Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Non toi même tu le sais, on ne dévoile pas ce qui a été confié.
Peut importe ce que la personne dit, la vérité se dévoilera seule.
Ces méthodes ne sont pas bonne.
Je me souviens de ce topic.
Un peu comme celui de Noël, ça partait dans tous les sens.
La hagra les insultes c'est pas bien, faut savoir s'arrêter avant que ça dérape, c'est du virtuel faut que ça reste de la détente.

Va le dire aux personnes concernées celles qui ont commencé dans les insultes.. 👍

J'ai jamais lancer aucun dossier tu abuse toi aussi...la elle m'a dit de donner des preuves donc j'ai répondu avec preuve c'est tout .

Faut arrêter de faire les fausses assumer ! Elle fait la victime en public et c'est le diable en pv c'est honteux !!

C'est des captures de mp ou du forum ?
Si c'est mp, ça se fait pas.
Si c'est le forum, tu es dans ton droit de relever cela.

Ça marche pas
Ça m'a renvoyé à une page où je ne suis même pas intervenue
Tes pistes foireuses là
ça me saoule de me répeter je comprends pq il vs nie.

Tu cliques sur ton pseudo puis réactions reçues là tu as un aperçu de tes likes et réponses likées. Mais inutiles de cliquer à nouveau car tu arrive sur la 1ere page du post. Avant la mise à jour, tu arrivais sur la réponse likée

Moi quand j'aime je le dit !! Quand j'aime pas je le dit aussi !! J'assume je sais ce que je vaux et où je vais... !!

Alors tu peux y aller...
Papappaa tu devrais écrire pour wejdene 😂😂😂😂 la nana trop vraie et fraîche quoi pfiiiou t'as 35 ans wallah tu aurais 20 ans je serais venue te chercher t'offrir une séance shopping, t'acheter une glace et t'apprendre à entreer dans le monde adulte mais à 35 ans tu es foutue :D

Papappaa tu devrais écrire pour wejdene 😂😂😂😂 la nana trop vraie et fraîche quoi pfiiiou t'as 35 ans wallah tu aurais 20 ans je serais venue te chercher t'offrir une séance shopping, t'acheter une glace et t'apprendre à entreer dans le monde adulte mais à 35 ans tu es foutue :D
Elle a 35 ans ? Pour de vrai ? Ou c'est aussi vrai que son époux ?
Je suis très surprise, je lui donnais 22-23 ans à la lire.

Wejdene connais pas !!
Non Merci on va pas faire de shopping ensemble !!!

Foutue ? Qui moi ? alallalala encore une qui s'inquiète pour moi c'est mignon mais wallahi cava aller !!

ça me saoule de me répeter je comprends pq il vs nie.

Tu cliques sur ton pseudo puis réactions reçues là tu as un aperçu de tes likes et réponses likées. Mais inutiles de cliquer à nouveau car tu arrive sur la 1ere page du post. Avant la mise à jour, tu arrivais sur la réponse likée
Ma7chemtich tu compares avec l'autre kelb ?

Non mais Mort de rire donc tu nous envoyais sciemment vers une fausse piste quoi ?
Ok ok shams pas de souci safi je t'ai rien dit 😂 et merci hein 😂

Je sais pas @ZakiLaFrappe t'as du blé? De l'oseille? Du flous? Continue à nous faire rêver :D

ahahah vous serez heureuse with me
j'ai assez pour payer une connexion internet pour permettre l'accès illimité à Bladi et à Netflix avec quatre comptes
en vrai tu rajoutes la bouffe et ca te suffit à passer de bonnes journées mdr
allez Instagram aussi
et twitter pour les dramas
lol

Ma7chemtich tu compares avec l'autre kelb ?

Non mais Mort de rire donc tu nous envoyais sciemment vers une fausse piste quoi ?
Ok ok shams pas de souci safi je t'ai rien dit 😂 et merci hein 😂
je parlais de bladi mdr décidemment

c pas une fausse piste rassure moi tu vois bien un récap de tes likes avec le message initial qui a été liké ?

D'ailleurs remplace ce qu'elle a écrit par les paroles de wejdene tu prends tes caleçons sales etc 🤣 :

Quand j'aime je le dis (dis)
Quand j'aime pas je le dis (dis)
J'assume je sais c'que j'vaux (vaux)
Alors tu peux y aller (aller)

Yo c'est moi la bladinette la plus fraîche... c'est grâce à un masque mis sur ma tronche que ce thread a vu le jour! :wazaa:

D'ailleurs remplace ce qu'elle a écrit par les paroles de wejdene tu prends tes caleçons sales etc 🤣 :

Quand j'aime je le dis (dis)
Quand j'aime pas je le dis (dis)
J'assume je sais c'que j'vaux (vaux)
Alors tu peux y aller (aller)
Ahahahahahahah en fait je blaguais mais elle s'inspire vraiment d'elle 😂😂😂 wa layni les cas soc :D

Retour