Quel était votre bonbon préféré enfant ?

Mon probleme? C'est toi qui én as des problemes pas moi.
Je reponds au topic tout simplement . Ét si Ca ne te plait pas Ca n'est pss mon affaire mais la tienne :mignon:
çà fait quoi si je suis pas marocain ? çà fait quoi si je ne connais pas ce bonbon cité ? ta démarche malsaine est de me renvoyer à mes origines et de me dire en gros: t'es pas marocain ne l'oublie pas.

tu es de plus en plus pathétique c'est navrant.

zappe moi

merci

çà fait quoi si je suis pas marocain ? çà fait quoi si je ne connais pas ce bonbon cité ? ta démarche malsaine est de me renvoyer à mes origines et de me dire en gros: t'es pas marocain ne l'oublie pas.

zappe moi

merci
Wallah va consulter ... Syndrome de persécution !

zappe moi

merci
Redescends sur terre elle a juste dis que si tu ne connais pas ce bonbon c'est que tu n'es pas marocain parce que c'est un bonbon plus que classique zu maroc et d'ailleurs elle ne s'est pas trompée.
Il n'y a rien de malsain la dedans

Elle n a pas voulu t insulter ou quoi que ce soit.. Je suis algérienne aussi et il n y a pas de malaise :) Viens on va se bouffer des bonbecs ensemble :D

zappe moi

merci

Retour