ZakiLaFrappe
PhD biochemistry
ah nan t'as raison butterait
ah nan tas raison ça ne marche pas lolÇa marche pas
Ça m'a renvoyé à une page où je ne suis même pas intervenue
Tes pistes foireuses là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah nan t'as raison butterait
ah nan tas raison ça ne marche pas lolÇa marche pas
Tes pistes foireuses là
Non toi même tu le sais, on ne dévoile pas ce qui a été confié.
Peut importe ce que la personne dit, la vérité se dévoilera seule.
Ces méthodes ne sont pas bonne.
Je me souviens de ce topic.
Un peu comme celui de Noël, ça partait dans tous les sens.
La hagra les insultes c'est pas bien, faut savoir s'arrêter avant que ça dérape, c'est du virtuel faut que ça reste de la détente.
J'ai jamais lancer aucun dossier tu abuse toi aussi...la elle m'a dit de donner des preuves donc j'ai répondu avec preuve c'est tout .
Faut arrêter de faire les fausses assumer ! Elle fait la victime en public et c'est le diable en pv c'est honteux !!
ça me saoule de me répeter je comprends pq il vs nie.Ça marche pas
Tes pistes foireuses là
T'es marseillais ?j'ai hésité avec Zaki le missile lol
n'y pense même pasentendu c toi que je viendrais voir pour être VIB avec seulement 1000 messages lol
she's right(Willi willi)
surement un marseillais dans l'âme au regard de ma propension à l'exagération mdrT'es marseillais ?
quelle cruautén'y pense même pas
Papappaa tu devrais écrire pour wejdeneMoi quand j'aime je le dit !! Quand j'aime pas je le dit aussi !! J'assume je sais ce que je vaux et où je vais... !!
Alors tu peux y aller...
Je sais pas @ZakiLaFrappe t'as du blé? De l'oseille? Du flous? Continue à nous faire rêverMdr il a de l'argent ?
Elle a 35 ans ? Pour de vrai ? Ou c'est aussi vrai que son époux ?Papappaa tu devrais écrire pour wejdenela nana trop vraie et fraîche quoi pfiiiou t'as 35 ans wallah tu aurais 20 ans je serais venue te chercher t'offrir une séance shopping, t'acheter une glace et t'apprendre à entreer dans le monde adulte mais à 35 ans tu es foutue
![]()
Wejdene connais pas !!Papappaa tu devrais écrire pour wejdenela nana trop vraie et fraîche quoi pfiiiou t'as 35 ans wallah tu aurais 20 ans je serais venue te chercher t'offrir une séance shopping, t'acheter une glace et t'apprendre à entreer dans le monde adulte mais à 35 ans tu es foutue
![]()
Ma7chemtich tu compares avec l'autre kelb ?ça me saoule de me répeter je comprends pq il vs nie.
Tu cliques sur ton pseudo puis réactions reçues là tu as un aperçu de tes likes et réponses likées. Mais inutiles de cliquer à nouveau car tu arrive sur la 1ere page du post. Avant la mise à jour, tu arrivais sur la réponse likée
Je sais pas @ZakiLaFrappe t'as du blé? De l'oseille? Du flous? Continue à nous faire rêver![]()
Vu le profil, tu penses bien qu'elle n'afficherait pas un âge au delà de son âge véritable mais en dessous c'est possible vas-y @Sana1234567 les nanas complexées on les connaît tu as quel âge? 50 ans?Elle a 35 ans ? Pour de vrai ? Ou c'est aussi vrai que son époux ?
Je sais pas @ZakiLaFrappe t'as du blé? De l'oseille? Du flous? Continue à nous faire rêver![]()
Tu arrives comme un cheveu sur la soupe trouve-toi une autre occupation..Elle a 35 ans ? Pour de vrai ? Ou c'est aussi vrai que son époux ?
Je suis très surprise, je lui donnais 22-23 ans à la lire.
(Willi willi)
Vu le profil, tu penses bien qu'elle n'afficherait pas un âge au delà de son âge véritable mais en dessous c'est possible vas-y @Sana1234567 les nanas complexées on le connaît tu as quel âge? 50 ans?
je parlais de bladi mdr décidemmentMa7chemtich tu compares avec l'autre kelb ?
Non mais Mort de rire donc tu nous envoyais sciemment vers une fausse piste quoi ?
Ok ok shams pas de souci safi je t'ai rien ditet merci hein
![]()
je vais dire à bladi que tu l'as traité de kelb meskine il mérite pasMa7chemtich tu compares avec l'autre kelb ?
Non mais Mort de rire donc tu nous envoyais sciemment vers une fausse piste quoi ?
Ok ok shams pas de souci safi je t'ai rien ditet merci hein
![]()
D'ailleurs remplace ce qu'elle a écrit par les paroles de wejdene tu prends tes caleçons sales etcPapappaa tu devrais écrire pour wejdenela nana trop vraie et fraîche quoi pfiiiou t'as 35 ans wallah tu aurais 20 ans je serais venue te chercher t'offrir une séance shopping, t'acheter une glace et t'apprendre à entreer dans le monde adulte mais à 35 ans tu es foutue
![]()
je parlais de bladi mdr décidemment
c pas une fausse piste rassure moi tu vois bien un récap de tes likes avec le message initial qui a été liké ?
Papappaa tu devrais écrire pour wejdenela nana trop vraie et fraîche quoi pfiiiou t'as 35 ans wallah tu aurais 20 ans je serais venue te chercher t'offrir une séance shopping, t'acheter une glace et t'apprendre à entreer dans le monde adulte mais à 35 ans tu es foutue
![]()
Tu es sur ordi ?
Sur téléphone on voit le like et le titre du topic mais quand on clique dessus on n'accède pas au message
Ah mince désoléeje parlais de bladi mdr décidemment
c pas une fausse piste rassure moi tu vois bien un récap de tes likes avec le message initial qui a été liké ?
T'es fauché quoiahahah vous serez heureuse with me
j'ai assez pour payer une connexion internet pour permettre l'accès illimité à Bladi et à Netflix avec quatre comptes
en vrai tu rajoutes la bouffe et ca te suffit à passer de bonnes journées mdr
allez Instagram aussi
et twitter pour les dramas
lol
Mdr mdr bah il m'a pas encore mp alors en attendant, je te mets dans la compétition weshNan mais pq tu m'en parles.... C'est louche..... Moi si je vois un bon spécimen je le garde pour moi j'en parle pas![]()
Mohem t'es un pauvre quoiahahah vous serez heureuse with me
j'ai assez pour payer une connexion internet pour permettre l'accès illimité à Bladi et à Netflix avec quatre comptes
en vrai tu rajoutes la bouffe et ca te suffit à passer de bonnes journées mdr
allez Instagram aussi
et twitter pour les dramas
lol
Tu veux que je fasse quoi d'un homme sans le sou ?
oh c'est tellement subjectifT'es fauché quoi
Ahahahahahahah en fait je blaguais mais elle s'inspire vraiment d'elleD'ailleurs remplace ce qu'elle a écrit par les paroles de wejdene tu prends tes caleçons sales etc:
Quand j'aime je le dis (dis)
Quand j'aime pas je le dis (dis)
J'assume je sais c'que j'vaux (vaux)
Alors tu peux y aller (aller)
Tu es trop loyaleMdr mdr bah il m'a pas encore mp alors en attendant, je te mets dans la compétition wesh![]()
mdr cf ma réponse plus haut à wittyMohem t'es un pauvre quoi![]()