Que pensez vous des rifain(es) ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout ce que je sais, c'est que tu sais faire que critiquer

T'as connu un rif dans ta vie et c'est bon t'as fais t'as généralité !

Je te la paye quand tu veux ta canette :D
Assume peu
T as un ouvert un sujet autocritique donc accepte la critiqye c est tout
Je vais finir par croire que les rifs sont des poules mouillees
 
Ravie d'apprendre que je suis une cacahuète

Tin tin tin

la derniere fois je tavais demandé de quel région de chleuhland étais tu originaire
tavais pas voulu me répondre
maintenant je sais que tu viens de ouarzazate
vous etes chaud bouillant vous
jai entendu plusieurs histoires dans lesquels les familles refusaient que leur progénitures épousent des chleuh d'autre région
@KINGjulian qui pense etre le roi des chleh, ca doit le venere ce genre d'histoire
 
Wifi activée

InshaAllah la connexion ne sera pas saturée avec tout ce que tu m'envois mdr

Avis à la populace bladienne! Je dément le préjugé chleuh ! Les chleuh partage ! Ils ne sont pas radins :D

Waiting.....................................
Commande en cours

Je suis l'exception qui confirme la règle j'ai des trous dans les poches :timide:
 
la derniere fois je tavais demandé de quel région de chleuhland étais tu originaire
tavais pas voulu me répondre
maintenant je sais que tu viens de ouarzazate
vous etes chaud bouillant vous
jai entendu plusieurs histoires dans lesquels les familles refusaient que leur progénitures épousent des chleuh d'autre région
@KINGjulian qui pense etre le roi des chleh, ca doit le venere ce genre d'histoire

T'es loinnnnnnnnnnnnnnn :D
Mais bon j'en dirais pas plus sinon je risque d'être démasqué :sournois:
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Je sais pas

On est bien @rifya23,

Après je connais réellement que des rifains moi .

Les autres marocains juste de l'extérieur je les trouves normaux aussi.. je sais pas.
 
Dernière édition:
Assume peu
T as un ouvert un sujet autocritique donc accepte la critiqye c est tout
Je vais finir par croire que les rifs sont des poules mouillees
J'ai plus ou moins suivi la discussion de
@rifya23 je partage ton avis, on dirait que tu as ouvert ce sujet seulement pour récolter des éloges de la "race" rifaine ? Dans ce cas autant le préciser
Au contraire je trouve ça intéressant de voir les avis divergents faut se détendre
 
On ne s'est pas comprise! Au niveau de ma famille hamdoulilah je n'ai rien à redire ils n'ont pas du tout cette mentalité! On a pas honte de nos origines on parle rifains etc mais à cote de ca on se mélange sans soucis! C'est plutôt l'inverse qui se produit les gens qui de part leurs préjugés nous prennent de haut ou nous traite de sale race..
J'ai remarqué chez certains berbères, qui ne parlaient que l'arabe, c'est vraiment dommage
Certains se moquent meme de la langue comme si elle leur etait totalement étrangère
Pathétique
 
Salam aleykum peuple de bladi !

Alors voilà, comme mon pseudo l'indique je suis d'origine rifaine :p

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le Rif cherchez sur Google, si vous voyez des montagnes c'est que vous avez bien tapez

Je remarque souvent quand je discute avec les gens et qu'on me pose la question tu es d'où du Maroc ? Et que je répond je suis rifaine, beaucoup disent : wa3al riyafas " ! C'est la première réaction qu'ils ont !

Alors je voulais savoir que pensez vous des rifains ? Et quels préjugés avez vous ( si préjugés il y a) ?

Pensez vous que l'image que l'on nous donne est encore justifiée aujourd'hui ?

Pour les gens mariées avec des rifains et rifaines ( sachant qu'ils ne le sont pas ) comment s'est passée votre "intégration " dans la famille ?

Balancez tout, l'heure de l'auto critique est arrivée

Dans l'attente de vos réponses,

Je vais aller manger un truc

Cordialement,

Rifya :p

PS: pourquoi la section HDC ? Parceque c'est un sujet qui me tiens à coeur :p

tu lances un sujets chaud qui te tient à cœur et puis tu dis beh , je vais aller manger un truc en attendant vos réponse !:D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Du vecue : "bdito m3a l8adra dial almagnia" :rolleyes:


J'ai remarqué chez certains berbères, qui ne parlaient que l'arabe, c'est vraiment dommage
Certains se moquent meme de la langue comme si elle leur etait totalement étrangère
Pathétique
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Cest vrai que les rifains on a une réputation de gens dure, droit, traditionnel, thug, droit ..

Les chleuhs c'est des fous

Les sahraouis je connais moins mais ils sont bien apparemment

Après je sais pas


c'est des on dit...
 
Dernière édition:
J'ai plus ou moins suivi la discussion de
@rifya23 je partage ton avis, on dirait que tu as ouvert ce sujet seulement pour récolter des éloges de la "race" rifaine ? Dans ce cas autant le préciser
Au contraire je trouve ça intéressant de voir les avis divergents faut se détendre
J'assume les critiques constructives et j'aime pas les insultes tout simplement.
J'ai pas apprécier la comparaison.

Et j'aime pas aussi le fait qu'on parle de race !

Je suis pas là pour me prendre la tête ni recevoir quelconque éloges!

Je suis la avant tout pour rigoler et parler dans la bonne humeur.

Mais en tout cas sa se voit t'as lu le topic a sautant des pages!

T'es libre de penser ce que tu veux, et critiquer mais ça veuille pas dire que toute critique est justifiée ou justifiable.

C'est un forum et on échange.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut