Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ewa 3awedli a khti cheni w9a3 be lil?Mdrr @Marok19 tu viens aux news du soir la![]()
Wallah je n’ai pas suiviEwa 3awedli a khti cheni w9a3 be lil?![]()
Walah j ai pas fermé ma boutique elle est tjs ouverte@nwidiya c'est quoi la raison de malade pour laquelle tu as fermé ta boutique? Wallah je suis curieuseRegarde la pièce jointe 272901
Wa fchkel j'arrive chez toi ce matin, je vois ça et je me dis elle aurait pu partager avec nous sa raison de malade franchementWalah j ai pas fermé ma boutique elle est tjs ouverte![]()
SalamHello l'équipe de jour![]()
Walah j ai rien ferme du toutWa fchkel j'arrive chez toi ce matin, je vois ça et je me dis elle aurait pu partager avec nous sa raison de malade franchement![]()
Tu as peur de faire de l'arthrose ouaiSalam
J'ai enfilé les gants. On ferait pas quelques échauffements avant ? J'ai pas envie de me froisser un muscle ! ( oui j'en ai)
Mohem je repasse à 10h ouvre moi la porte 3afekWalah j ai rien ferme du tout![]()
Faut toujours ne lire que les discussions de jour, celles de nuit laisse tomber on dirait soit une réunion AA soit un atelier de bingo dans une maison de reposWallah je n’ai pas suivi
Ma dernière réunion s’est terminée à 22h30 jit pour lire j’ai trouvé trop de pages 9olt blach je termine des rapports o nemchi n3ess 7sen![]()
C normal c'est douloureuxTu as peur de faire de l'arthrose ouai![]()
Mais Walah de quel post tu parles ?Mohem je repasse à 10h ouvre moi la porte 3afek![]()
Ahahahahahahahha mais je parle pas du forum mdr mdr le dialogue de sourds depuis le débutMais Walah de quel post tu parles ?lequel a été fermé ?
Moi quand je ferme une boutique je mets tjs le motif comme ça tout le monde voit que c’est bien moi qui ai fermé
Si il a été fermé sans traces alors sache que c’est pas moi![]()
Purée je suis à la masseAhahahahahahahha mais je parle pas du forum mdr mdr le dialogue de sourds depuis le débutje te taquinais juste en passant devant une boutique 3ta 3alla9a avec bladi
![]()
J'avais compris que tu étais passée devant chi boutique bio et tu as pris en photo le mot sur la porteAhahahahahahahha mais je parle pas du forum mdr mdr le dialogue de sourds depuis le débutje te taquinais juste en passant devant une boutique 3ta 3alla9a avec bladi
![]()
@nwidiya ne sait même pas coudre c pas sa boutique.@nwidiya c'est quoi la raison de malade pour laquelle tu as fermé ta boutique? Wallah je suis curieuseRegarde la pièce jointe 272901
Wa va te cacher moi je 7chi pas l8adra yallah ouvre ta boutique j'attends toujours devantPurée je suis à la masse![]()
j ai honte![]()
J’attends un monsieur originaire de la Bosnie ...Wa va te cacher moi je 7chi pas l8adra yallah ouvre ta boutique j'attends toujours devant![]()
Enfin quelqu'un d'intelligent ici prends exemple sur calypso @nwidiyaJ'avais compris que tu étais passée devant chi boutique bio et tu as pris en photo le mot sur la porte![]()
ceci étant dit le mot est trop droleAh nan merdde on voit pas mais elle vend un masque avec des bananes dessinées dessus c'est pour ça que @nwidiya n'a pas campris![]()
Wa je m’habille déjà comme çaPunaise en parlant de bosniaque, moi je te dis tu as raté l'homme de ta vie
Pourquoi tu as enlevé le masque banane hein et à la place tu nous mets ta robe collector?Regarde la pièce jointe 272908
Ahahhahaha ouai la personne parle mal français ou safi mdr mdrceci étant dit le mot est trop drole
Zaama maladie mais nous on le prend comme étant une raison de ouf de maladess vraiment dire laquelle. Comme avoir gagné la cagnotte des 200 millions d'Euros . Ca c une raison de malade
J'ai direct pensé à ton personnage là en voyant la robe wallah
Ahahhahaha ouai la personne parle mal français ou safi mdr mdrmoi je gagne à l'euromillions comment je vous nargue, j'écris sur ma boutique
#DANSMONJACUZZI
#DANSVOTREJALOUSIE
#NTM
#CDSM
#SVM
![]()
Salam
C'est qui contre qui aujourd'hui ?!
non mais j'étais un peu perdu et ne voulait pas par respect polluerDans un autre topic je l'ai appelé mon chou et j'ai tagué Freya en disant tant pis si elle est jalouse, lui ensuite à mis un j'aime, l'a retiré pour un hahah pour ensuite remettre un j'aime et je me suis moqué de son indécision.
Et il est venu ici en voulant fiche le dawa entre toi et moi vu qu'il sait que tu es ma chouchoute.
Si tu n'as rien compris, je ne peux rien pour toi!