Quel est votre dernier achat?

Mdr oui j'ai toujours su que tu avais en ta possession des boules et une queue moi :eek::D. Tu dégages quelque chose de masculin dans tes écrits je ne vois pas donc pas ce qui a pu faire douter @LiMage mdrr
Tkt pas pr lui.. ça va lui arriver!.. faut juste un certain d'adaptation!.. c'est comme ds tout, c'est dure au début.. mais après cva tt seul!.. :D

Bon.. frero @mehdi671, j'ai des occupations plus importantes (taff), je te laisse en "bonne" compagnie!.. XD

@LiMage , fais attention de ne pas descendre de tn arbre.. (maître corbeau perché sur un arbre....), car il.n'y a que des renards en bas!!.. :D

Ahah pas de souci khouya @Jbelnarif ! Bon courage pour le taf ! Je tâcherai de prendre ta relève Comme il se doit ici

Mdr

C'est une excellente marque FRESH qui mérite d'être plus connue :cool:

Han j'addoorreee cette marque depuis le temps qu'elle me faisait de l'œil et les démonstratrices sont mais d'une gentillesse ( elles ont tout compris )

Perso J'aime autant qu'elle reste "confidentielle" ici ( gage de qualité sur le temps ) aux US ils font un carton apparement

Han j'addoorreee cette marque depuis le temps qu'elle me faisait de l'œil et les démonstratrices sont mais d'une gentillesse ( elles ont tout compris )

Perso J'aime autant qu'elle reste "confidentielle" ici ( gage de qualité sur le temps ) aux US ils font un carton apparement

Ouiii cette marque fait un carton aux US et Chez les beauty addict ici lol

Leurs masques ont l'air top Quand je les vois j'ai envie de les manger (ceux qui ressemblent à la confiture mdr).

J'ai encore jamais testé leurs produits Car ils ont un certain coût et je dois finir ma routine asiatique mais je vais m'y intéresser car tous les avis sont positifs sur cette marque !!

Tu nous diras si tu es contente de ces soins et s'ils ont été efficaces ?

Ouiii cette marque fait un carton aux US et Chez les beauty addict ici lol

Leurs masques ont l'air top Quand je les vois j'ai envie de les manger (ceux qui ressemblent à la confiture mdr).

J'ai encore jamais testé leurs produits Car ils ont un certain coût et je dois finir ma routine asiatique mais je vais m'y intéresser car tous les avis sont positifs sur cette marque !!

Tu nous diras si tu es contente de ces soins et s'ils ont été efficaces ?

Ah oui c'est celui à la rose on dirait de la gelée aux pétales comestisbles , qui donne cette envie irrépressible de de goûter
J'avais envie de tous les prendre , mais c'est vrai que c'est pas donné
J'ai pas mal hésité avec celui au thé noir mais mon souci principal en ce moment c'est la déshydratation Alors j'ai pris celu à la rose avec crème au lotus
Et le nettoyant soja concombre ( rien que l'odeur est apaisante pour l esprit ( je crois que c'est ce qui a fait la différence pour moi c est l'impression de voyager , avec ce côté "expérience spa " à la maison ) en combo avec l'exfoliant au sucre roux et grain de fraise c'est pile la douceur nécessaire pour ma peau sensible avec un résultat immédiat pour l'éclat

Je te tiendrai au courant à la fin de la routine ok.
Je suis curieuse de ta routine asiate tu peux m'en dire plus stp ? , je connais pas trop à part la marque missha ...

Dernière édition:
Ah oui c'est celui à la rose on dirait de la gelée aux pétales comestisbles , qui donne cette envie irrépressible de de goûter
J'avais envie de tous les prendre , mais c'est vrai que c'est pas donné
J'ai pas mal hésité avec celui au thé noir mais mon souci principal en ce moment c'est la déshydratation Alors j'ai pris celui. La rose avec crème au lotus
Et le nettoyant soja concombre ( rien que l'odeur est apaisante pour l esprit ( je crois que c'est ce qui a fait la différence pour moi c est l'impression de voyager avec une expérience spa à la maison ) en combo avec l'exfoliant au sucre roux et grain de fraise c'est d'une douceur pour ma peau sensible avec un résultats immédiat pour l'éclat

Je te tiendrai au courant à la fin de la routine ok
Je suis curieuse de ta routine asiate du peux m'en dire plus stp , je connais pas trop à part la marque missha ...

Oui c'est exactement celui qui ressemble à la gelée !

Moi la gamme au lotus me dit bien Elle a l'air pas mal pour mes préoccupations (anti âge global) mais le masque au the noir a l'air top ! Tu as raison de lutter contre La déshydratation c'est l'un des premiers gestes anti âge et pour le confort de ta peau aussi.

Je te comprends pour les odeurs j'adore les soins botaniques ! Par exemple Chez sisley les produits sentent très bons mais sinon tu as SANOFLORE des odeurs à tomber et des prix accessibles.

Ma routine asiatique oui Chez missha y'a de belles choses par exemple leur essence/lotion à mettre Avant le sérum.
Sinon tu as aussi le site UNT COSMETIC qui propose des soins pas trop chers

Tu connais La youtUbe sabthefrenchway ?

Sa vidéos sur le sujet est top si ça t'intéresse je la mets ici

Oui c'est exactement celui qui ressemble à la gelée !

Moi la gamme au lotus me dit bien Elle a l'air pas mal pour mes préoccupations (anti âge global) mais le masque au the noir a l'air top ! Tu as raison de lutter contre La déshydratation c'est l'un des premiers gestes anti âge et pour le confort de ta peau aussi.

Je te comprends pour les odeurs j'adore les soins botaniques ! Par exemple Chez sisley les produits sentent très bons mais sinon tu as SANOFLORE des odeurs à tomber et des prix accessibles.

Ma routine asiatique oui Chez missha y'a de belles choses par exemple leur essence/lotion à mettre Avant le sérum.
Sinon tu as aussi le site UNT COSMETIC qui propose des soins pas trop chers

Tu connais La youtUbe sabthefrenchway ?

Sa vidéos sur le sujet est top si ça t'intéresse je la mets ici

Oui je connais Sabrina :D Biensur
J'adorais à ses débuts puis elle m'a un peu lassée mais elle sait de quoi elle parle ca je ne peux pas lui enlever :p

Merci Je vais regarder un peu près la
Marque UNT je ne connais pas du tout ,
Missha j'ai envie de me laisser tenter par leurs écrans solaires surtout ( ils sont sur maquillalia en plus il me semble )

Sanoflore malheureusement 'ai pas
Accroché apres un essai d'un de leur sérum
Le speech est bien , mais je ne suis pas convaincue sur les résultats ...

Oui je connais Sabrina :D Biensur
J'adorais à ses débuts puis elle m'a un peu lassée mais elle est
Sait de quoi elle parle ca je ne peux pas lui enlever :p
Merci Je vais regarder un peu près la
Marque UNT connais pas du tout ,
Missha j'ai envie de le laisser tenter par leurs écrans solaires surtout ( ils sont sur maquillalia en plus )

Sanoflore malheureuse j'ai pas
Accroché apres un essai snub sérum
Le speech est bien , mais je ne suis pas certaine sur les résultats ...

Mdrrr bcp sont un peu déçus de ce qu'elle est devenue. Moi Ca va parfois je la trouve un peu condescendante mais comme tu as dit elle maîtrise vraiment son sujet !! Si tu veux une autre pro je te conseille le blog KLEO BEAUTÉ peut être que tu connais ! Elle maîtrise son sujet elle poste toutes les nouveautés et elle est honnête dans ses avis (pas achetee par les marques)

Saniflore c du naturel et bio donc oui je pense aussi qu'en termes de résultats ce n'est pas comparable à l'efficacité des produits traditionnels.

Pareil pr les protections UV missha elle sont l'air légères c bien ca surtout l'été.
Si tu veux un truc paSse partout je te conseille la brume biotherm anti uv et pollution ! Elle est fine tu peux la mettre sous et/ou Sur ton makeup

Mdrrr bcp sont un peu déçus de ce qu'elle est devenue. Moi Ca va parfois je la trouve un peu condescendante mais comme tu as dit elle maîtrise vraiment son sujet !! Si tu veux une autre pro je te conseille le blog KLEO BEAUTÉ peut être que tu connais ! Elle maîtrise son sujet elle poste toutes les nouveautés et elle est honnête dans ses avis (pas achetee par les marques)

Saniflore c du naturel et bio donc oui je pense aussi qu'en termes de résultats ce n'est pas comparable à l'efficacité des produits traditionnels.

Pareil pr les protections UV missha elle sont l'air légères c bien ca surtout l'été.
Si tu veux un truc paSse partout je te conseille la brume biotherm anti uv et pollution ! Elle est fine tu peux la mettre sous et/ou Sur ton makeup

Je pense que dans la vie elle doit être plus douce et "humaine"
Elle est devenue une caricature ... mais je crois deviner qu'elle a du avoir de sacrées épreuves ( comme nous tous dans le fond)

KLEO non je connais pas du tout !! J'irais jeter un œil à l'occasion ! Merci du partage

Non mais même la texture c'etait pas
ce , ca ne penetrait pas correctement dans la peau , pelure ... bref ils se sont peut etre ameliore mais ca m´a refroidi :(

Je l'ai eu ce spray figure toi ( suite avis de miss the Frenchway justement , mais malgre ca je Lui fais confiance encore sur d'autres choses mdr ) mais il Laisse un effet poisseux et collant , du coup psychologiquement j'avais'cette sensation désagréable de peau étouffée je l'ai jamais terminé
c'est moi ou toi aussi lol ??

Dernière édition:
Retour