Que pensez-vous de la polygamie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ElChapo
  • Date de début Date de début
Il avait déjà une femme ça faisait 1 ans qu'il était avec mais il avait que le hallal , et quand il s'est marié avec moi civile+ halal , il est parti 3 mois après faire son civile avec elle , comme je n'étais pas retranscrit sur l'acte je n'apparaissait pas , il a do c emmener l'acte de divorce de sa précédente femme ( sa 3 ème )
Parce qu'il voulait être sur qui n'étais pas marié .
Attends Attends lol il y a combien de meufs dans l'histoire ? les gens de sa famille savaient ?

Mdrrrrr c'est une meuf qui me l'a présente enfin c compliqué D

Pratiquement 1 ans ,
Comment tu dois la maudire cette meuf mdr
Et en 1an t'as jamais rien cramé ? remarque je dis ça mais mon ex (pas le père de ma fille) c'est tapé la terre entière dont une de mes "meilleures" amie sans que je le sache enfin si je l'ai su mais par un médecin...

Comment tu dois la maudire cette meuf mdr
Et en 1an t'as jamais rien cramé ? remarque je dis ça mais mon ex (pas le père de ma fille) c'est tapé la terre entière dont une de mes "meilleures" amie sans que je le sache enfin si je l'ai su mais par un médecin...

Oui tu m'étonnes , mai bon mektoub
Non j'ai percuter après mariage mais c'est vrai que j'avais des doutes .

Qui se sont confirmés plus tard .
Il était bien que j'ai rien vu , rien ui laissais soupçonne qu'il avait une femme , genre il étais pas tjr au tel ou autres , mais c'est quand il me disais qu'il téléphoneai à sa maman que j'avais des doutes

Oui tu m'étonnes , mai bon mektoub
Non j'ai percuter après mariage mais c'est vrai que j'avais des doutes .

Qui se sont confirmés plus tard .
Il était bien que j'ai rien vu , rien ui laissais soupçonne qu'il avait une femme , genre il étais pas tjr au tel ou autres , mais c'est quand il me disais qu'il téléphoneai à sa maman que j'avais des doutes
Et toi il t'avait présenté à sa famille mais pas les autres ? c'est chelou....et la première femme ne voyait pas la famille au bled ?

Retour