Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@yukiame, célibataire aussi...
Tu indiques que ton fils est un futur tombeurIl va falloir leur demander dans quelques années, et si tu es encore célibataire d'ici la, mon aîné se fera un joie de te montrer combien on rit chez nous![]()
Tu ferme ta braguette![]()
Enchanté =)Bonsoir : )
va trouver un homme quand tu fais une certaine taille, je passe tout le temps pour la bonne copine qui rigole@yukiame, célibataire aussi...
Plutôt une femme... non ?va trouver un homme quand tu fais une certaine taille, je passe tout le temps pour la bonne copine qui rigole![]()
Ouais ben moi je veux rêver je veux un homme musclé, intelligent genre pub cocaPlutôt une femme... non ?
=)
Ah... je n'avais pas compris =)Ouais ben moi je veux rêver je veux un homme musclé, intelligent genre pub coca![]()
Tu es comment physiquement et tu as quel âge ?Ah... je n'avais pas compris =)
Tu sais très bien avec l'âge que les exigences ne sont plus vraiment les mêmes que dans la vingtaine =)
Taille de guêpe en cours, 29"Tu es comment physiquement et tu as quel âge ?
J'aurais bien aimé ...je fais 1m62 ....@yukiame, 1.70... ça va quand même =)
C'est très convenable =)J'aurais bien aimé ...je fais 1m62 ....
C'est génétiqueTu indiques que ton fils est un futur tombeur![]()
C'est pas le "style" de saeba...Pour éviter l'infidélité il faut devenir the étalon. Oubliez les trajectoires rectiligne de petits joueurs qui ont trop regardé les films X " il faut que ça claque " ( avec une voix d'ado boutoneux) , il faut touiller touiller mdr et aller chercher de plus en plus en profondeur jusqu'à se qu'elle te marque de ses griffes. Il faut la prendre franchement, la posséder dans le sens littéral du terme: C'EST TA CHNèK . Donne lui sa dose le matin avant d'aller au travailqu'elle se dise " waaaaw vivement qu'il revienne, personne d'autre au monde ne peut me donner ça *.* "
![]()
Et toi la miss*Tu es comment physiquement et tu as quel âge ?
J'ai pas trop le choix en même tempsC'est très convenable =)
Des clochards comme toi mérite même pas qu on leur accorde du Time ! Aller bye une amie a moi t aurai répondu Tfou alik ! Moi je me contenterai de te considérer comme un clochardAvec l'engin rentré ou à l'extérieur ?
C'est pas le "style" de saeba...
Il sera donc père et aura 2 ou 3 enfantsC'est génétique![]()
29 annéesJ'ai pas trop le choix en même temps
26' ça veut dire quoi ?
Je te pensais meilleure scientifiqueIl sera donc père et aura 2 ou 3 enfants![]()
J'ai déjà dit toi rienEt toi la miss*
Celui qui pointe son 357" MagnumC'est qui Saeba ?
Tu ne joues pas au jeu...J'ai déjà dit toi rien![]()
Ça drague - quand vous ferez vos fiançailles spécial bladi oublier pas m inviter29 années