Mercipapa
VIB
Ah bon et comment ? J'ai pas suivi la discussion
J'ai juste dit que s'il y a bien un rifain à citer ici, c'est lui![]()
Et celui qui bouge il saute
Pas taper bladi je rigole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon et comment ? J'ai pas suivi la discussion
J'ai juste dit que s'il y a bien un rifain à citer ici, c'est lui![]()
Cette intervention est ennuyante à souhaitJ'assume les critiques constructives et j'aime pas les insultes tout simplement.
J'ai pas apprécier la comparaison.
Et j'aime pas aussi le fait qu'on parle de race !
Je suis pas là pour me prendre la tête ni recevoir quelconque éloges!
Je suis la avant tout pour rigoler et parler dans la bonne humeur.
Mais en tout cas sa se voit t'as lu le topic a sautant des pages!
T'es libre de penser ce que tu veux, et critiquer mais ça veuille pas dire que toute critique est justifiée ou justifiable.
C'est un forum et on échange.
Ne lis rien c'est mieux, il est partie en vrille ce topicAh bon et comment ? J'ai pas suivi la discussion
J'ai juste dit que s'il y a bien un rifain à citer ici, c'est lui
Dit luiJ'assume les critiques constructives et j'aime pas les insultes tout simplement.
T'es libre de penser ce que tu veux, et critiquer mais ça veuille pas dire que toute critique est justifiée ou justifiable.
On a l'impression qu'elle souffre des préjugés la pauvreMoi de al hoceima
Dit lui
Hey je suis pas venue ici pour souffrir okey !
![]()
Je suis ou moi la dedans ?Il n'y a qu'un seul rifain sur le forum ... Un rifain pour les chasser tous
Dédicace !!
T'es trop folle toi hahaJe ramène du pop corn et des zitounes![]()
Je kiffe ta photo c est mon choixJe sais pas
On est bien @rifya23,
Après je connais réellement que des rifains moi .
Les autres marocains juste de l'extérieur je les trouves normaux aussi.. je sais pas.
Je ramène du pop corn et des zitounes![]()
C'est quel coin du Maroc ça ?T'es trop folle toi haha
T une rif?J'ai plus ou moins suivi la discussion de
@rifya23 je partage ton avis, on dirait que tu as ouvert ce sujet seulement pour récolter des éloges de la "race" rifaine ? Dans ce cas autant le préciser
Au contraire je trouve ça intéressant de voir les avis divergents faut se détendre
Mdrrrrr ! J'ai rien compris a l'histoireMoi de al hoceima
Dit lui
Hey je suis pas venue ici pour souffrir okey !
![]()
Dans le Rif, juste à l'entrée de KtamaC'est quel coin du Maroc ça ?![]()
Modernité & traditionsC'est quoi ce mélange ?![]()
MerciCette intervention est ennuyante à souhait
Enchantée@rifya23, ravie
je suis aussi rifiya de nador bnitouzine
JokerT une rif?
Je suis ou moi la dedans ?![]()
De quoi parle t on?J'assume les critiques constructives et j'aime pas les insultes tout simplement.
Ben chaque région correspond à une tribu berbères
Mais ceux qui ont le plus de valeurs et principes sont ceux du dessert dit sahraoui
Oui la defaite comme ton peuple mdrrr
Dis Bismillah et mangeC'est quoi ce mélange ?![]()
Mdrrr ! Pas grave la prochaine fois tu fera l'Esf de BladiTu as été coupée au montage désolé, c'est juste un résumé de ce qui se passe dans l'Ouest de Bladi![]()
T'es pas un vrai marocain
Blague a part c'est rare d'avoir cette mentalité chez un maghrébin très rare mais c'est bien![]()
Allez dis nous que ouiJoker![]()
De quelle valeur vs parlez ? Tous les marocains sont égaux et pareils pr moi, et ceux qui se croivent superieurs à d'autres qu'Allah les guide au droit chemin![]()
Mdrrrr t'as un problème toi tu veux une médaille, une coupe t'as besoin de reconnaissance on diraitDe quoi parle t on?
Quelle insulte ?
Personne n a insulté... ne fais pas ta victime pcq tu n as ete capable ( comme je le disais) d avoir le sens de la repartieC est a ca qu on reconnait les rifs, hihi
Que veux tu, l'être humain est faible et parfois il est jalouxJe viens de dire que ceux qui se croivent superieurs à d'autres, qu'Allah les guide au droit chemin, prck c'est de l'ignorance de se dire supérieur ou meilleur juste à cause d'une appartenance régionale
Tout à fait, nous avons le même dem dans le sang, des bras, jambes, tête zid o zid, nous devrions former une chaîne de la fraternité et se faire des bisous![]()
Que veux tu, l'être humain est faible et parfois il est jaloux![]()
Bon maintenant que t as eu les avis de chacun sur les rifs.Dis Bismillah et mange![]()
Exactement ! Amine !Je viens de dire que ceux qui se croivent superieurs à d'autres, qu'Allah les guide au droit chemin, prck c'est de l'ignorance de se dire supérieur ou meilleur juste à cause d'une appartenance régionale
J ai besoin de rien Hamdoulah mais perso j aime pas les faibles qui font les keke hihiMdrrrr t'as un problème toi tu veux une médaille, une coupe t'as besoin de reconnaissance on dirait![]()
Le topic n'a pas encore ferméeBon maintenant que t as eu les avis de chacun sur les rifs.
C est quoi l enseignement que en tire et les améliorations que tu comptes mettre en oeuvre??
Heureusement, il reste des frères et soeurs unis dans la fraternité!C'est de la pure ignorance, ça fait de la peine