Non moi je ne suis pas carré
Je suis en V![]()
![]()
En V commr RJ achelhi ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non moi je ne suis pas carré
Je suis en V![]()
![]()
MDRil n'attire pas mon attention toi et ta parano.. t'as a fond dedans c'est d'une tristesse.. n'oublie pas que c'est toi qui fait l'enquête en MP pour savoir si antivo s'est tapé des nanas ici..
HMARA.![]()
non, ne te méprends pas ! c'est Victor Hugo qui le dit !enfin, on a retrouvé la plus belle fille/femme....![]()
![]()
non, ne te méprends pas ! c'est Victor Hugo qui le dit !![]()
Ma beauté extérieure reflète ma personnalité : enthousiaste , gaie, avenante : donc souriante ! mais aussi intransigeante, parfois dure envers moi -même , "combattante" : donc regard noir ! (dans tous les sens du terme !)Le poète a toujours raison.
et qu'est-ce qu'i elle a dit miss dalyy ? a propos de sa beauté extérieure
Wa alikoum salamsalam ouleykom
allez ! c'est à vous de choisir celle qui mérite ce titre
allez ! les filles venez nous montrer vos visages, soyez pas timide
Wa alikoum salam
Tu n'as pas honte de faire un poste ou tout les égos des un(e)s et des autres va exploser![]()
C'est le but lool![]()
toi il parait que t'es une bombe d'après ce que j'ai pu lire un jour.Je l'avais bien comprisje trouve ça assez drole à lire , tout ces mini fights pour se dire belle
![]()
toi il parait que t'es une bombe d'après ce que j'ai pu lire un jour.
Je t'en prie et je sais ce que je dis quoi que tu puisses approuver ou non!!Moi je suis hors sujet ! faut pas croire tout ce que tu lis , je suis vieille et ragoutante
Mais merci c'est gentil à toi .![]()
Un revenanttoi il parait que t'es une bombe d'après ce que j'ai pu lire un jour.
t'es encore vivant toi?? Je pensais que tu serais mort depuis le tempsUn revenant![]()
he non les bladinettes ne m'ont ps encore tué je suis résistantt'es encore vivant toi?? Je pensais que tu serais mort depuis le temps
hahahaha et pourtant depuis 2012 j'ai l'impression qu'il n'y a que des beurettes enragées ici.he non les bladinettes ne m'ont ps encore tué je suis résistant![]()
@Msamen
"il n'attire pas mon attention toi et ta parano.. t'as a fond dedans c'est d'une tristesse.. n'oublie pas que c'est toi qui fait l'enquête en MP pour savoir si antivo s'est tapé des nanas ici.."
c 'est quoi ca j'ai pas suivi et apparemment on a effacé des coms!!!![]()
completement daccord en plus difficile à pecho c 'est le comblehahahaha et pourtant depuis 2012 j'ai l'impression qu'il n'y a que des beurettes enragées ici.
Pfffff il faut se balader avec son relevé de compte sur le dos.completement daccord en plus difficile à pecho c 'est le comble![]()
Exactement!!Pfffff il faut se balader avec son relevé de compte sur le dos.
Je fonctionne par cycle tel un phenix.Exactement!!
Pq t 'es parti au fait
j avoue que c 'est fort çaJe fonctionne par cycle tel un phenix.
Dans quelques jours je disparaitrais à nouveau.
Quand je vois le niveau je me dit le contraire que c'est fort de rester ici.j avoue que c 'est fort ça![]()
il faut s 'adapterQuand je vois le niveau je me dit le contraire que c'est fort de rester ici.
Ils suppriment deja certains de mes coms je pense que je vais pas finir la journéeil faut s 'adapter
de plus tu peux contribuer à elever le niveau
j'ai pas compris ? pq?toi et moi faut qu'on devienne ami
![]()
pourquoi tu pose des questionsj'ai pas compris ? pq?
à cause de mon descriptif?![]()
C'est pour mieux se rapprocher de moi, je l'ai deja envoyer bouler alors elle utilise une autre methode.j'ai pas compris ? pq?
Nan, plutôt pour que tu lui apprennes ta technique de comment tu arrives à faire parler quelqu un dont toi même tu ignores le pseudo le plus actif, en lui faisant croire que tu le côtoyait auparavant...j'ai pas compris ? pq?
purée elle est vicieuse (pléonasme pour une maghrébine)C'est pour mieux se rapprocher de moi, je l'ai deja envoyer bouler alors elle utilise une autre methode.
on t'as pas sonné ! va piquer ailleurs tu veux!Nan, plutôt pour que tu lui apprennes ta technique de comment tu arrives à faire parler quelqu un dont toi même tu ignores le pseudo le plus actif, en lui faisant croire que tu le côtoyait auparavant...
chapeau bas l artiste!![]()
Toi aussi je pourrais te faire parler quand j'aurais découvert ton ancien pseudoNan, plutôt pour que tu lui apprennes ta technique de comment tu arrives à faire parler quelqu un dont toi même tu ignores le pseudo le plus actif, en lui faisant croire que tu le côtoyait auparavant...
chapeau bas l artiste!![]()