tt dépend si tu manges un kebab en mm temps ou pasMdrrrrrr
Ah bon on dit pas des chacaux? Comme des chevaux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tt dépend si tu manges un kebab en mm temps ou pasMdrrrrrr
Ah bon on dit pas des chacaux? Comme des chevaux?
oOui mais dommage pour toi et pour nous c'était bien un mariage rebeux, nous manquons trop souvent de civismes, perso j'habite plus souvent au Maroc qu'en France et si un étranger se balade avec un drapeau autre que le drapeau national il est mal vu et encore pire si il affiche son appartenance a une communauté. Au Maroc on se comporte comme les Corses, on est des nationalistes.
Oua facanci ki dayrei labass 3lik ... Twahechnek ...des nationalistes au Maroc ?
faux.
La soumission post coloniale est encore dans les esprits au Maroc.
Pour te faire plus simple l'équation est :
occidental>marocain.
Oua facanci ki dayrei labass 3lik ... Twahechnek ...![]()
C'était Marou en direct de l'endroit où a eu lieu le mariage
Racontes!!
On a eu droit a les "rooooom roooooom" de la ferrari dès sba7 rebi !!! le mec en ferrari habites a coté de chez moi !!
ben tiens ! tout à l'heure je vais sortir ! je vais la prendre en photo et on verra si c'était cette "room romm"
c'est pas la honte steuplé ??? ferrari et habiter en HLM ????
wa achètes toi un pavillon d'abord spèce de sdf![]()
Kayne chi bled 3ad l3em ....hamdoullah kolchi bekheir a lala! Lah iberfik
ou ntia ca va ?
Kayne chi bled 3ad l3em ....
Mdrrr une Ferrari garée dans la téciOn a eu droit a les "rooooom roooooom" de la ferrari dès sba7 rebi !!! le mec en ferrari habites a coté de chez moi !!
ben tiens ! tout à l'heure je vais sortir ! je vais la prendre en photo et on verra si c'était cette "room romm"
c'est pas la honte steuplé ??? ferrari et habiter en HLM ????
wa achètes toi un pavillon d'abord spèce de sdf![]()
Wolahela!!! Mnine kane choufe elparaboul Kate tfekess ... Kane choufe elfourgonette m3a el Bach zrek .... wakha ana dima vacanci ad l3em kayne lkhedma oul temera![]()
Mdrrr une Ferrari garée dans la téci
Jhallucine
Pour vivre heureux vivons discrets
Je me contenterai d'un pti 4x4 ML pour 700 e la journéeT'inquiète, le reste du temps ils sont discrets malgré eux lol
http://www.luxury-club.fr/location/ferrari.php
Pour la deuxième fois en quelques semaines, un cortège nuptial a bloqué volontairement le boulevard périphérique. Procès à la clé.
Drôle d'endroit pour un mariage. Il y a quelques jours, le 29 juin en fin d'après-midi, un conducteur excédé, pris dans un embouteillage de plusieurs kilomètres provoqué sciemment par un cortège de mariage, contacte le 17 -police secours.
Alors qu'une équipe du service de circulation du périphérique (SCP) se rend sur place, un opérateur vidéo de la Direction de l'ordre public et de la circulation (DOPC) repère cinq véhicules dont trois voitures sportives de luxe arrêtées en pleine voie. Quant aux occupants de ces véhicules, ils dansent sur la chaussée, ni plus ni moins!
Ce n'est qu'au bout de longues minutes que les mariés et les invités de la noce regagnent leurs véhicules et reprennent leur très lente progression.
«Les policiers interceptent l'un d'entre eux, zigzagant entre les voies, il s'agit d'un modèle aux portières dites papillon, relevées!», indique la préfecture de police de Paris.
Arrêté puis convoqué le 4 juillet, l'automobiliste reconnaît les faits et indique qu'il n'a pas réalisé les troubles occasionnés. Il devra se présenter devant le tribunal correctionnel de Paris le 30 août prochain pour entrave à la circulation et mise en danger délibérée de la vie d'autrui. Cette fête pourrait lui coûter cher: deux ans d'emprisonnement et 15.000 d'amende.
Les cortèges de mariage bruyants occasionnant ce type de problème se répandent de plus en plus et génèrent, outre l'exaspération des riverains et automobilistes piégés, des troubles très importants de la circulation.
C'est ainsi que début avril, des mariés avaient déjà créé six kilomètres d'embouteillage sur le périphérique parisien en immobilisant le cortège nuptial sur la 4-voies. Le parquet avait finalement requis un simple rappel à la loi. À Versailles, le chauffeur d'un couple de mariés avait lui foncé dans la grille du parc du château de Versailles, occasionnant des dégâts estimés à 20.000 euros. De quoi faire un beau cadeau de mariage
Si les antillais peut être
Mdrrrrrr
oui mais c'est moche!!! quand tu sais le prix qu'ils dépensent en une journée!!c'est hallucinant!!et quand ces mémes personnes passent devant des sdf ou autres,ils font semblant de rien ,souvent en jetant à leur interlocuteur"mais vas y,ils sont plus riche que nous jparie!!!" ouais d'accord!!s'ils savaient
700 euros c est le montant de la taxe d' habitation .... Ils doivent sûrement la payer aussi Je me contenterai d'un pti 4x4 ML pour 700 e la journée![]()
700 euros c est le montant de la taxe d' habitation .... Ils doivent sûrement la payer aussi 
Tjrs aussi bon slameur .... Breakbeat ... En fait je mets des smileys imoji ça marche pas apparemmentPourquoi t'as un petit carré à la fin de tes messages ?
Je sais que t'es carré comme fille, t'es du genre à arrondir les angles et ce, au mieux de ta forme ! mais quand même...
quelle manque de civisme!!
ces français sont trop gentils avec nous!! avec leur gentillesse, ils n'aident pas ces comportements à évoluer !
Si j'étais moi, je taxe chaque voiture à 100000 euros pour marquer dans leurs esprits le rappel à l'ordre pour un bon moment!
Je serai content le jour ou les maghrébins maîtriseront leurs comportements aussi bien dans la joie que dans la colère!!
Bloque la rocade de casa et mets toi a danser tu verras si tu ne te fais pas rouler dessus..Vaut mieux faire sont mariage aux bled comme sa tu peut faire ce que tu veut![]()
Ah connais pas casa, moi chez moi tu commence a danser dehors les gens vont quitter leur voiture et danser avec toiBloque la rocade de casa et mets toi a danser tu verras si tu ne te fais pas rouler dessus..
Ah connais pas casa, moi chez moi tu commence a danser dehors les gens vont quitter leur voiture et danser avec toi![]()
hhhhhhhhhhhhhhhhhC'est où chez toi? Surement pas au Maroc.
Tu as déjà conduit au Maroc? Je pense que si t'amuses ici à faire comme dans la vidéo, après 2 minutes de klaxons tout le monde va descendre de sa voiture pour venir te péter la gueule. Même la mariée je pense qu'elle se prend un coup de tête.
Pour la deuxième fois en quelques semaines, un cortège nuptial a bloqué volontairement le boulevard périphérique. Procès à la clé.
Drôle d'endroit pour un mariage. Il y a quelques jours, le 29 juin en fin d'après-midi, un conducteur excédé, pris dans un embouteillage de plusieurs kilomètres provoqué sciemment par un cortège de mariage, contacte le 17 -police secours.
Alors qu'une équipe du service de circulation du périphérique (SCP) se rend sur place, un opérateur vidéo de la Direction de l'ordre public et de la circulation (DOPC) repère cinq véhicules dont trois voitures sportives de luxe arrêtées en pleine voie. Quant aux occupants de ces véhicules, ils dansent sur la chaussée, ni plus ni moins!
Ce n'est qu'au bout de longues minutes que les mariés et les invités de la noce regagnent leurs véhicules et reprennent leur très lente progression.
«Les policiers interceptent l'un d'entre eux, zigzagant entre les voies, il s'agit d'un modèle aux portières dites papillon, relevées!», indique la préfecture de police de Paris.
Arrêté puis convoqué le 4 juillet, l'automobiliste reconnaît les faits et indique qu'il n'a pas réalisé les troubles occasionnés. Il devra se présenter devant le tribunal correctionnel de Paris le 30 août prochain pour entrave à la circulation et mise en danger délibérée de la vie d'autrui. Cette fête pourrait lui coûter cher: deux ans d'emprisonnement et 15.000 d'amende.
Les cortèges de mariage bruyants occasionnant ce type de problème se répandent de plus en plus et génèrent, outre l'exaspération des riverains et automobilistes piégés, des troubles très importants de la circulation.
C'est ainsi que début avril, des mariés avaient déjà créé six kilomètres d'embouteillage sur le périphérique parisien en immobilisant le cortège nuptial sur la 4-voies. Le parquet avait finalement requis un simple rappel à la loi. À Versailles, le chauffeur d'un couple de mariés avait lui foncé dans la grille du parc du château de Versailles, occasionnant des dégâts estimés à 20.000 euros. De quoi faire un beau cadeau de mariage