ZakiLaFrappe
PhD biochemistry
mais oui ca souletfoooou je vois que l'amour de ma vie @Butternut me like et je sais pas sur quoi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais oui ca souletfoooou je vois que l'amour de ma vie @Butternut me like et je sais pas sur quoi![]()
J'ai explosé de riretfoooou je vois que l'amour de ma vie @Butternut me like et je sais pas sur quoi![]()
Mara jaya, siri 3awd talssi rassek b'l'ghassoul 3la kemmert chi we7din![]()
clique sur ton pseudo en haut puis sur réactions reçuestfoooou je vois que l'amour de ma vie @Butternut me like et je sais pas sur quoi![]()
@Bladi doit vraiment reprendre le navire! Moi j'ai été au bagne une dizaine de foisTu as reçu ça en mp ?
Quand tu es avertie tu n'as pas accès au mp non ?
@Marok19 tu étais avertie 2 jours tu sais toi ?![]()
clique sur ton pseudo en haut puis sur réactions reçuesmais oui ca soule
Pas grave, tu ne pouvais pas non plus être parfaitmdrrr nan j'ai dit la Belgique pr vous ahah car il me semble que vous y vivez
mais sinon oui je ne suis pas loin de votre pays lol
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Non l ghassoul makayekhtanich, ça me rend la peau super douce mais j'avoue que je n'ai jamais pensé à le mettre sur mes cheveux et son shampoing m'a donné cette idée!![]()
ah oui bien joué merciclique sur ton pseudo en haut puis sur réactions reçues
C'est une frappe, c'est écrit dans son pseudo !Non tu es un chouette bladinaute.
Si tu es beau-gosse, tu seras vraiment parfait!![]()
non non c'est publié ici sur ce topic le plus normalement du monde
Cheni chou3l? choghli tu voulais dire? si tu veux la rifya je t'apprends la darija, fais moi 50% sur tes super packagings alorsAna machi chou3liiii !!
j'ai hésité avec Zaki le missile lolC'est une frappe, c'est écrit dans son pseudo !
Wallah makat 7echmi en +
Tu fais trop rire zara
nan toi t'es trop une thug ma soeursauf que moi que je dis en privé je le dis en public aussi pas comme elle moi je ne suis pas une victime.
bladi c moi en plus drôle et plus accessibleah oui bien joué merci
tu connais les dessous du forum ahah
@Bladi doit vraiment reprendre le navire! Moi j'ai été au bagne une dizaine de foiset jamais je n'ai pu accéder ni au forum, ni à ma mp, mon ordi buguait carrément wallah
et daba les petits jeunes le bagne, c'est avec accès libre au forum, utilisation de la mp, validation d'insultes par les modos
qu'est-ce qu'on disait @ZakiLaFrappe? avant c'était mieux
Sinon oui pendant les 2 jours, j'avais accès à ma mp
J'ai jamais lancer aucun dossier tu abuse toi aussi...la elle m'a dit de donner des preuves donc j'ai répondu avec preuve c'est tout .Sûrement car les clash apportent du monde, des messages, des likes donc on laisse ?
En fait vaut mieux fermer sa mp.
Ca lance vite les dossiers et c'est pas la 1ere fois qu'on voit ça
Ça marche pasclique sur ton pseudo en haut puis sur réactions reçues
entendu c toi que je viendrais voir pour être VIB avec seulement 1000 messages lolbladi c moi en plus drôle et plus accessible
elle est fausse, tu es fausse, y a que des tarés ici t'inquiète tu fda7 personne te prends pas pour WikileaksPourquoi ze3ma vous faites les choqués ?
C'est juste pour prouver qu'elle est fausse khlass !!!
mdr ca a marché chez moiÇa marche pas
Ça m'a renvoyé à une page où je ne suis même pas intervenue
Tes pistes foireuses là
La dundurif me traite de mito donc obligé de prouver mes dires...![]()
Tkt même pour les gifs j'assure .. petit chaton !^^
Tu assures rien du tout allez t7arek ici personne ne veut de toi arrête de lssa9Tkt même pour les gifs j'assure .. petit chaton !^^
La dernière fois, j'avais demandé à une modo de me bloquer l'accès oui, j'avais besoin de mon week-end loin de ce monde de fouah oui les dernières fois où je t ai vue bannie c'était une erreur du site c ca ??
je pensais que tu avais demandé à l être pour être moins tentée de venir mdr
J'ai jamais lancer aucun dossier tu abuse toi aussi...la elle m'a dit de donner des preuves donc j'ai répondu avec preuve c'est tout .
Faut arrêter de faire les fausses assumer ! Elle fait la victime en public et c'est le diable en pv c'est honteux !!
Moi quand j'aime je le dit !! Quand j'aime pas je le dit aussi !! J'assume je sais ce que je vaux et où je vais... !!elle est fausse, tu es fausse, y a que des tarés ici t'inquiète tu fda7 personne te prends pas pour Wikileaks
Tkt même pour les gifs j'assure .. petit chaton !^^
Tu assures rien du tout allez t7arek ici personne ne veut de toi arrête de lssa9
(Willi willi)Mdr il a de l'argent ?