Racontez votre rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Alors moi c'est assez special....

J'etais en ville, je savais pas trop où j'etais.
La nuit commencait à tomber et du coup je commencais à flipper un peu....

Là je vois qqc de blanc s'approcher. Sa mercedes classe C coupée je suis immediatement tombée amoureuse de lui.
Je suis montée siege chauffant, toi ouvrant panoramique... Quand j'ai vu sa montre Chanel j'ai succombé.

Le temps de lui montrer mes talents cachés il etait chez moi devant mon pere.

:mignon:

Mon amoureux je l'ai rencontré par l'intermédiaire d'une bonne amie. Ils étaient dans la même promo, master management en 2009. En été 20010, on a passé les vacances ensemble et lors d'une de nos sorties, elle me demande si ça me dérange pas que deux potes à elles soient là. J'ai dis non. Et c'est là qu'on s'est vu pour la premier fois:indifférence totale.

On s'est revu, été 2011 toujours par l'intermediaire de cette amie. Indifférence. A part bonjour, sa va et quelqueles banalité on s'est pas parlé tant que ça.

On se revoit, hiver 2011 et là, c'est le coup de foudre... hallucinant.. depuis le temps qu'on se connaissait, c'était l'indifférence et là, c'était comme si c'était la première fois qu'on se voyait vraiment.

Voilà, ensuite, échange de numéro, on rigolé, discuté, échangé, c'était le bonheur...
Depuis 2 mois il est à l'étranger pour son travail.
Ca a mit de la distance entre nous...
on passe les vacances de paques ensemble.. en esperant que ça nous rapproche de nouveau..
Il rentre en France en juillet. :(

Ca c'est le genre de truc qui rend fou : ne pas savoir que l'homme de ta vie, tu le connais déja, mais tu ne sais pas encore que ca va etre lui.

Y a pas plus romantique je trouve :love:

Mon amoureux je l'ai rencontré par l'intermédiaire d'une bonne amie. Ils étaient dans la même promo, master management en 2009. En été 2010, on a passé les vacances ensemble et lors d'une de nos sorties, elle me demande si ça me dérange pas que deux potes à elles soient là. J'ai dis non. Et c'est là qu'on s'est vu pour la premier fois:indifférence totale.

On s'est revu, été 2011 toujours par l'intermediaire de cette amie. Indifférence. A part bonjour, sa va et quelqueles banalité on s'est pas parlé tant que ça.

On se revoit, hiver 2011 et là, c'est le coup de foudre... hallucinant.. depuis le temps qu'on se connaissait, c'était l'indifférence et là, c'était comme si c'était la première fois qu'on se voyait vraiment.

Voilà, ensuite, échange de numéro, on rigolé, discuté, échangé, c'était le bonheur...
on passe les vacances de paques ensemble.. en esperant que ça nous rapproche de nouveau..

salam

c'est toujours chouette les débuts...elle est très jolie ton histoire aussi:mignon:

mais pourquoi nous ne vous mariez pas, tu pourra le suivre et comme ça vous pourrez vivre ensembe,lol

Mon amoureux je l'ai rencontré par l'intermédiaire d'une bonne amie. Ils étaient dans la même promo, master management en 2009. En été 2010, on a passé les vacances ensemble et lors d'une de nos sorties, elle me demande si ça me dérange pas que deux potes à elles soient là. J'ai dis non. Et c'est là qu'on s'est vu pour la premier fois:indifférence totale.

salam

c'est toujours chouette les débuts...elle est très jolie ton histoire aussi:mignon:

mais pourquoi nous ne vous mariez pas, tu pourra le suivre et comme ça vous pourrez vivre ensemble,lol

salam

mais pourquoi nous ne vous mariez pas, tu pourra le suivre et comme ça vous pourrez vivre ensemble,lol

mais pourquoi tu veux les marier, elle ne cherche que la raprochement?

j'épsère que Sempro ne me relit pas :D

moi c etait le net mais on a parlé qu une seule fois par msn 2 fois par tel puis la 3 fois etait la rencontre reel c etait hyper sympa direction un restau le pb que c etait mon choix et j ai perdu le file 1h juste pr trouvé le lieu alors qu au debut on etait a 5min a pied du resto
bref apres on s est installé m a parlé un peu de son boulot moi de mes etudes ..... c etait la belle vie qq coup de tel apres
rencontre apres un mois encore la 2 fois il etait pas bogoss comme la 1 fois et en plus de mauvais humeur j ai voulu faire vite finir la rencontre et rentrée ché moi j ai juré qu j allé plus voir sa tete tellement j etais degoutée de la 2 rencontre il se conncet s excuse qu il avait un prob puis une année de rencontre fiancé le mois 9\10 mariés le 1\11
et c est tt

on s'est connu a une soirée, je l'ai soulée, je l'ai abusé, puis comme elle n'avait pas le choix (vis a vis des amies et des parents) on s'est marié !

ça va bien .... surtout que ses parents nous logent et m'aident financièrement parce que faut se la supporter, dépressive comme elle est :sournois:

Alors moi c'est assez special....

J'etais en ville, je savais pas trop où j'etais.
La nuit commencait à tomber et du coup je commencais à flipper un peu....

Là je vois qqc de blanc s'approcher. Sa mercedes classe C coupée je suis immediatement tombée amoureuse de lui.
Je suis montée siege chauffant, toi ouvrant panoramique... Quand j'ai vu sa montre Chanel j'ai succombé.

Le temps de lui montrer mes talents cachés il etait chez moi devant mon pere.

:mignon:

salam

mdrrr

elle est pas mal...et la vrai version c'est quoi?:D

c'est encore mieux une histoire bien qui ne fini jamais : D

EXPLDRRRRRRRR wa masskhote m3a rassek!

sur 2M à l'instant il y avait une émission spéciale STATI (soutati pour maline chiki:D)

J'ai grave pensé à toi! c'est vraiment un 3robiiiiiiiiiiii! l3ezzz la3robiya fine ma kano!:D

EXPLDRRRRRRRR wa masskhote m3a rassek!

sur 2M à l'instant il y avait une émission spéciale STATI (soutati pour maline chiki: D)

J'ai grave pensé à toi! c'est vraiment un 3robiiiiiiiiiiii! l3ezzz la3robiya fine ma kano!: D

je suis un " 3robi atypique" et je le crie sur les toit des nwala, toute ressemblance avec un autre personnage n'est que pure faktion :D.

PS: mon conteur d'audimat des TV comme 2M est proche du score du non lors du dernier référendum au Maroc .

je suis un " 3robi atypique" et je le crie sur les toit des nwala, toute ressemblance avec un autre personnage n'est que pure faktion : D.

PS: mon conteur d'audimat des TV comme 2M est proche du score du non lors du dernier référendum au Maroc .

nan mais là il fallait que tu vois ça! gallek tey 7leb lbagra bo7do!

gallek akbar chikha hiya haifa wahbi mdr:D

Il déplore que les chikhates marocaines aient tendance à disparaître! khassna ndiro studio 2m dyel chikhate :D

Mon amoureux je l'ai rencontré par l'intermédiaire d'une bonne amie. Ils étaient dans la même promo, master management en 2009. En été 20010, on a passé les vacances ensemble et lors d'une de nos sorties, elle me demande si ça me dérange pas que deux potes à elles soient là. J'ai dis non. Et c'est là qu'on s'est vu pour la premier fois:indifférence totale.

il avait pas changer de voiture par hasard ? .....

mais non , je sais que tu n'est pas matérialiste:)

moi c etait le net mais on a parlé qu une seule fois par msn 2 fois par tel puis la 3 fois etait la rencontre reel c etait hyper sympa direction un restau le pb que c etait mon choix et j ai perdu le file 1h juste pr trouvé le lieu alors qu au debut on etait a 5min a pied du resto
bref apres on s est installé m a parlé un peu de son boulot moi de mes etudes ..... c etait la belle vie qq coup de tel apres
rencontre apres un mois encore la 2 fois il etait pas bogoss comme la 1 fois et en plus de mauvais humeur j ai voulu faire vite finir la rencontre et rentrée ché moi j ai juré qu j allé plus voir sa tete tellement j etais degoutée de la 2 rencontre il se conncet s excuse qu il avait un prob puis une année de rencontre fiancé le mois 9\10 mariés le 1\11
et c est tt

salam

tout est bien qui fini bien:)

on s'est connu a une soirée, je l'ai soulée, je l'ai abusé, puis comme elle n'avait pas le choix (vis a vis des amies et des parents) on s'est marié !

ça va bien .... surtout que ses parents nous logent et m'aident financièrement parce que faut se la supporter, dépressive comme elle est :sournois:

salam

ooh tu pouvais inventer une jolie histoire:D

salam

je préfère les jolie histoire qui sont réél:langueeee:

je vais t'en raconté une!!!!

j'étais partie au Colruyt pas loin de chez moi! j'étais partie pour prendre quelque chose de bien précis! à savoir des bac d'eau et un paquet de poudre à lessiver!!

donc je prend ce dont j'avais besoin! mais les rayons d'un magasin étant fait de manière à pousser à l'achat!! j'ai du faire un énooorme détour pour éviter le rayon chocolat, bonbon et compagnie!!

donc je m'avance en poussant ma caddie tranquillement, baissant la tête pour ne pas être tenté de regarder les rayons maléfique!!!

je passe près des rayons congélo!! Fatal erreur!!!! j'avais oublié que même dans ses rayons résidait le mal! :(

mais jamais je n'aurai cru de toute ma vie que j'aurais fait une telle rencontre! :love: (j'en suis toute émue - larme qui coule)

il était là! tellement beau!!! mes yeux se sont mit à briller et mon coeur à battre! j'ignorais que l'on pouvait voir une merveille pareil dans un rayon de magasin

je m'approche timidement, un peu maladroite! mais déterminer à faire sa connaissance, à prendre possession de ce qui rendi mon coeur si joyeux!!!!

ohhhhh toi pot de glace ben & jerry! tu es à moi!!!!

je vais t'en raconté une!!!!

j'étais partie au Colruyt pas loin de chez moi! j'étais partie pour prendre quelque chose de bien précis! à savoir des bac d'eau et un paquet de poudre à lessiver!!

donc je prend ce dont j'avais besoin! mais les rayons d'un magasin étant fait de manière à pousser à l'achat!! j'ai du faire un énooorme détour pour éviter le rayon chocolat, bonbon et compagnie!!

donc je m'avance en poussant ma caddie tranquillement, baissant la tête pour ne pas être tenté de regarder les rayons maléfique!!!

je passe près des rayons congélo!! Fatal erreur!!!! j'avais oublié que même dans ses rayons résidait le mal! :(

mais jamais je n'aurai cru de toute ma vie que j'aurais fait une telle rencontre! :-love: (j'en suis toute émue - larme qui coule)

il était là! tellement beau!!! mes yeux se sont mit à briller et mon coeur à battre! j'ignorais que l'on pouvait voir une merveille pareil dans un rayon de magasin

je m'approche timidement, un peu maladroite! mais déterminer à faire sa connaissance, à prendre possession de ce qui rendi mon coeur si joyeux!!!!

ohhhhh toi pot de glace ben & jerry! tu es à moi!!!!

salam

ooohh quel jolie histoire...maintenant vous ne faites qu'un!:D

oui :-love:

il me comprend et jamais ne me contredit!

il est tjs là quand j'ai besoin de lui! il n'a même pas besoin de dire ou faire quoi que se soit! rien que sa présence me rend heureuse

et dire que durant tout ce temps j'idéalisais haagendazs! alors que mon bonheur était ailleurs :love:

salam

ce qui compte c'est que vous vous êtes retrouver:D

tout mes voeux,lol

Me concernant c'etait un collegue que je croisait pratiquement tous les jours mais que je n'avais jamais vraiment remarqué, à la fin du boulot on prennait le meme transport vu qu'on habitait pas trés loin l'un de l'autre
Bon ce jour là je monte à peine au transport que je realise que j'ai oublié mon telephone portable sur mon bureau, il me voit chercher mes poches et me demande ce qui se passe et je lui explique la situation, il me propose de retenir le chauffeur le temps que je remonte le récuperer, je lui laisse donc mon sac et remonte en courant
il avait empecher le chauffeur de demarrer ( c'etait trop chou )
une fois de retour je m'installe a coté de lui et la s'enchainent plusieurs fous rires, faut dire que le courant passait parfaitement entre nous
il me demande mon nom prenom afin de m'jouter sur Facebook je refuse gentillement mais le lendemain je recois une invitation , il avait passé la journée a faire sa petite enquete :)

ca a donné une magnifique histoire d'amour qui malheureusement est finie aujourd'hui mais que je ne suis pas prete d'oublier

On se détestait , il rester avec mon voisin , a force de se détester on a fini par s'aimer !
On s'est vu , a la fin il venait plus pour moi que pour mon voisin
un jour il ma embrassé depuis sa fais 3 ans , on avaient 16 ans :rouge:

salam

mdrrr

elle est pas mal...et la vrai version c'est quoi?:D
T'as vu je suis forte en fiction ! Merci bladi !!

Dans la vraie version il y'avait du soleil, une piscine, de beaux bronzages lol et surtout beaucoup de repos !!
On c'est rencontré sur notre lieux de vacances !

Mais ca n'a été que l'endroit de la rencontre, même s'il y'a eu "coup de foudre" dès le départ et moi qui me demandait mais qu'est ce qu'il me trouve ???!!! (comme toujours lol) on a pris notre temps !

On est revenu en france, appris à se connaitre etc et maintenant on prépare notre mariage :mignon:

T'as vu je suis forte en fiction ! Merci bladi !!

Dans la vraie version il y'avait du soleil, une piscine, de beaux bronzages lol et surtout beaucoup de repos !!
On c'est rencontré sur notre lieux de vacances !

Mais ca n'a été que l'endroit de la rencontre, même s'il y'a eu "coup de foudre" dès le départ et moi qui me demandait mais qu'est ce qu'il me trouve ???!!! (comme toujours lol) on a pris notre temps !

On est revenu en france, appris à se connaitre etc et maintenant on prépare notre mariage :mignon:

salam

et bien il a fallu que vous vous re,contrez dans un autre pays,lol

tout mes voeux de bonheur:)

Retour