Qui est la plus belle fille de bladi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zezor
  • Date de début Date de début
Le poète a toujours raison.:D
et qu'est-ce qu'i elle a dit miss dalyy ? a propos de sa beauté extérieure
Ma beauté extérieure reflète ma personnalité : enthousiaste , gaie, avenante : donc souriante ! mais aussi intransigeante, parfois dure envers moi -même , "combattante" : donc regard noir ! (dans tous les sens du terme !) ;)
ensuite la liste peut être longue ..... disons que nous avons tous des qualités et des défauts ! il faut tirer profit des deux. La beauté physique est très subjective, le mieux c'est toujours d'approfondir les relations avec les personnes que l'on rencontre et ce n'est qu'à partir de là, qu'on peut voir ou savoir s'ils sont beaux ou pas ...

@Msamen

"il n'attire pas mon attention toi et ta parano.. t'as a fond dedans c'est d'une tristesse.. n'oublie pas que c'est toi qui fait l'enquête en MP pour savoir si antivo s'est tapé des nanas ici.."

c 'est quoi ca j'ai pas suivi et apparemment on a effacé des coms!!!:eek:

Nan, plutôt pour que tu lui apprennes ta technique de comment tu arrives à faire parler quelqu un dont toi même tu ignores le pseudo le plus actif, en lui faisant croire que tu le côtoyait auparavant...

chapeau bas l artiste!:D:cool::rolleyes:
on t'as pas sonné ! va piquer ailleurs tu veux!
antivo et moi c'est une grande histoire qui a commencé sur des malentendus :timide:
(le compte a rebours est lancé ...la reloue ? tic tac tic tac...:p)

Nan, plutôt pour que tu lui apprennes ta technique de comment tu arrives à faire parler quelqu un dont toi même tu ignores le pseudo le plus actif, en lui faisant croire que tu le côtoyait auparavant...

chapeau bas l artiste!:D:cool::rolleyes:
Toi aussi je pourrais te faire parler quand j'aurais découvert ton ancien pseudo:p

Retour