L'autre, il met un coeur fondant!
Bah, j'ai fini par le croqué !
Ahah
Je n'avais pas vu que son avatar etait un cœur fondant ! C'est romantique![]()
Cela permet de faire refléchir là où certains ne peuvent pas le faire!.. XD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'autre, il met un coeur fondant!
Bah, j'ai fini par le croqué !
Ahah
Je n'avais pas vu que son avatar etait un cœur fondant ! C'est romantique![]()
bah oui!.. c'est fait exprès!..
Cela permet de faire refléchir là où certains ne peuvent pas le faire!.. XD
AhhahIl est vert... on dirait qu'il a était mal conservé !
Et même peut-être plein de moisissures![]()
Bah écoute, il y'en a qui veulent connaitre la taille des boules et de la queue!.. je ne fais que leur donner des indices!..Alors Comme ca on apprécie le billard ?![]()
Bah écoute, il y'en a qui veulent connaitre la taille des boules et de la queue!.. je ne fais que leur donner des indices!..
Comme tu dis "certains".. la science infuse n'est pas donnée à tt le monde!!..Mdrr mais du coup tu vois que certains se trompent sur ton genre loool
Regard plus loin, il y a une discussion sur le parfumMdr oui j'ai toujours su que tu avais en ta possession des boules et une queue moi. Tu dégages quelque chose de masculin dans tes écrits je ne vois pas donc pas ce qui a pu faire douter @LiMage mdrr
Tkt pas pr lui.. ça va lui arriver!.. faut juste un certain d'adaptation!.. c'est comme ds tout, c'est dure au début.. mais après cva tt seul!..Mdr oui j'ai toujours su que tu avais en ta possession des boules et une queue moi. Tu dégages quelque chose de masculin dans tes écrits je ne vois pas donc pas ce qui a pu faire douter @LiMage mdrr
Je confirme ! Un peu de pratique et le tour est jouéTkt pas pr lui.. ça va lui arriver!.. faut juste un certain d'adaptation!.. c'est comme ds tout, c'est dure au début.. mais après cva tt seul!..![]()
Ah je n'ai pas lu je vais voir caRegard plus loin, il y a une discussion sur le parfum
On dirait une fleur qui vient de naître![]()
Je dirais même beaucoup de pratiqueJe confirme ! Un peu de pratique et le tour est joué![]()
Malheureusement en ce moment c'est pas assez de pratique, je rouille .... et ce genre de messages ... j'ai envie de me joindre à eux du coup lolJe dirais même beaucoup de pratique![]()
Malheureusement en ce moment c'est pas assez de pratique, je rouille .... et je ce genre de messages ... j'ai envie de me joindre à eux du coup lol
Ne te fais pas piquer par cette "fleur"!..Ah je n'ai pas lu je vais voir ca![]()
Génial!..Ahah pas de souci khouya @Jbelnarif ! Bon courage pour le taf ! Je tâcherai de prendre ta relève Comme il se doit ici
Mdr
T inkiete, lui je l apprivoise@Romantika , fais attention @LiMage il a des tendances un peu.... mais il est mignon dans son genre!..![]()
C'est une excellente marque FRESH qui mérite d'être plus connueUn fond de teint ( Nars)
Un nettoyant , exfoliant, masque et crème hydratante ( Fresh )
C'est une excellente marque FRESH qui mérite d'être plus connue![]()
Han j'addoorreee cette marque depuis le temps qu'elle me faisait de l'œil et les démonstratrices sont mais d'une gentillesse ( elles ont tout compris )
Perso J'aime autant qu'elle reste "confidentielle" ici ( gage de qualité sur le temps ) aux US ils font un carton apparement
Ouiii cette marque fait un carton aux US et Chez les beauty addict ici lol
Leurs masques ont l'air top Quand je les vois j'ai envie de les manger (ceux qui ressemblent à la confiture mdr).
J'ai encore jamais testé leurs produits Car ils ont un certain coût et je dois finir ma routine asiatique mais je vais m'y intéresser car tous les avis sont positifs sur cette marque !!
Tu nous diras si tu es contente de ces soins et s'ils ont été efficaces ?
Ah oui c'est celui à la rose on dirait de la gelée aux pétales comestisbles , qui donne cette envie irrépressible de de goûter
J'avais envie de tous les prendre , mais c'est vrai que c'est pas donné
J'ai pas mal hésité avec celui au thé noir mais mon souci principal en ce moment c'est la déshydratation Alors j'ai pris celui. La rose avec crème au lotus
Et le nettoyant soja concombre ( rien que l'odeur est apaisante pour l esprit ( je crois que c'est ce qui a fait la différence pour moi c est l'impression de voyager avec une expérience spa à la maison ) en combo avec l'exfoliant au sucre roux et grain de fraise c'est d'une douceur pour ma peau sensible avec un résultats immédiat pour l'éclat
Je te tiendrai au courant à la fin de la routine ok
Je suis curieuse de ta routine asiate du peux m'en dire plus stp , je connais pas trop à part la marque missha ...
Ahha
LolAhha
Peu de choses ! C ma grande passion![]()
Oui c'est exactement celui qui ressemble à la gelée !
Moi la gamme au lotus me dit bien Elle a l'air pas mal pour mes préoccupations (anti âge global) mais le masque au the noir a l'air top ! Tu as raison de lutter contre La déshydratation c'est l'un des premiers gestes anti âge et pour le confort de ta peau aussi.
Je te comprends pour les odeurs j'adore les soins botaniques ! Par exemple Chez sisley les produits sentent très bons mais sinon tu as SANOFLORE des odeurs à tomber et des prix accessibles.
Ma routine asiatique oui Chez missha y'a de belles choses par exemple leur essence/lotion à mettre Avant le sérum.
Sinon tu as aussi le site UNT COSMETIC qui propose des soins pas trop chers
Tu connais La youtUbe sabthefrenchway ?
Sa vidéos sur le sujet est top si ça t'intéresse je la mets ici
Oui je connais SabrinaBiensur
J'adorais à ses débuts puis elle m'a un peu lassée mais elle est
Sait de quoi elle parle ca je ne peux pas lui enlever
Merci Je vais regarder un peu près la
Marque UNT connais pas du tout ,
Missha j'ai envie de le laisser tenter par leurs écrans solaires surtout ( ils sont sur maquillalia en plus )
Sanoflore malheureuse j'ai pas
Accroché apres un essai snub sérum
Le speech est bien , mais je ne suis pas certaine sur les résultats ...
Mdrrr bcp sont un peu déçus de ce qu'elle est devenue. Moi Ca va parfois je la trouve un peu condescendante mais comme tu as dit elle maîtrise vraiment son sujet !! Si tu veux une autre pro je te conseille le blog KLEO BEAUTÉ peut être que tu connais ! Elle maîtrise son sujet elle poste toutes les nouveautés et elle est honnête dans ses avis (pas achetee par les marques)
Saniflore c du naturel et bio donc oui je pense aussi qu'en termes de résultats ce n'est pas comparable à l'efficacité des produits traditionnels.
Pareil pr les protections UV missha elle sont l'air légères c bien ca surtout l'été.
Si tu veux un truc paSse partout je te conseille la brume biotherm anti uv et pollution ! Elle est fine tu peux la mettre sous et/ou Sur ton makeup