ah ouai je confirme![]()
c'est pas bien en plus mais il la chercher !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ouai je confirme![]()
t'es pas drôle, moi j'aurais proposé une tournante, et c'est lui qu'on fera tourner![]()
t'es pas drôle, moi j'aurais proposé une tournante, et c'est lui qu'on fera tourner![]()
mdrrr il a pété un plomb d'un coup!!![]()
mdrrrrrrrrrrrrr non pas envie de toucher les déchets toxiques je te dis pas les microbes en plus il a dut en faire des galipettes dans les caves je pense pas qu'il s'est protéger![]()
mdrrrrrrrrrrrrr non pas envie de toucher les déchets toxiques je te dis pas les microbes en plus il a dut en faire des galipettes dans les caves je pense pas qu'il s'est protéger![]()
ptrrrrrrrrrrrrrrr
arretez j'en peux plus vous outrepassez mon imagination![]()
ben tu sais qd il se faisait violer le pauvre il pouvait pas![]()
et il vous a trouvé
vous etes en mode dangereuse ou quoi?
le hic, c'est qu'on pourra pas le .....il faudra ramener du matos et du bon![]()
mais non mais non mon petit c rien !!! D
t'exagère, moi je fais dans le recyclage des déchets, attitude citoyenne écolo
les 3 moustiquairesLuvEgypt Shalimar Misschemsy
ben tu sais qd il se faisait violer le pauvre il pouvait pas D
t'exagère, moi je fais dans le recyclage des déchets, attitude citoyenne écolo
tkt j'ai une batte de base ball dans la voiture! ça devrait faire l'affaire
meskine il s'est fait tellement violer que depuis il fait le trottoire dans la rue on l'appelle roshadette la coquine qui aime les galipettes a deux ou a trois elle trouve sa chouette![]()
QUOTE]
ptdrrrrrrrrrrrr t une tueuse![]()
les 3 moustiquaires: LuvEgypt Shalimar Misschemsy :cool
tkt j'ai une batte de base ball dans la voiture! ça devrait faire l'affaire :fou
je lui prévoit alors de la pommade contre les fissures anales :
:ee k: mais non tkt depuis le temps qu'il passe ds les caves la batte va glisser comme dans du be urre![]()
meskine il s'est fait tellement violer que depuis il fait le trottoire dans la rue on l'appelle roshadette la coquine qui aime les galipettes a deux ou a trois elle trouve sa chouette![]()
mais non tkt depuis le temps qu'il passe ds les caves la batte va glisser comme dans du beurre
meskine il s'est fait tellement violer que depuis il fait le trottoire dans la rue on l'appelle roshadette la coquine qui aime les galipettes a deux ou a trois elle trouve sa chouette :
QUOTE]
ptdrrrrrrrrrrrr t une tueuse D
je dis la stricte vérité
mdrrrrrrrrrr je suis pliée heureusement que Roch n'est pas derrière moi D
mdrrrrrrrrrrrrrrrr il risquerait de t'emmener dans sa chambre enfin dans sa cave je voulais dire![]()
merrrrrrrrrrrrrde , il risque de prendre son pied c'est pas le but![]()
mdrrrrrrrrrr je suis pliée heureusement que Roch n'est pas derrière moi :
mdrrrr....................
t'es une killeuseça sert le saloon
j'y planterais des clous!!aie!!!
j'ai déjà mal pour lui![]()
il l'a cherché!!! faut pas provoquer misschemsy!!!!!!!![]()
le viol en groupe ça me connait, je reviens du Caire![]()
il aime ça, il va remettre le couvert )