : « Je pense que nous avons perdu beaucoup de nous-mêmes pendant cette période. […] J’ai entendu des gens dire [pendant la pandémie], “Si vous n’avez pas pris le vaccin et que vous tombez malade, vous n’aurez pas droit à un lit d’hôpital.” Cela m’a fait penser à devoir retourner dans une société où nous nous soucions les uns des autres. Si votre voisin est malade, et vous lui apportez de la soupe, peu importe sa politique, vous êtes son ****** voisin », a déclaré Robbins.

Loin de vouloir se défiler face à ses responsabilités et à lui-même, il avouera être passé de l’autre côté, celui des bourreaux. « Vous passez de quelqu’un d’inclusif, altruiste, généreux, empathique, à un monstre. Vous voulez geler les comptes bancaires des gens parce qu’ils ne sont pas d’accord avec vous. C’est une chose dangereuse. C’est un monde dangereux que nous avons créé. Et je dis “nous” parce que j’en faisais partie. J’ai adhéré à cette idée très tôt. »

Alors que le silence sur cette période se fait par la honte d’avoir adhéré au lynchage des non-vaccinés — bien aider par les gouvernements et les médias —, certains comme Tim Robbins trouvent le courage de reconnaître leur erreur. Et c’est par ces paroles réconciliatrices que demain nous pourrons construire une société où, espérons-le, le bouc émissaire ne sera plus qu’un mauvais souvenir.
 
Aucun mot n’est assez fort pour qualifier le fait de renvoyer des soignants chez eux tout en les privant de la possibilité de gagner leur vie. Du moins pas dans le langage de la diplomatie, dont Jean-Dominique Michel était un habitué … jusqu’à ce qu’il y renonce pour exprimer son sentiment avec des mots beaucoup plus appropriés.


Le fait qu’en France les soignants exclus ne soient pas réintégrés tient entièrement dans le fait que le sociopathe Macron ne supporte pas s’entendre dire qu’il a commis une erreur. Et qu’il gouverne seul. Peu lui importe si des milliers de gens continuent de souffrir à cause de lui – je pense même que ça lui procure une certaine jouissance –, l’essentiel étant que la responsabilité de cette situation ne lui soit pas imputée. Par conséquent, pour rétablir les soignants dans leurs fonctions il suffirait de trouver un bouc émissaire. L’Assemblée, le Sénat, Véran, qui sais-je encore…
 

Urgent : La Cour suprême de Floride accepte la demande de DeSantis d’enquêter sur les fabricants de vaccins ARNm​

Le site Florida’s Voice du journaliste Brendon Leslie nous apprend que la Cour suprême de Floride a accédé à la demande du gouverneur Ron DeSantis de constituer un grand jury, afin enquêter sur les fabricants de vaccins à ARNm.

DeSantis a annoncé plus tôt en décembre sa requête pour qu’un grand jury à l’échelle de l’État puisse enquêter sur « tout acte répréhensible » en Floride concernant les fabricants de vaccins covid-19. « Il est illégal d’induire en erreur et de faire de fausses déclarations, en particulier lorsque vous parlez de l’efficacité d’un médicament », avait déclaré le gouverneur DeSantis.

Le grand jury à l’échelle de l’État sera autorisé à enquêter sur des groupes impliqués dans la conception, le développement, les tests cliniques, la commercialisation et la distribution de vaccins censés prévenir l’infection, les symptômes et la transmission du covid-19. Il sera constitué pour un an.

La requête DeSantis a fait valoir qu’il y avait une croyance répandue selon laquelle le vaccin covid-19 empêchait la transmission de la maladie, ce qui a conduit à des vaccinations pour les citoyens, les travailleurs de la santé et les militaires. « Il est impossible d’imaginer que tant de citoyens en soient venus à ce point de vue par eux-mêmes. Au contraire, il est probable que les individus et les entreprises les ont incités à le faire et créé ces perceptions pour obtenir un gain financier. » La requête souligne les affirmations de Moderna et Pfizer concernant la prévention de la maladie covid-19 avec « 94,1 % d’efficacité » et « 91,3 % d’efficacité ».

Le chirurgien général de Floride, Joseph Ladapo, s’était déjà prononcé contre les vaccins à ARNm, affirmant qu’ils sont « beaucoup moins sûrs » que d’autres vaccins sur la base d’une recherche clinique fondée sur l’autopsie dans une étude de cardiologie. En octobre, Lapado avait annoncé de nouvelles directives sur le vaccin ARNm covid-19, déconseillant aux hommes âgés de 18 à 39 ans de prendre ces vaccins en raison d’une augmentation signalée de 84 % de l’incidence relative des décès liés au cœur. Ladapo a également mis en garde contre les risques de vacciner « des enfants en bonne santé sans conditions sous-jacentes ».
 
Ca en est même ahurissant ! Et confirme l’adage : Plus c’est GROS ! Mieux ça passe ! TOUT les initié(e)s sont complices de cette arnaque sociétale MONDIALE !

Un message limpide qui ne peut laisser indifférent toute personne sensée. Il ne rentre pas dans les préjudices que causent ces injections, mais qui restent sous-entendues.


 

raynox

I was so glad to see u
VIB
@Yancine @bedji

ils ne voudront jamais croire à la sodomisation sans vaseline du siècle, du millénaire, le plus gros scandale de tous les temps, et non je ne suis pas marseillais, je n'exagère même pas.

Les témoignages de médecins, de spécialistes, de croque-morts, du petit peuple, tout est là, mais ils n'y croiront que quand BFM, CNEWS l'aura diffusé.

ils ont injecté leurs enfants, comment voulez-vous qu'ils y croient ? ils vont péter un plomb quand ils découvriront la vérité...
 
@Yancine @bedji

ils ne voudront jamais croire à la sodomisation sans vaseline du siècle, du millénaire, le plus gros scandale de tous les temps, et non je ne suis pas marseillais, je n'exagère même pas.

Les témoignages de médecins, de spécialistes, de croque-morts, du petit peuple, tout est là, mais ils n'y croiront que quand BFM, CNEWS l'aura diffusé.

ils ont injecté leurs enfants, comment voulez-vous qu'ils y croient ? ils vont péter un plomb quand ils découvriront la vérité...
Les chiens de garde de la macronie voudraient nous faire croire que la vérité ne peut sortir que de leur petit cerveau de propagandistes, il se foutent de la vérité, ils sont en mission commandée pour mentir sur tout ce qui pourrait gêner le pouvoir en place et les donneurs d’ordres des industries pharmaceutiques et des big tech.
Ils ne sont que les petits lobbyistes de l’état profond et sont rémunérés pour mentir et faire passer les personnes qui mettent en doute leur narratif pour des complotistes racistes voulant porter atteinte a la leur démocratie décadente bourrée de conflit d’intérêt.
 
Michel Onfray se prétend philosophe….. Il faut connaître la signification des mots « avant de prétendre être »

Au sens antique, le philosophe est la personne qui « cherche la vérité et cultive la sagesse » : A lire ou entendre Onfray, on en est très loin

 
Encore un qui constate que ses mensonges et son arrogance nuisent a sa popularité et a son porte-feuille, en France nous avons les mêmes, ils essaient de faire machine arrière pour se faire pardonner d’avoir insulté les français, ni oubli, ni pardon.


 
Un nouveau volet des Twitter files a été publié. Vaccination, avis d'experts : la Maison Blanche a fait pression pour influer la modération pendant le Covid. Les biais idéologiques des dirigeants du réseau se seraient aussi avérés déterminants. Le réseau de l'oiseau bleu «a truqué le débat du Covid». Dans une nouvelle série de révélations publiées le 26 décembre, Elon Musk a encore voulu montrer comment la modération du réseau social a été dénaturée à des fins politiques, cette fois durant la pandémie. Diffusée par l'auteur et journaliste du media The Free Press David Zweig, la nouvelle bordée d'informations dénonce ainsi la triple manipulation du réseau: «censurant de l'information vraie mais qui gênait la politique du gouvernement américain», mais aussi «discréditant des docteurs et autres experts en désaccord», et enfin «supprimant des utilisateurs ordinaires, y compris certains qui avaient pourtant partagé les données mêmes des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC)».

Tout commence selon Zweig par les pressions effectuées par l'administration Trump (en l'occurrence par le responsable du numérique à la Maison Blanche Michael Kratsios) sur les entreprises de la tech pour «combattre la désinformation» au début de la pandémie. L'administration Trump aurait ainsi poussé plusieurs entreprises, dont Twitter, Google, Facebook et Microsoft à endiguer les «informations erronées» à propos des ruées dans les supermarchés. Le conseiller aurait tenté là d'enrayer la panique... alors même que cette information était factuelle.

Fk6RpxsXkAANFMP
 
Tout semble ensuite s'accélérer avec l'administration Biden, arrivée aux affaires en janvier 2021. L'une de leurs premières demandes de réunion avec les dirigeants de Twitter aurait ainsi porté sur le Covid. Le nouveau gouvernement se serait, selon le journaliste, concentré sur les vaccins et des «comptes antivax» très suivis, notamment celui du romancier et journaliste Alex Berenson, qui sera suspendu définitivement par le réseau social en août 2021. La Maison Blanche colérique Les équipes démocrates auraient accusé les réseaux de «tuer des gens» par leur passivité, en laissant circuler la désinformation à propos des vaccins. David Zweig concède ainsi que c'est avant tout l'exécutif qui s'avérait «insatisfait» et «très en colère» devant le manque de réactivité des équipes Twitter qui, elles, n'auraient «pas totalement capitulé», «débattant de cas de modération en détail», «avec plus d'égard pour la liberté d'expression que le gouvernement». Reste que Twitter «a bel et bien supprimé les opinions - dont beaucoup de docteurs et experts scientifiques - qui s'opposaient aux positions officielles de la Maison blanche», constate Zweig, avant de poursuivre : «des résultats légitimes et des questions qui auraient élargi le débat public manquèrent ainsi». Des bots et des sous-traitants aux Philippines En tête des travers de la plateforme : la modération de sujets médicaux complexes, effectuée massivement par l'Intelligence artificielle, «impressionnante par sa conception», mais encore «trop grossière pour un travail exigeant une telle nuance», et par des sous-traitants, basés notamment aux Philippines, seulement guidés par des arbres de décisions préparés par les équipes de Twitter.

David Zweig pointe aussi la subjectivité des critères de modération, décidés arbitrairement par les dirigeants de la plateforme, elle aussi empreinte «de biais individuels et collectifs», penchant en l'occurrence «lourdement vers les dogmes de l'establishment». Des biais qui auraient inévitablement conduit à qualifier le contenu «dissident mais pourtant légitime» de désinformation, par exemple sur la vaccination des jeunes ou des personnes ayant déjà été malades - une opinion pourtant conforme aux réglementations sanitaires de nombreux autres pays, qui vaudra à un tweet du Professeur de l'école médicale de Harvard Martin Kulldorff d'être étiqueté de «trompeur».

Un cas parmi d'innombrables autres, insiste Zweig. Comme les tweets de scientifiques relayant des études tout aussi scientifiques sur les arrêts cardiaques et les myocardites post-vaccinales, signalées à la fois par des robots et des membres de Twitter, attestant selon l'enquêteur des biais algorithmiques et humains de la plateforme. Twitter assumait son rôle politico-sanitaire Les réponses des services de Twitter aux contestations de leurs décisions de censure exprimaient d'ailleurs en toute transparence leurs objectifs : «nous prioriserons l'étude et l'étiquetage de contenu qui pourraient conduire à une plus grande exposition ou transmission [du virus]». Y compris relativiser le danger du Covid, ou alerter sur celui des vaccins, souligne le journaliste, au point par exemple de s'interroger sur le danger d'un tweet de Donald Trump, où le Président atteint du virus déclarait «N'ayez pas peur». Et Zweig de conclure en se demandant comment la pandémie se serait déroulée si le débat avait été plus ouvert.
 

Tennis. L’Italienne Camila Giorgi citée dans une enquête pour faux documents de vaccination​

Camila Giorgi est potentiellement dans de sales draps. La 66eme joueuse mondiale est citée dans une vaste affaire d'escroquerie au certificat de vaccination contre le Covid, après une enquête relayée par les grands médias transalpins.

Le nom de la joueuse de tennis italienne, Camila Giorgi, a été cité dans une grosse enquête dans le pays de la Botte. L’athlète est soupçonnée, comme plusieurs autres personnalités, d’avoir fait falsifier son passe vaccinal mis en place pour lutter contre le Covid-19. Si ces révélations sont prouvées, elle encourt de lourdes sanctions de la part de la justice, mais aussi de la WTA.

MjAyMjEyZWIwNzVlZWIxZGMwM2ZhZjQ3MDQ1NTZmOWY1ZjY3YmQ
Camila Giorgi risque de lourdes sanctions de la part de la WTA.​


C’est une enquête qui fait grand bruit en Italie. Selon Giornale di Vicenza , la joueuse de tennis, Camila Giorgi, apparaît dans une liste de personnalités du pays visées par une grosse enquête.

Une jeune chanteuse populaire en Italie, ainsi que de nombreux policiers, sont aussi dénoncés par le médecin. L'an passé, Camila Giorgi était abonnée au deuxième tour lors des trois premiers tournois du Grand Chelem (Open d'Australie, Roland-Garros, Wimbledon) avant d'échouer dès son entrée en lice à l'US Open. Mais l'immense temps fort de sa saison 2021 a eu lieu au Canada, à Montréal, où elle avait remporté en août le seul grand titre de sa carrière (face à Karolina Pliskova en finale, 6-3, 7-5). La joueuse se refuse pour le moment à tout commentaire, avant de rencontrer ses avocats mercredi afin de savoir quelle position adopter, alors que l'affaire va s'étendre en justice. Si les accusations venaient à être confirmées, la Fédération Italienne et même la WTA pourraient décider de lourdes sanctions.

Camila Giorgi, mais aussi les membres de sa famille - dont son père entraîneur - ont ainsi pu voyager durant les périodes de restriction en 2021 sans avoir à se soumettre aux protocoles en vigueur partout dans le monde, au moment des divers confinements.

Quand la même enquête en France après les scandales en Espagne puis en Italie? Quand enquêtera t'on sur les pass vaccinaux de la Macronie ? Macron a t'il réellement été injecté? Combien de doses ?
 
Dernière édition:
Les rats s’apprêtent-ils à quitter le navire ? Cette question se pose au moment où l’étau se resserre autour du cabinet de conseil McKinsey et de ses relations très suspectes avec le gouvernement français. Et c’est dans ce contexte houleux qu’un poids lourd du cabinet de conseil américain va quitter son poste à la fin de l’année.



Le fils du Président du conseil constitutionnel va t-il se réfugier en Israël ? Après tout, l’approbation du passe sanitaire par le conseil constitutionnel est une pure infamie donc si le père pouvait le suivre, ce serait cool… :D
 
Haut