Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les dentiers de vampires mais les anciens qui étaient complet
les schtroumpfs, les canettes de coca, les ******** de mamout![]()
Hahaha impossible de la mettre en entier dans la bouche"les ******** de mamout"
Ca c'est le bon que quand tu en avais un t'en avais pour 10 ans à le finir ! une vrai boule de pétanque le truc.
Petite joueuseHahaha impossible de la mettre en entier dans la bouche![]()
J'ai une toute petite bouche mais une sacré grande gueulePetite joueuse![]()
Hahaha impossible de la mettre en entier dans la bouche![]()
@breakbeat, j'aime pas les boules coco t'as l'impression de manger du papier ça fait grincer les dents![]()
Tu connais ou pas?
Si tune connais pss le second bonbon c'est que tu n'es pas marocain !!
çà fait quoi si je suis pas marocain ? çà fait quoi si je ne connais pas ce bonbon cité ? ta démarche malsaine est de me renvoyer à mes origines et de me dire en gros: t'es pas marocain ne l'oublie pas.Mon probleme? C'est toi qui én as des problemes pas moi.
Je reponds au topic tout simplement . Ét si Ca ne te plait pas Ca n'est pss mon affaire mais la tienne![]()
Hahahha oui c'est çaC'est claire, je me souvient on avait le mouchoir dans lequel on la mettait pour plus tard.
C'est claire une fois avec des membres de ma famille on tapé un fou rire parce qu'on en mangé et on faisait le concourt de celui qui avait fait le plus gros grincement lol
Wallah va consulter ... Syndrome de persécution !çà fait quoi si je suis pas marocain ? çà fait quoi si je ne connais pas ce bonbon cité ? ta démarche malsaine est de me renvoyer à mes origines et de me dire en gros: t'es pas marocain ne l'oublie pas.
tu es de plus en plus pathétique c'est navrant.
zappe moi
merci
Redescends sur terre elle a juste dis que si tu ne connais pas ce bonbon c'est que tu n'es pas marocain parce que c'est un bonbon plus que classique zu maroc et d'ailleurs elle ne s'est pas trompée.çà fait quoi si je suis pas marocain ? çà fait quoi si je ne connais pas ce bonbon cité ? ta démarche malsaine est de me renvoyer à mes origines et de me dire en gros: t'es pas marocain ne l'oublie pas.
zappe moi
merci
Rassure moi tu le vis bien? LolHa ben voila c'est ça, voila pourquoi je connais pas.![]()
Hahahha oui c'est ça
Hahaha les gamins![]()
Rassure moi tu le vis bien? Lol( private joke)
Le bonbon lé plus dangereux au monde mdrrrrr je te promets c'était un jeu ét un bonbon a la fois!
Non merci je n'en mange plus
T'as des ******** de mammouth?
Alors non. Én fait c'était comme un ventilateur ( il fallait tirer sur le fil des deux côtés ét én même temps ) et effectivement Ca pouvait te crever un œilJ'ai lu ça, apparemment c'est le fait que quand tu tirais dessus pour l'ouvrir ça pouvait te crever un oeil c'est ça ?
Alors non. Én fait c'était comme un ventilateur ( il fallait tirer sur le fil des deux côtés ét én même temps ) et effectivement Ca pouvait te crever un œil
:|
non non çà sert à rien de cacher tes petits coups bas malsain...la pathologie elle est en toi...Wallah va consulter ... Syndrome de persécution !
Tu peux pas te contenter de litchi comme tout le mondeT'as des ******** de mammouth?![]()
Redescends sur terre elle a juste dis que si tu ne connais pas ce bonbon c'est que tu n'es pas marocain parce que c'est un bonbon plus que classique zu maroc et d'ailleurs elle ne s'est pas trompée.
Il n'y a rien de malsain la dedans
J'ai grandiTu peux pas te contenter de litchi comme tout le monde![]()
Oui oui tu peux rire Mdrrr a l'époque in rigolait moinsloooooooooooooooooooool
Fais toi plaisirnon non çà sert à rien de cacher tes petits coups bas malsain...la pathologie elle est en toi...
T'as changé !!Non merci je n'en mange plus![]()
Guerre d'ado je sais pas mais là en tout cas elle a rien dit de mal donc ne va pas t'enflammer à chacune de ses phrasesje pense que tu ne connais pas la petite guerre d'ado qu'elle me livre
bref je zappe
Mdrrrrr ét des bongosT'as changé !!
Au village on disait qu'on pouvait te soutirer des bisous avec des Tofita![]()
çà fait quoi si je suis pas marocain ? çà fait quoi si je ne connais pas ce bonbon cité ? ta démarche malsaine est de me renvoyer à mes origines et de me dire en gros: t'es pas marocain ne l'oublie pas.
zappe moi
merci