Question naïve concernant l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Flaubert1
  • Date de début Date de début
Bon je suis un peu jaloux (juste ce qu'il faut), et j'aime bien un peu d'exclusivité.....mais le truc fondamental c'est que je ne lui fais pas confiance et que je ne veux pas de cette relation et surtout je ne souhaite pas profiter d'elle et disparaître
franchement j'ai de la peine pour elle, elle te considère comme son ami, elle te protège, te fait des cadeaux, est attentionnée et toi tu nous en parles comme la dernière des catins :( mais soit, j'ai compris... te faut du temps et une prise de distance (vous travaillez ensemble? ça c'est chaud) c'est tout... et incha'Allah tu passeras à autre chose...

Oui j'adoooooore ! ci mon rêve de vivre dans une cité sur un lit superposé ou un clic claque et de louer une Porsche Cayenne S chaque été pour parader dans mon village doukkali :D

J'ime beaucoup les babiers :D

Alors on va commencer le youuuuyouuu !!!

Mabrouk ta femme ci moi hihihihihih

Toi vivre ici avec moi c'est magnifayk ma maison j'ai des draps propres ji des placards et aussi un frigo ti peut manger les crok monsieur ou croque madame ....voilà voiliii mon Simba ... Ci ça lamouuur

Jecri Come toi pour toi comprendra moi... Louvvve youuuuuuu 💚

Bon je suis un peu jaloux (juste ce qu'il faut), et j'aime bien un peu d'exclusivité.....mais le truc fondamental c'est que je ne lui fais pas confiance et que je ne veux pas de cette relation et surtout je ne souhaite pas profiter d'elle et disparaître
Tu sais quoi...
. Plus on avance plus on dirait une histoire " Bladiesque"...

Alors on va commencer le youuuuyouuu !!!

Mabrouk ta femme ci moi hihihihihih

Toi vivre ici avec moi c'est magnifayk ma maison j'ai des draps propres ji des placards et aussi un frigo ti peut manger les crok monsieur ou croque madame ....voilà voiliii mon Simba ... Ci ça lamouuur

Jecri Come toi pour toi comprendra moi... Louvvve youuuuuuu 💚
Et ton mari on le mettra dans la chambre d'amis ? :D

Merci pour ta sincérité....ohlala je suis trop vieux pour une telle souffrance.
Mais non tu es pas vieux il n'y a pas d'âge pour aimer..

Tu es juste amoureux ton cœur a choisi une personne qui ne te plaît pas forcément dans ''son attitude quotidienne''
Le cœur a ses raisons que la raison ignore.

à 20 ans, on t'excuse ce genre de raccourcis par à ton âge quand même... Toi tu vois une nana avec un jean serré, tu te l'imagines tout de suite en train de la culbuter? non c'est pour toi que ça t'emmerde, elle a toutes ses facultés mentales et visiblement est assez intelligente pour s'habiller comme elle l'entend sans tenir compte des avis des autres ou de ce qu'ils pourraient penser d'elle...

Bon tu peux être jaloux en effet mais faut pas abuser donne un exemple de tenue...
Je ne lui ai jamais fait aucune remarque et n'ai pas l'intention d'en faire sur sa façon de s'habiller.
Mais c'est moi tout seul qui distribue les giffles aux gars qui en parle pas bien......et j'peux vous dire que c'est saoulant

Je ne lui ai jamais fait aucune remarque et n'ai pas l'intention d'en faire sur sa façon de s'habiller.
Mais c'est moi tout seul qui distribue les giffles aux gars qui en parle pas bien......et j'peux vous dire que c'est saoulant
Ces mecs là ce sont des merddees frustrés c'est pas elle le problème...

franchement j'ai de la peine pour elle, elle te considère comme son ami, elle te protège, te fait des cadeaux, est attentionnée et toi tu nous en parles comme la dernière des catins :( mais soit, j'ai compris... te faut du temps et une prise de distance (vous travaillez ensemble? ça c'est chaud) c'est tout... et incha'Allah tu passeras à autre chose...
Nan je peux pas te laisser dire ça....j'ai décrit son mode de vie, tu as conclu que c'était une catin!
Moi je dis juste que c'est pas une vie de couple que je veux, sans jugement..... d'ailleurs si c'était le cas je serai pas fou amoureux d'elle avec cette infinie tendresse et l'inquiétude que j'éprouve pour elle a chaque secondes.

Nan je peux pas te laisser dire ça....j'ai décrit son mode de vie, tu as conclu que c'était une catin!
Moi je dis juste que c'est pas une vie de couple que je veux, sans jugement..... d'ailleurs si c'était le cas je serai pas fou amoureux d'elle avec cette infinie tendresse et l'inquiétude que j'éprouve pour elle a chaque secondes.
Je ne pense pas du tout et je ne me permettrais pas de la traiter de catin évidemment je parle de la manière dont tu l'as décrit...

Punaise c'est trop mignon vous faites vraiment chiier les mecs avec vos critères en carton :fou: j'ai envie de te gifler

Franchement tente le coup, Parce-que c'est attendrissant comment tu en parles, à 44 ans tu peux profiter encore et recommencer si ça marche pas, tant pis

T'as que des avis féminins je vais me permettre un avis masculin même si j'ai lu en diagonale :D.

Si sa manière de s'habiller ne te convient pas alors parle lui en, dis lui ce que tu viens de dire, que tu trouves sa manière de s'habiller trop aguichante et qu'elle renvoi une image qui ne te convient pas, et a fortiori parce que tu sais qu'y a un décalage entre sa manière de s'habiller et sa manière d'être.

Moi je comprends tout à fait ce que tu veux dire, j'aime la discrétion et la simplicité et même si je suis hyper libre de ce coté là sur la manière de s'habiller, j'attends que la femme comprenne d'elle même ces choses là. Sinon c'est qu'y a décalage entre nos manières d'êtres. Et après y a aussi la question de l'attitude en plus de la question de la manière de s'habiller.

Je suis sur que si elle tient à toi, elle peut comprendre tes arguments et faire un petit effort.

Parfois on dit de laisser faire le mektoub, mais quand par exemple c'est un ' mauvais " Plan genre coup de foudre pendant le ramadan...
Le truc qui n'est même pas censé se produire à la base
T'as que des avis féminins je vais me permettre un avis masculin même si j'ai lu en diagonale :D.

Si sa manière de s'habiller ne te convient pas alors parle lui en, dis lui ce que tu viens de dire, que tu trouves sa manière de s'habiller trop aguichante et qu'elle renvoi une image qui ne te convient pas, et a fortiori parce que tu sais qu'y a un décalage entre sa manière de s'habillet et sa manière d'être.

Moi je comprends tout à fait ce que tu veux dire, j'aime la discrétion et la simplicité et même si je suis hyper libre de ce coté là sur la manière de s'habiller, j'attends que la femme comprenne d'elle même ces choses là. Sinon c'est qu'y a décalage entre nos manières d'êtres. Et après y a aussi la question de l'attitude en plus de la question de la manière de s'habiller.

Je suis sur que si elle tient à toi, elle peut comprendre tes arguments et faire un petit effort.
Oui et puis le nikab ce n'est que quelques centimètres de plus que le masque chirurgical... Lol

Parfois on dit de laisser faire le mektoub, mais quand par exemple c'est un ' mauvais " Plan genre coup de foudre pendant le ramadan...
Oui et puis le nikab ce n'est que quelques centimètres de plus que le masque chirurgical... Lol

Hé doucement ma belle tu parle à mon @simba7 la !! Range ton œil 😤😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Je ne suis pas pour le voile, alors le niqab ...

Par contre si je suis marié et que ma femme décide de se voiler, je vais l'accepter, c'est sa liberté, je n'ai rien à dire là dessus.

PS faut pas être dans les extrêmes.

Ça va me demander beaucoup trop d'investissement et de temps, j'ai pas envie de faire des efforts sur quelque chose auquel je ne crois pas.
quand on aime vraiment une personne on compte pas le temps ni l'énergie qu'on met dans la relation c'est qu'à mon avis tu n'es pas amoureux comme tu le prétends.

Retour