Que se passe t'il en Ukraine ?

bientôt ça a être Kiev ... et ensuite les frontières de l'ex Ukraine ...


les ukrotants ne vont pas s'arrêter donc obliger de désintégrer leur régime de bout en bout ... la Russie n'a pas le choix ...
Bientôt les soldats russes viendront se bronzer sur les plages de Brest :D
J'en connais un qui va souffrir d'une diarrhée aiguë à leur rencontre, pour laquelle il n'aura aucun traitement ... A part peut être une cure de désintoxication en Oural !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bientôt les soldats russes viendront se bronzer sur les plages de Brest :D
J'en connais un qui va souffrir d'une diarrhée aiguë à leur rencontre, pour laquelle il n'aura aucun traitement ... A part peut être une cure de désintoxication en Oural !
Je suppose que parmi les touristes russes, il y aura d'anciens soldats. :)
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
En Ukraine chaque jour la Russie ouvre une boucherie.
poutine est le boucher stakhanoviste par excellence
 

Les États-Unis lancent un nouvel entraînement de l’armée ukrainienne​

11:33 16.01.2023 (Mis à jour: 11:54 16.01.2023)

Le Pentagone vient de lancer un nouvel entraînement des soldats ukrainiens, indique un haut-gradé américain après d’Associated Press. Cela se déroule en Allemagne et vise à renforcer les troupes de Kiev pour une contre-offensive d’ici deux mois. Les exercices font également suite à la formation qui s’est tenue avant le conflit russo-ukrainien.
Les forces armées américaines ont lancé un nouvel entraînement des troupes ukrainiennes pour mener une contre-offensive, a rapporté le chef de l’État-major des États-Unis cité par Associated Press.
Cette formation "élargie et plus sophistiquée" est axée sur les combats à grande échelle, a précisé Mark Milley. Elle comprend l’apprentissage des déplacements et de la coordination des unités en utilisant l’artillerie, les blindés et les forces terrestres combinées.
Environ 500 soldats formés devraient débarquer sur le champ de bataille dans les cinq à huit prochaines semaines, soit "quelque temps avant l’arrivée des pluies printanières". "Ce serait l’idéal", conclut le haut-gradé américain.
Selon l’agence d’information, Mark Milley prévoit de se rendre dans la zone d’entraînement de Grafenwoehr, en Allemagne, ce 16 janvier.
Jusqu’à présent, le Pentagone refusait de désigner la date exacte du début de l’entraînement.

Formation précédente​

Le général Milley a aussi déclaré que son pays effectuait ce type d'entraînement avant le déclenchement du conflit militaire en février dernier. Celui-ci sera une continuation de ce qu'ils avaient fait à l’époque. D'autres alliés européens assurent également la formation, a noté l’agence d’information.
Au total, Washington a déjà appris à plus de 3.100 soldats ukrainiens à utiliser et à entretenir certains équipements et armes, notamment des obusiers, des véhicules blindés et le système de lance-roquettes multiples HIMARS, a ajouté Associated Press.

De nouveaux transferts d’armes​

Cette annonce intervient alors que l’Occident élargit la liste de ses promesses d’armes. L’administration Biden a ainsi approuvé un transfert pour un total de 3 milliards de dollars.
Parmi ces armes figurent 50 véhicules de combat Bradley, des dizaines d’autres véhicules blindés et des systèmes de défense antiaérienne Patriot, ainsi que des obusiers motorisés. Berlin envisage d’envoyer à l'armée ukrainienne 40 blindés Marder. De son côté, Paris devra livrer des chars de combat légers AMX-10RC.
 
Pour l'heure, le Pentagone ne livrera pas de chars Abrams à l'Ukraine 18 janv. 2023, 23:53- Avec AFP

Les Etats-Unis ne sont pas prêts à fournir à l'Ukraine leurs chars lourds les plus avancés, les Abrams, a déclaré le 18 janvier un haut responsable du Pentagone, justifiant ce refus par des questions de maintenance et de formation.

«Je ne pense pas que nous en soyons là», a déclaré le numéro trois du Pentagone, Colin Kahl, questionné au cours d'un point presse sur l'éventualité d'un envoi de chars Abrams à Kiev. Une déclaration qui intervient après que l'annonce, le 14 janvier, du Royaume-Uni, premier pays à promettre à l'Ukraine des chars lourds, des Challenger 2. Kiev réclame depuis des semaines aux Occidentaux des chars modernes pour repousser l'offensive russe, mais ceux-ci n'ont pour le moment envoyé que des chars légers et des blindés de transports de troupes.

«Le char Abrams est un équipement très compliqué. Il est cher, il requiert une formation difficile, il a un moteur d'avion à réaction. Je crois qu'il consomme 11 litres de kérosène au km», a souligné M. Kahl, sous-secrétaire à la Défense pour la stratégie. «Ce n'est pas le système le plus facile à entretenir», a-t-il ajouté, sans toutefois exclure un changement de la position américaine à l'avenir. Il a aussi noté que le ministre américain de la Défense Lloyd Austin a jusqu'ici soigneusement évité de fournir aux Ukrainiens des armements qu'ils «ne peuvent pas réparer, qu'ils ne peuvent pas entretenir et qu'ils ne peuvent pas se permettre à long terme parce que cela n'a aucun intérêt». Selon plusieurs médias américains et allemands, l'Allemagne refuse de livrer ses chars de combat Leopard à Kiev tant que Washington n'en aura pas fait autant avec ses Abrams --> Et qui c'est qui a fait péter les gazoducs Nord Stream 1 et Nord Stream 2 vers l'Allemagne ? Eh bien leu meilleur allié, les Etats-Unis et la perfide Albion bien sûr!!!
 
Guerre en Ukraine : Berlin ne serait pas en mesure de fournir à Kiev des chars Leopard 2 avant 2024 15 janv. 2023, 19:59

L'Allemagne, qui figure parmi les plus gros soutiens militaires de l'Ukraine, a récemment ouvert la voie à une livraison de chars de combat Leopard 2 à Kiev. Reste que ces blindés ne seraient pas disponibles avant 2024, selon Rheinmetall. Ainsi que l'a rapporté ce 15 janvier l'agence de presse Reuters, l'industriel allemand de l'armement Rheinmetall a fait savoir qu'il ne pourrait pas livrer de chars de combat Leopard 2 à l'Ukraine avant 2024. Les véhicules doivent être entièrement démontés et reconstruits En effet, alors que sous la pression occidentale, Berlin a récemment ouvert la voie à la possibilité d'envoyer à Kiev ce type de blindés, l'armurier allemand a expliqué que les chars de combat en question devaient être remis à neuf et que cela prendrait du temps. «Les véhicules doivent être entièrement démontés et reconstruits», a déclaré le patron de l'entreprise, soulignant qu'il avait besoin d'une commande confirmée pour commencer des réparations dont le coût s'élèverait à plusieurs centaines de millions d'euros. Pour rappel, l'Allemagne a déjà fait savoir le 5 janvier qu'elle fournirait à l'Ukraine 40 véhicules de combat d’infanterie (VCI) «Marder», mais Kiev avait réclamé davantage, expliquant avoir besoin de matériel comme les Leopard 2, qui figureraient parmi les chars d'assaut les plus puissants du monde. Des livraisons militaires critiquées par Moscou Pressée à de multiples reprises par Kiev de lui apporter plus d'armement, l'Allemagne figure sur le podium des principaux soutiens militaires de l'Ukraine depuis le début de la guerre. De son côté, le Kremlin a dénoncé à de multiples reprises ces livraisons militaires à destination de Kiev, reprochant aux pays occidentaux concernés de jouer un «rôle destructeur» dans le conflit. La porte-parole de la diplomatie russe a récemment qualifié de «décision provocatrice» l'annonce d'une livraison française de blindés à Kiev. Les prochaines livraisons militaires destinées à l'Ukraine pourraient être confirmées le 20 janvier, lors d'une réunion des alliés de Kiev à Ramstein, localité allemande qui accueille une base militaire américaine éponyme depuis 1952 et où les membres de l'Alliance atlantique se sont réunis à plusieurs reprises ces derniers mois pour s'organiser sur le dossier ukrainien
Un sondage a été effectué par la communauté militaire Place d’Armes, le 13 décembre 2022 . Il est interessant d'en prendre connaissance


11 382 personnes ont répondu. Les réponses à ce sondage sont éloquentes et parfaitement claires.


89,2% considèrent que la guerre profite avant tout aux USA.


91,66% pensent que les occidentaux, dont la France, ne recherchent pas la paix.


88,07% pensent que leurs décisions peuvent nous entraîner vers une guerre directe avec la Russie.


96,71% refusent l’envoi de troupes françaises pour soutenir l’Ukraine.


98,33% de ceux (3,29%) qui accepteraient l’envoi de troupes refusent que cet envoi puisse se faire sans vote du parlement.


80,63% déclarent être prêts à manifester pour contrecarrer une évolution vers la guerre.


Voir suite du sondage sur le lien : https://www.place-armes.fr/sondage
 
Je partage ici un article intéressant sur les armes fournies à Zelensky et détruites par les russes
par Moon of Alabama

« Dans une certaine mesure, Bakhmut compte pour [l’Ukraine] parce que cela compte tellement pour les Russes », a déclaré un haut responsable américain, notant que le contrôle de Bakhmut n’aura pas un impact énorme sur le conflit ni ne mettra en péril les options défensives ou offensives de l’Ukraine. dans la région orientale du Donbass.

Le responsable a ajouté : « Bakhmut ne changera pas la guerre ».

Je crois que le haut fonctionnaire américain a tout à fait tort.

Soledar et Bakhmut saignent à blanc l’armée ukrainienne. C’est pertinent. Regardez le nombre insensé d’unités ukrainiennes déployées sur ce secteur du front de seulement 50 kilomètres de long.


Source : Carte de déploiement terrestre militaire

Je compte l’équivalent de quelque 27 formations de la taille d’une brigade dans cette région. La taille habituelle d’une brigade est d’environ 3000 à 4000 hommes avec des centaines de véhicules de toutes sortes. Si toutes les brigades avaient leur effectif complet, cette force compterait pour 97 500 hommes.

Dans une récente interview, le commandant militaire ukrainien Zaluzhny a déclaré que son armée comptait 200 000 hommes entraînés au combat et que 500 000 autres avaient d’autres fonctions ou étaient actuellement en formation. Les forces qui sont actuellement dans la région de Bakhmut constituent 50% des forces ukrainiennes prêtes au combat.

Zaluzhny a retiré des unités d’autres fronts comme le secteur de la Kreminna et de Svatove plus au nord dans la province de Louhansk pour alimenter Bakhmut. Cela a réduit toute chance que les forces ukrainiennes dans ces secteurs soient en mesure de faire des progrès.

Ce que presque tous les rapports d’Ukraine semblent ignorer, ce sont les énormes dégâts que l’artillerie russe cause quotidiennement.

L’Ukraine a peu d’artillerie pour répondre à cela et tout ce qu’elle a encore fond de jour en jour.

 
Il y a quelques semaines, l’armée russe a lancé une campagne systématique de contre-artillerie qui a depuis fait de grands progrès.

La manière occidentale typique de détecter les unités d’artillerie ennemies est par radar. La trajectoire de vol du projectile est mesurée et les coordonnées de sa source sont calculées permettant à sa propre artillerie de réagir. Mais le radar de contre-artillerie lui-même dépend du rayonnement. Il est ainsi facilement détectable et vulnérable au feu.

Au cours des derniers mois, la Russie a déployé un système de détection de contre-artillerie très différent avec le nom plutôt ironique de pénicilline. Pénicilline ou la pénicilline 1B75 est un système de reconnaissance d’artillerie acoustique-thermique développé par Ruselectronics pour les forces armées russes. Le système vise à détecter et localiser l’artillerie ennemie, les mortiers, les MLR, les positions de tir anti-aériennes ou de missiles tactiques avec des capteurs sismiques et acoustiques, sans émettre d’ondes radio.

Il localise le tir ennemi en 5 secondes à une distance de 25 km (16 mi; 13 nmi). Pénicilline a terminé les tests en décembre 2018 et est entrée en service de combat en 2020.

Pénicilline est montée sur le châssis 8×8 Kamaz-6350 et se compose d’une suite de capteurs 1B75 placée sur une flèche télescopique pour le spectre infrarouge et visible ainsi que de plusieurs récepteurs sismiques et acoustiques installés au sol dans le cadre de la suite de capteurs 1B76. Il a une portée efficace pour la communication avec d’autres ressources militaires jusqu’à 40 kilomètres (25 mi) et est capable de fonctionner même en mode entièrement automatique, sans aucun équipage. Un système peut apparemment couvrir une division entière contre un tir ennemi. De plus, il coordonne et corrige un tir d’artillerie ami.




Le système Penicilline peut se cacher dans les bois et tenir sa perche télescopique pour regarder et écouter le champ de bataille. Comme il ne rayonne pas, il n’y a pas de bon moyen pour un ennemi de le détecter.

Le système repère les canons ukrainiens au fur et à mesure qu’ils tirent. Ils sont alors éliminés par un contre-feu immédiat et précis. Comme l’affirme la partie pertinente de l’artillerie de la liste des « clobbers » fournie par le ministère russe de la Défense .

Le tir de contre-batterie ukrainien contre l’artillerie russe n’est plus possible car l’équipement de détection nécessaire est éliminé et le contre-feu ukrainien est abattu par les défenses aériennes russes.

Cette campagne de contre-artillerie russe dure depuis plusieurs semaines. Il a désactivé une grande partie de ce qui restait des capacités ukrainiennes à plus longue portée. Pendant ce temps, l’artillerie russe continue d’abattre les troupes ukrainiennes qui tiennent la ligne de front. Ce n’est que lorsque toutes les parties des tranchées ukrainiennes auront été touchées par des tirs intenses que l’infanterie russe se déplacera pour nettoyer ce qui reste.

Cette forme de bataille cause d’énormes pertes du côté ukrainien alors que les forces russes n’encourent qu’un minimum de pertes.

Nous pouvons affirmer que l’Ukraine a maintenant perdu l’équipement nominal de deux grandes armées.

Au début de la guerre, l’armée ukrainienne avait environ 2500 chars, 12 500 véhicules blindés et 3500 gros systèmes d’artillerie. Il est douteux que plus de la moitié d’entre eux étaient dans un état utilisable, mais ils ont peut-être reçu suffisamment de réparations pour être utilisables.

L’armée russe affirme que la plupart d’entre eux ont été éliminés :

« 7549 chars et autres véhicules de combat blindés, 984 véhicules de combat équipés de MLRS, 3853 canons et mortiers d’artillerie de campagne, ainsi que 8 081 unités d’équipements militaires spéciaux ont été détruits au cours de l’opération militaire spéciale.

Dans son interview à l’Economist, le général Zeluzhny a demandé qu’une troisième armée lui soit livrée immédiatement :

« Je sais que je peux battre cet ennemi », dit-il. « Mais j’ai besoin de ressources. J’ai besoin de 300 chars, de 600 à 700 VCI [véhicules de combat d’infanterie], de 500 obusiers.

Comme le notait sèchement le journaliste de The Economist :

« L’arsenal supplémentaire qu’il recherche est plus important que le total des forces blindées de la plupart des armées européennes ».
»
 
Ce deuxième article que je vous propose, doit absolument être caché à nos propagandistes pro-nazis de bladi.
Je décline toute responsabilité de santé physique ou mentale les concernant, le cas échéant ...

La propagande ukrainienne vient de passer une étape vers l’horreur la plus abjecte. La médiatrice pour les droits de l’homme en Ukraine, Lyudmila Denisova, avait rapporté qu’à Bucha, 25 filles et femmes âgées de 14 à 24 ans ont été retenues captives dans un sous-sol par des soldats russes et agressées à plusieurs reprises, et que nombre d’entre elles sont enceintes.


« Les soldats russes leur ont dit qu’ils les violeraient au point qu’elles ne voudraient plus avoir de contacts sexuels avec aucun homme, pour les empêcher d’avoir des enfants ukrainiens ». (Lyudmila Denisova)


Déclarations relayées par tous les médias du monde, CNN, Washington Post , de la BBC, dont les médias français qui n’ont fait aucune vérification, que ce soit FranceInfo, LCI, Le Parisien


Le président ukrainien était même venu renchérir sur les propos de Lyudmila Denisova le 12 avril en y ajoutant un nouveau-né victime de viol afin d’alimenter de l’horreur à l’horreur. « Des centaines de cas de viol ont été enregistrés, y compris ceux de jeunes filles mineures et de tout petits enfants. Même d’un bébé ! Cela fait peur rien que d’en parler » avait déclaré Volodymyr Zelensky.


Mais voilà, la médiatrice pour les droits de l’homme en Ukraine, Lyudmila Denisova, est passée aux aveux :


« Lorsque j’ai pris la parole au parlement italien, à la commission des affaires internationales, j’ai entendu et vu une telle lassitude de l’Ukraine, vous comprenez ? J’ai parlé de choses terribles afin de les pousser d’une manière ou d’une autre, afin qu’ils prennent des décisions dont l’Ukraine et le peuple ukrainien ont besoin. Peut-être que j’y suis allé trop fort. Mais j’essayais d’atteindre l’objectif de convaincre le monde de fournir des armes et de faire pression sur la Russie. »


Mensonges, collaboration, rien ne va plus…


Après les milliards d’euros et des armes reçus par les Occidentaux, le parlement ukrainien a démis Lyudmyla Denysova de ses fonctions le 31 mai. Les députés ont trouvé qu’elle se concentrait trop sur les crimes sexuels des militaires russes. Elle leur a opposé avoir eu connaissance de ces crimes de manière fiable et avoir donné les preuves d’abus sexuels au procureur général. Le gouvernement ukrainien a laissé traîner ce mensonge pendant deux gros mois, alors que le procureur général Iryna Venediktova a déclaré que Lyudmyla Denysova n’avait pas remis aux enquêteurs de documents concernant des viols commis par des militaires russes en Ukraine mais seulement des lettres avec les normes du droit international qui ont été violées par les militaires russes…


Les médias mainstream ne semblent n’avoir rien appris sur la fake news après le pseudo massacre de Timisoara en Roumanie. On prend les mêmes et on recommence avec les conséquences terribles que cela peut avoir. Zelensky peut se féliciter d’avoir obtenu ce qu’il voulait, par le mensonge et sur le dos des peuples européens qui doivent aujourd’hui se serrer la ceinture.


source : https://lemediaen442.fr/lyudmila-de...-menti-sur-les-viols-denfants-par-les-russes/
 
Les gens du Donbass n'ont pas choisi la sécession. Le Donbass a été envahi par une armée étrangère. Les habitants du Donbass ont voté massivement pour rejoindre l'Ukraine en 1991 (+80%).

Les Russes essaient de voler leur autodétermination, tout en prétendant parler pour eux.
FmgyDsKXoAIPK-Z.jpg
 
.Le Canada remettra plus de 200 véhicules blindés aux Forces de défense de l'Ukraine.

La ministre canadienne de la Défense, Anita Anand, a annoncé hier la fourniture de 200 véhicules blindés Senator APC à Kyiv.Fm0SklqaYAI30-k.jpgFm0WyC9aAAAahDF.jpg
 
Dernière édition:
Expressen écrit qu'aujourd'hui le gouvernement suédois peut annoncer le transfert des canons automoteurs Archer à l'Ukraine.

Selon la publication, le jeudi 19 janvier, Ulf Kristersson et Paul Jonson tiendront une conférence de presse consacrée au renforcement du soutien aux ukrainiens
Fm0SbHraAAEum1Y.jpgFm0SbmMaUAAv8-X.jpg
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Expressen écrit qu'aujourd'hui le gouvernement suédois peut annoncer le transfert des canons automoteurs Archer à l'Ukraine.

Selon la publication, le jeudi 19 janvier, Ulf Kristersson et Paul Jonson tiendront une conférence de presse consacrée au renforcement du soutien aux ukrainiens
Regarde la pièce jointe 345505Regarde la pièce jointe 345506
c'est trop tard , dans 2 mois , il n'y aura plus rien a protéger ...

d'ailleurs les ukron nazi ne protège rien , ils font juste la guerre aux Russes pour les occidentaux ...
 
Les soldats mobilisés de l'oblast de Yaroslav en Russie se sont retirés sous de violents bombardements sur ordre du commandant de la compagnie. Maintenant, le commandant prétend qu'il n'a jamais donné d'ordre, et les hommes seront déclarés déserteurs. Ils demandent de l'aide pour trouver une solution.

Il y a une solution... levez les mains au-dessus de votre tête et commencez à marcher vers la position ukrainienne la plus proche. Au fait, combien y a-t-il d'uniformes différents dans cette seule entreprise ? Comment peut-on penser que la Russie va miraculeusement mobiliser et équiper 500 000 autres soldats ?
Regarde la pièce jointe Mobilised soldiers from Yaroslav Oblast of Russia retreated under heavy shelling on orders of ...mp4
 

La Russie réclame le jugement d'Angela Merkel et de François Hollande


Le président de la Douma d'État russe, Viacheslav Volodine, a demandé la tenue d'un tribunal militaire international comparable à celui de Nuremberg pour juger l'ancienne chancelière allemande Merkel et l'ancien président français François Hollande.

« Les aveux faits par le représentant du régime de Kyiv et les anciens dirigeants de l'Allemagne et de la France devraient être utilisés comme preuves devant un tribunal militaire international. Ces dirigeants ont comploté pour déclencher une Guerre Mondiale aux conséquences prévisibles. Et ils méritent d'être punis pour leurs crimes », a-t-il déclaré

Angela Merkel avait assuré, lors d'un entretien à Die Zeit, avoir négocié et signé les Accords de Minsk non pas pour faire la paix en Ukraine, mais pour donner du temps à l'armée ukrainienne pour préparer la guerre actuelle1. François Hollande lui avait donné raison dans un entretien à Kyiv Independent2.

Le Droit international considère les « crimes contre la paix » comme plus graves que les crimes contre l'humanité. Cependant, les Nations Unies n'ont jamais défini clairement ce qu'ils sont vraiment.

La non-application des Accords de Kiev a prolongé la guerre civile en Ukraine durant 8 ans faisant au moins 20 000 morts.

La Russie n'a pas envahi l'Ukraine, mais a lancé une opération militaire spéciale pour appliquer la résolution 2202 du Conseil de sécurité ; résolution qui valide les Accords de Kiev.
 

STRATPOL - Bulletin N°117. Dédollarisation, Blast vs Wagner, nouveau Gamelin. 19.01.2022​



Zelenski (OTAN?) n'écoute pas son état major qui lui demande d'évacuer Artemiovsk (Bakhmut), qui va continuer d'être un hachoir à viande, et également Seversk , désormais très très difficile à tenir pour les forces ukro bolcheviks, alors que des unités de combat ukrainiennes refusent d'aller au front!
 
Dernière édition:

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Tu vis dans l’insignifiance et t'es pas près d’en sortir……… Maintenant est-ce ta stupidité qui est plus grande, c’est une autre question !
Le stupide c'est celui qui fait du mal à d'autres tout en se faisant du tort à lui même et à ses semblables.
Actuellement le meilleur représentant de la stupidité loge au Kremlin.
Il n'est pas près d'être détrôné.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Le stupide c'est celui qui fait du mal à d'autres tout en se faisant du tort à lui même et à ses semblables.
Actuellement le meilleur représentant de la stupidité loge au Kremlin.
Il n'est pas près d'être détrôné.
donc il faudrait continuer a pourrir la vie de toute la planète en ayant le droit au crédit illimité et lancer des sanctions contre les pays qui veulent se développer ? et si ils utilisent eux aussi la planche à billet , faut dévaluer leurs monnaies ?

que tu ne sois pas d'accord , c'est compréhensible , mais dire que c'est stupide, ça te fait plus passer pour un idiot qu'autre chose !
 
Ce deuxième article que je vous propose, doit absolument être caché à nos propagandistes pro-nazis de bladi.
Je décline toute responsabilité de santé physique ou mentale les concernant, le cas échéant ...

La propagande ukrainienne vient de passer une étape vers l’horreur la plus abjecte. La médiatrice pour les droits de l’homme en Ukraine, Lyudmila Denisova, avait rapporté qu’à Bucha, 25 filles et femmes âgées de 14 à 24 ans ont été retenues captives dans un sous-sol par des soldats russes et agressées à plusieurs reprises, et que nombre d’entre elles sont enceintes.


« Les soldats russes leur ont dit qu’ils les violeraient au point qu’elles ne voudraient plus avoir de contacts sexuels avec aucun homme, pour les empêcher d’avoir des enfants ukrainiens ». (Lyudmila Denisova)


Déclarations relayées par tous les médias du monde, CNN, Washington Post , de la BBC, dont les médias français qui n’ont fait aucune vérification, que ce soit FranceInfo, LCI, Le Parisien


Le président ukrainien était même venu renchérir sur les propos de Lyudmila Denisova le 12 avril en y ajoutant un nouveau-né victime de viol afin d’alimenter de l’horreur à l’horreur. « Des centaines de cas de viol ont été enregistrés, y compris ceux de jeunes filles mineures et de tout petits enfants. Même d’un bébé ! Cela fait peur rien que d’en parler » avait déclaré Volodymyr Zelensky.


Mais voilà, la médiatrice pour les droits de l’homme en Ukraine, Lyudmila Denisova, est passée aux aveux :


« Lorsque j’ai pris la parole au parlement italien, à la commission des affaires internationales, j’ai entendu et vu une telle lassitude de l’Ukraine, vous comprenez ? J’ai parlé de choses terribles afin de les pousser d’une manière ou d’une autre, afin qu’ils prennent des décisions dont l’Ukraine et le peuple ukrainien ont besoin. Peut-être que j’y suis allé trop fort. Mais j’essayais d’atteindre l’objectif de convaincre le monde de fournir des armes et de faire pression sur la Russie. »


ça ressemble à l'histoire sordide des bébés dans les couveuses au Koweit en 1991 racontée en pleurs. par... la fille de l'ambassadeur koweitien à Washington qu'on avait fait passer pour une simple infirmière ou sage femme. Pfff... tout est bon pour ces gens là pour faire monter la haine et atteindre leurs objectifs!!
 
@3roubi, @Bjorn quand est ce que vous partez pour le front ? parce que bientôt ce sera trop tard pour vos Ukro nazillons bolcheviks, ils vous demandent à l'aide, ... ben allez y quoi , ou alors vous êtes comme le sioniste Raphael Einthoven, meilleur derrière un clavier , plus adroit à taper sur une touche de clavier qu'un soldat russe de Wagner. :D
ça fait 8 ans que vos amis se sont foutu ouvertement de la gueule des Russes et ont massacré les populations du DomBass et que vous attendiez cette horrible guerre avec les russes, eh bien allez les affronter maintenant sur le terrain! Qu'attendez vous ? que d'autres se fassent tuer à votre place?
 
Dernière édition:
@3roubi, @Bjorn quand est ce que vous partez pour le front ? parce que bientôt ce sera trop tard pour vos Ukro nazillons bolcheviks, ils vous demandent à l'aide, ... ben allez y quoi , ou alors vous êtes comme le sioniste Raphael Einthoven, meilleur derrière un clavier , plus adroit à taper sur une touche de clavier qu'un soldat russe de Wagner. :D
ça fait 8 ans que vos amis se sont foutu ouvertement de la gueule des Russes et ont massacré les populations du DomBass et que vous attendiez cette horrible guerre avec les russes, eh bien allez les affronter maintenant sur le terrain! Qu'attendez vous ? que d'autres se fassent tuer à votre place?
Ils sont pitoyables, vraiment on va les plaindre….
Ils devraient rejoindre les bandes de Svoboda, leurs copains puisqu'ils les aiment tant que ça.
Qu'ils aillent donc sur le front montrer leurs convictions, des actes et pas que des mots !
Mais je sens qu'ils vont se dégonfler…
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
donc il faudrait continuer a pourrir la vie de toute la planète en ayant le droit au crédit illimité et lancer des sanctions contre les pays qui veulent se développer ? et si ils utilisent eux aussi la planche à billet , faut dévaluer leurs monnaies ?

que tu ne sois pas d'accord , c'est compréhensible , mais dire que c'est stupide, ça te fait plus passer pour un idiot qu'autre chose !
Quitte à déplaire à tes yeux je persiste et signe
Celui qui actuellement pourrit la vie d'une majorité de gens sur terre c'est l'agresseur de l'Ukraine.
 
Erich Vad est un ancien général de brigade qui, entre 2006 et 2013, a été conseiller en politique militaire de la chancelière allemande Angela Merkel. Dans une interview publiée par le magazine allemand Emma le 16 janvier, ce militaire atlantiste convaincu a déclaré ce qui suit :

« Dans l’est de l’Ukraine, dans la région de Bakhmut (Artiomovsk était son nom soviétique, que le gouvernement de Kiev a annulé, pour « Artiom » Sergeyev, Ruben et ses ancêtres – Rafael Poch de Feliu leader bolchevique et fondateur de la République soviétique de Donetsk pendant la guerre civile contre les Blancs et les atamans ukrainiens soutenus par l’étranger), les Russes avancent clairement. Ils auront probablement conquis complètement le Donbas en peu de temps. Il suffit de prendre en compte la supériorité numérique des Russes sur l’Ukraine. La Russie peut mobiliser jusqu’à deux millions de réservistes. L’Occident peut envoyer 100 véhicules blindés « Marder » et 100 « Leopard ». Ils ne changeront pas la situation militaire globale. Et la question la plus importante est de savoir comment surmonter un tel conflit contre une puissance nucléaire – soit dit en passant, la puissance nucléaire la plus forte du monde ! – sans entrer dans une troisième guerre mondiale. Et c’est exactement ce à quoi les politiciens et les journalistes en Allemagne ne pensent pas ».

 
Haut