nawale69
IS GONE
lol, mais le tram c'est cool...par exemple pour aller dans le centre commercial c'est juste 4 station ou 5![]()
ah en fait t'as peur de te perdre :langue:
tu vas rester jusque quand ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol, mais le tram c'est cool...par exemple pour aller dans le centre commercial c'est juste 4 station ou 5![]()
ah en fait t'as peur de te perdre :langue:!
tu vas rester jusque quand ?
L'autre week end, je rentre sur Paris.
Mais ici c'est pour plusieurs mois, il parail.
sinon, j'au vu deux kadera dans la part dieu à la caisse, wallah j'ai eu peur limite elle m'oblige à lui parler![]()
L'autre week end, je rentre sur Paris.
Mais ici c'est pour plusieurs mois, il parail.
sinon, j'au vu deux kadera dans la part dieu à la caisse, wallah j'ai eu peur limite elle m'oblige à lui parler![]()
oh tu es là pour mehdi.ca fait plaisir![]()
nawale et algharib c votre tour auj ?
bah di donc![]()
nawale et algharib c votre tour auj ?
bah di donc![]()
comment ça notre tour
xactement.c'est un reglement de compte.:c ool:
c'est a votre tour de vous dechirer sur bladi
comme je l'ai dit hier je pars la semaine et quand je re mes bladinautes préférés s'entretuent
si la semaine prochaine c'est pareil je vais a lyon, a toulouse et ds une autre ville dont je me souviens plu le nom :fou : pour vous faire passer l'envie de recommencer
:langu e: ca me fera voyager dans le sud comme ça, a toulouse notamment :c ool:
bienvenue et ça te dit pas de passer à stras aussi :langue:
:
bienvenue et ça te dit pas de passer à stras aussi :
oui je passerai on ira toutes les deux voir Mido : D il a dit que c'etait le pole nord chez lui faudra prevoir les apres-ski : D
maisbon on verra bien parce que si je vais a toulouse je risque de pas vouloir quitter cette ville :co ol:
bref, arrete de polluer nawale mdr
mdr chez moi aussi il fait froid en ce moment : !
pollueuse toi meme nana : !
et pourquoi toulouse au fait : ?
hier il faisait bien chaud dans le nord :langue:
pourquoi toulouse ?! je dirai pas tbergaga :co ol:
bref je m'excuse pour la pollution, :r ouge:
nana rejoins moi sur msn ou mp
Oui, j'ai vu jesus crist à l'intérieur ( je rigole)
Oui c'est ici que je parle ou ya le fleuve, franchement yas pas trop trop d'arabeou alors on a pas la meme notion de beaucoup
T'es à quel niveau de la rue de Marseille ? près de quoi à part les grecs dont tu nous parles ?
Dans quel endroit je trouve un solarieum sur lyon? merci
Le solarieum ???? çàd ?
Les UV, point soleil etc :langue:
T'es à Guillotière, donc tu en as un à 1 station de métro ou 5 min à pied sur la rue Maréchal de Saxe, au niveau de la station de bus et métro "Saxe Gambetta"
à proximité d'un salon de coiffure mixte et de plusieurs vendeurs de motos
UV PRESQU'ILE![]()
merci merci merci, trop sympa hninouche :ro uge:
Pas de quoi ; )
Tu veux faire bronzette sur Lyon ? : D
Si il fait beau ce week y'a un coin sympa que je te conseil, mais faut y aller en voiture c'est à 20 min environ, c'est la Rochetaillée sur Saone...
![]()
Oui, je prend vite le soleil mais je perd vite aussi...là en ce moment je vais faire une petite séance histoire de prolonger mon bronzage. Merci pour l'adresse ; ) mais je pense pas y va faire beau.
J'ai vu la place louis16, la statue quoi...le petit coin aussi pret de lac ou les junkie font du roller, et la campagne de lyon. j'espère que le soleil sera là le week endeuuuu à oui j'ai trouver un magasin Lidl, je suis trop heureux
Sinon ya vraiment des belle femme ici
bon je je retourne dans mon hotel , qui se trouve il me semble dans le 8eme arrondissement de lyon, bisous bisous
je vois que tu as étais gaté et que sa ta plussss lol![]()
qui habite sur Lyon ??? merci c urgent
salut..
Niveau délinquance c'est comment ?
La population c'est plutot des étranger .? merci
Mystere T y habite
mais il est pas là
sinon pour les francs moisin, surtout les femme faut faire attention en passant par la cité, il pette beaucoup dans le feu rouge. Avant d'entrer dans la rue qui longe la cité, si vous voyez des jeunes qui attendent au bord de la route, c'est qu'il casse 150 metre plus loin au feu. C'est gratuit comme conseil.
Ils prennet meme les moto intéressant, la parcontre homme ou femme c pareil pour eux lol
Vinia tu vas aimer c magnifik...
La basilique de Fourvière ki offre une vue magnifique sur Lyon,le Rhône et la Saône qui longent la presque île, le vieux Lyon et la cathédrale Saint-Jean. Engouffrez-vous dans les ruelles de la cité, à la découverte de façades anciennes, d'appartements de tisseurs aux hauts plafonds, des fameuses "traboules" ou bien encore sur les pentes de la Croix-Rousse, jonchées de bars. Côté Shopping, préférez la Part-Dieu, l'avenue de la République et les ruelles adjacentes ou bien dans un autre style le Vieux-Lyon. N'oubliez pas de passez par la place Bellecour, et bien sur l'"aquatique" place des Terreaux, à deux pas de l'Opéra de Lyon.
Le soir tu as l'embaras du choix tu risque pas de t'ennuyez
La fausse tour eiffel, n'est pas une fausse tour eiffel mais juste une tour EDF electrique, elle est située à côté de la basilique de fourvière...
Lyon c'est dans le 59 ou le 69?
jsais jamais