Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Tu as reçu ça en mp ?

Quand tu es avertie tu n'as pas accès au mp non ?
@Marok19 tu étais avertie 2 jours tu sais toi ? 😂
@Bladi doit vraiment reprendre le navire! Moi j'ai été au bagne une dizaine de fois :D et jamais je n'ai pu accéder ni au forum, ni à ma mp, mon ordi buguait carrément wallah :D et daba les petits jeunes le bagne, c'est avec accès libre au forum, utilisation de la mp, validation d'insultes par les modos:D qu'est-ce qu'on disait @ZakiLaFrappe? avant c'était mieux :D

Sinon oui pendant les 2 jours, j'avais accès à ma mp

@Bladi doit vraiment reprendre le navire! Moi j'ai été au bagne une dizaine de fois :D et jamais je n'ai pu accéder ni au forum, ni à ma mp, mon ordi buguait carrément wallah :D et daba les petits jeunes le bagne, c'est avec accès libre au forum, utilisation de la mp, validation d'insultes par les modos:D qu'est-ce qu'on disait @ZakiLaFrappe? avant c'était mieux :D

Sinon oui pendant les 2 jours, j'avais accès à ma mp

ah oui les dernières fois où je t ai vue bannie c'était une erreur du site c ca ??
je pensais que tu avais demandé à l être pour être moins tentée de venir mdr

Sûrement car les clash apportent du monde, des messages, des likes donc on laisse ?

En fait vaut mieux fermer sa mp.
Ca lance vite les dossiers et c'est pas la 1ere fois qu'on voit ça
J'ai jamais lancer aucun dossier tu abuse toi aussi...la elle m'a dit de donner des preuves donc j'ai répondu avec preuve c'est tout .

Faut arrêter de faire les fausses assumer ! Elle fait la victime en public et c'est le diable en pv c'est honteux !!

La dundurif me traite de mito donc obligé de prouver mes dires... 😊

Non toi même tu le sais, on ne dévoile pas ce qui a été confié.
Peut importe ce que la personne dit, la vérité se dévoilera seule.
Ces méthodes ne sont pas bonne.
Je me souviens de ce topic.
Un peu comme celui de Noël, ça partait dans tous les sens.
La hagra les insultes c'est pas bien, faut savoir s'arrêter avant que ça dérape, c'est du virtuel faut que ça reste de la détente.

J'ai jamais lancer aucun dossier tu abuse toi aussi...la elle m'a dit de donner des preuves donc j'ai répondu avec preuve c'est tout .

Faut arrêter de faire les fausses assumer ! Elle fait la victime en public et c'est le diable en pv c'est honteux !!

Pour moi c'est un dossier d'afficher les écris.
On ne dévoile pas quand une personne se confie.
Si la personne agit mal, il faut ignorer, c'est le mieux à faire.
Ici même en voulant "te justifier", tu fais le contraire.

Tu assures rien du tout allez t7arek ici personne ne veut de toi arrête de lssa9

Tu as cru que c'était le bladi ** ou quoi ?
Tu te prend pour qui ?? J'en m'en tape si tu veux pas de moi je me répète c'est que de pitié que j'ai pour toi rien de plus !

Dernière modification par un modérateur:
Retour