Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Wallah je n’ai pas suivi :D
Ma dernière réunion s’est terminée à 22h30 jit pour lire j’ai trouvé trop de pages 9olt blach je termine des rapports o nemchi n3ess 7sen :D
Faut toujours ne lire que les discussions de jour, celles de nuit laisse tomber on dirait soit une réunion AA soit un atelier de bingo dans une maison de repos

Mohem je repasse à 10h ouvre moi la porte 3afek :D
Mais Walah de quel post tu parles ? :D lequel a été fermé ?
Moi quand je ferme une boutique je mets tjs le motif comme ça tout le monde voit que c’est bien moi qui ai fermé
Si il a été fermé sans traces alors sache que c’est pas moi :cool:

Mais Walah de quel post tu parles ? :D lequel a été fermé ?
Moi quand je ferme une boutique je mets tjs le motif comme ça tout le monde voit que c’est bien moi qui ai fermé
Si il a été fermé sans traces alors sache que c’est pas moi :cool:
Ahahahahahahahha mais je parle pas du forum mdr mdr le dialogue de sourds depuis le début :D je te taquinais juste en passant devant une boutique 3ta 3alla9a avec bladi😂😂😂

ceci étant dit le mot est trop drole

Zaama maladie mais nous on le prend comme étant une raison de ouf de malade :D ss vraiment dire laquelle. Comme avoir gagné la cagnotte des 200 millions d'Euros . Ca c une raison de malade
Ahahhahaha ouai la personne parle mal français ou safi mdr mdr :D moi je gagne à l'euromillions comment je vous nargue, j'écris sur ma boutique
#DANSMONJACUZZI
#DANSVOTREJALOUSIE
#NTM
#CDSM
#SVM

:D

Salam

C'est qui contre qui aujourd'hui ?!
th

Dans un autre topic je l'ai appelé mon chou et j'ai tagué Freya en disant tant pis si elle est jalouse, lui ensuite à mis un j'aime, l'a retiré pour un hahah pour ensuite remettre un j'aime et je me suis moqué de son indécision.
Et il est venu ici en voulant fiche le dawa entre toi et moi vu qu'il sait que tu es ma chouchoute. :rolleyes::D
Si tu n'as rien compris, je ne peux rien pour toi!
non mais j'étais un peu perdu et ne voulait pas par respect polluer
le topic de nordia ,je ne savais comment répondre :D je pensais qu'un "haha " n'était pas adéquat !

c est devenu jotya ... tu te connectes tu vois des échauffourées de ouf :D

tenor (23).gif

Des bladinot qui s en prennent plein la gueule alors qu ils avaient rien demandé... ils avaient qu à pas être là on va dire :prudent:

tenor (24).gif

T en as ils faisaient que passer tronkil ...et paf :D

tenor (30).gif

T as des bladinette ...en mode fo pas test :D

tenor (26).gif

T as @abazaa tu sais pas d où il sort ... et réclame des bisous à contre temps :D

tenor (29).gif

@N3alChetane ... fo avouer élégant en tout temps ... la classe même dans l embrouille :D

tenor (25).gif

Puis t as @Southpaw qui débarque :D

tenor (18).gif

Retour