meli93
VIB
Lol enfaite toi et musspopotte vous êtes le meme compte
Comment veux tu que je te prenne au sérieux lol
Non du tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol enfaite toi et musspopotte vous êtes le meme compte
Comment veux tu que je te prenne au sérieux lol
Bon prouve le moiNon du tout
@meli93 avait raconté avoir divorcé au bout de 3 mois de mariage du coup je me demandais vu qu'elle a dit que la polygamie était une des raisons de son divorce si déjà au bout de 3 mois il en voulait une deuxième
Je me trompe méli ?
Attends Attends lol il y a combien de meufs dans l'histoire ? les gens de sa famille savaient ?Il avait déjà une femme ça faisait 1 ans qu'il était avec mais il avait que le hallal , et quand il s'est marié avec moi civile+ halal , il est parti 3 mois après faire son civile avec elle , comme je n'étais pas retranscrit sur l'acte je n'apparaissait pas , il a do c emmener l'acte de divorce de sa précédente femme ( sa 3 ème )
Parce qu'il voulait être sur qui n'étais pas marié .
2 enfin 3 si tu compte la double personnalité de Méli lolAttends Attends lol il y a combien de meufs dans l'histoire ? les gens de sa famille savaient ?
Attends Attends lol il y a combien de meufs dans l'histoire ? les gens de sa famille savaient ?
Bon prouve le moi![]()
Attends Attends lol il y a combien de meufs dans l'histoire ? les gens de sa famille savaient ?
2 enfin 3 si tu compte la double personnalité de Méli lol
Engros tu veux me montrer une photo de ton popotin en mpComment tu veux voir mon popotin c'est pas le même
Purée un queutard de ouf......tu l'as sorti d’où cet énergumène ? tu le connaissais depuis combien de temps avant de te marier ?Trois , la 1er et moi il n'étaient pas au courant personne savait
Ton histoire est un peu hors du commun. Il manque un meutre et ca finissait dans "faites entrer l accusé"Trois , la 1er et moi il n'étaient pas au courant personne savait
Engros tu veux me montrer une photo de ton popotin en mp
Comment veux tu qu il n y ai pas de polygame après mdr
Purée un queutard de ouf......tu l'as sorti d’où cet énergumène ? tu le connaissais depuis combien de temps avant de te marier ?
C est moi qui te l ai dit que j avais une meufT ouf toi ! Je plaisantais, et ta une meuf en + respect
Ton histoire est un peu hors du commun. Il manque un meutre et ca finissait dans "faites entrer l accusé"
C est moi qui te l ai dit que j avais une meuf![]()
Comment tu dois la maudire cette meuf mdrMdrrrrr c'est une meuf qui me l'a présente enfin c compliqué D
Pratiquement 1 ans ,
Et donc j aurait voulu un truc je l aurait pas ditOui et ... ???
Oui voila ce genre de cas quoi.J en connais un
L une maghrébine et l autre française converti
Le mec est dans le dine
Comment tu dois la maudire cette meuf mdr
Et en 1an t'as jamais rien cramé ? remarque je dis ça mais mon ex (pas le père de ma fille) c'est tapé la terre entière dont une de mes "meilleures" amie sans que je le sache enfin si je l'ai su mais par un médecin...
C'est pas mal le célibat aussi finalementComment tu dois la maudire cette meuf mdr
Et en 1an t'as jamais rien cramé ? remarque je dis ça mais mon ex (pas le père de ma fille) c'est tapé la terre entière dont une de mes "meilleures" amie sans que je le sache enfin si je l'ai su mais par un médecin...
Comment tu dois la maudire cette meuf mdr
En y repensant il y avait des signes mais je ne voulais pas les voir...Sa arrive souvent malheureusement
Et donc j aurait voulu un truc je l aurait pas dit
Quoique certaines sa les excitent![]()
C'est pas mal le célibat aussi finalement![]()
Des signes c est à direEn y repensant il y avait des signes mais je ne voulais pas les voir...
Je viens d en adopter un mais surtout pour lui éviter une mort certaine j ai craquéPrend un chat sa aide à surmonter son célibat![]()
Voilà on est d'accord , donc ta rien à me demander
À part à ta demoiselle
Tu l à Apple commentJe viens d en adopter un mais surtout pour lui éviter une mort certaine j ai craqué![]()
Prend un chat sa aide à surmonter son célibat![]()
Tu l à Apple comment![]()
Et toi il t'avait présenté à sa famille mais pas les autres ? c'est chelou....et la première femme ne voyait pas la famille au bled ?Oui tu m'étonnes , mai bon mektoub
Non j'ai percuter après mariage mais c'est vrai que j'avais des doutes .
Qui se sont confirmés plus tard .
Il était bien que j'ai rien vu , rien ui laissais soupçonne qu'il avait une femme , genre il étais pas tjr au tel ou autres , mais c'est quand il me disais qu'il téléphoneai à sa maman que j'avais des doutes
Meme pas un couscous ou des briques a emporté
Oreo. Il est gris et blanc.Tu l à Apple comment![]()