Que pensez vous des rifain(es) ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifya23
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'assume les critiques constructives et j'aime pas les insultes tout simplement.
J'ai pas apprécier la comparaison.

Et j'aime pas aussi le fait qu'on parle de race !

Je suis pas là pour me prendre la tête ni recevoir quelconque éloges!

Je suis la avant tout pour rigoler et parler dans la bonne humeur.

Mais en tout cas sa se voit t'as lu le topic a sautant des pages!

T'es libre de penser ce que tu veux, et critiquer mais ça veuille pas dire que toute critique est justifiée ou justifiable.

C'est un forum et on échange.
Cette intervention est ennuyante à souhait

Moi de al hoceima
J'assume les critiques constructives et j'aime pas les insultes tout simplement.

T'es libre de penser ce que tu veux, et critiquer mais ça veuille pas dire que toute critique est justifiée ou justifiable.

Dit lui
Hey je suis pas venue ici pour souffrir okey !
:D

De quoi parle t on?
Quelle insulte ?
Personne n a insulté... ne fais pas ta victime pcq tu n as ete capable ( comme je le disais) d avoir le sens de la repartie :D C est a ca qu on reconnait les rifs, hihi

T'es pas un vrai marocain :p

Blague a part c'est rare d'avoir cette mentalité chez un maghrébin très rare mais c'est bien :cool:

Je viens de dire que ceux qui se croivent superieurs à d'autres, qu'Allah les guide au droit chemin, prck c'est de l'ignorance de se dire supérieur ou meilleur juste à cause d'une appartenance régionale

De quoi parle t on?
Quelle insulte ?
Personne n a insulté... ne fais pas ta victime pcq tu n as ete capable ( comme je le disais) d avoir le sens de la repartie :D C est a ca qu on reconnait les rifs, hihi
Mdrrrr t'as un problème toi tu veux une médaille, une coupe t'as besoin de reconnaissance on dirait :D

Je viens de dire que ceux qui se croivent superieurs à d'autres, qu'Allah les guide au droit chemin, prck c'est de l'ignorance de se dire supérieur ou meilleur juste à cause d'une appartenance régionale
Exactement ! Amine !

C'est un vrai problème qu'on a dans nos communautés en générales alors qu'on est des musulmans !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour