Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble pas t'avoir manquer de respect a toiAhahahahhaha wallah ce gif il me fait trop rireibrams c'est l'ignare du forum tu vois quand tu découvres l'islam et que tu veux te montrer plus royaliste que le roi, 15 messages pour me kharej c'est un fassiq un fassiq un fassiq il a cru qu'il était en Iran ou chez Daesh ici
![]()
Baver sur toi? Ah excuse moi je n'avais pas vu que tu étais en dessous...Il me semble pas t'avoir manquer de respect a toi
Pourquoi tu viens baver sur moi
Haram akhi staghfoullah tu parles de tes sœurs fillahLe bon la brute le truand et les crasseuses
MalheureusementHaram akhi staghfoullah tu parles de tes sœurs fillah
@FemmeDeLaiYi, y a besoin de ta poubelle là ! Merci.Le bon la brute le truand et les crasseuses
Yallah excuse toi puis sors de ce topic on rigolait bien sans la bac du dineMalheureusement
Culotté en plusYallah excuse toi puis sors de ce topic on rigolait bien sans la bac du dine
Moi je dis ça pour toi, concrètement tu fais quoi ici? Tu n'es pas le bienvenu et tu ne rigoles avec personne... donc...un peu d'amour propre je sais pas... vous avez pas un autre topic sur le nouvel an ou sur les dessins en Islam à pourrir?Culotté en plus
Lâchez moi que j'arrête de venir ici
Encore une fois mettez moi pas dans vos conversations et sa s'arrête làMoi je dis ça pour toi, concrètement tu fais quoi ici? Tu n'es pas le bienvenu et tu ne rigoles avec personne... donc...un peu d'amour propre je sais pas... vous avez pas un autre topic sur le nouvel an ou sur les dessins en Islam à pourrir?
Dommage qu'elle ne puisse pas en dire autant de sa gde sœurMoi j'ai une petite soeur et je peux dire que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée en vingt ans!
Mettez moi pas? Wesh frère tu mets le 9amiss la petite bebar?Encore une fois mettez moi pas dans vos conversations et sa s'arrête là
Oh qu’elle est vilaine !!! C’est toi la femme de Sheytane, en fait !!!Dommage qu'elle ne puisse pas en dire autant de sa gde sœur![]()
Tes complètement ravager en faiteMettez moi pas? Wesh frère tu mets le 9amiss la petite bebar?
J'ai fumé, bu et forniqué en même temps, tu me conseilles quoi akhi fillah?Tes complètement ravager en faite
Sheytane il te pousse vers le vice, certains le devancent mêmeOh qu’elle est vilaine !!! C’est toi la femme de Sheytane, en fait !!!
J'ai fumé, bu et forniqué en même temps, tu me conseilles quoi akhi fillah?
Dommage que tu en rigole...J'ai fumé, bu et forniqué en même temps, tu me conseilles quoi akhi fillah?
Oui sur ce bye byeDommage que tu en rigole...
Sur ce ....
SalamOn dirait le titre d'un vieux film, tu sais du style "le bon, la brute et le truand"
Je ne te demande pas qui est qui hein!![]()
![]()
Vous croivez? Parce que wallah y en a ils croivent trop à la confianceRepentis-toi et peut-être ça va te revierger wallah.
Salam,Salam
J'en profite pour te demander la recette de ta bûche elle estet si tu pouvais me donner aussi celle au citron s'il te plaît
J'ai voulu le faire sur le poste sympa de @magicnanou mais bon c'était trop tard
Merci pour le sourire @amraamc est devenu jotya ... tu te connectes tu vois des échauffourées de ouf
Regarde la pièce jointe 272915
Des bladinot qui s en prennent plein la gueule alors qu ils avaient rien demandé... ils avaient qu à pas être là on va dire
Regarde la pièce jointe 272917
T en as ils faisaient que passer tronkil ...et paf
Regarde la pièce jointe 272918
T as des bladinette ...en mode fo pas test
Regarde la pièce jointe 272919
T as @abazaa tu sais pas d où il sort ... et réclame des bisous à contre temps
Regarde la pièce jointe 272921
@N3alChetane ... fo avouer élégant en tout temps ... la classe même dans l embrouille
Regarde la pièce jointe 272922
Puis t as @Southpaw qui débarque
Regarde la pièce jointe 272923
J'ai fumé, bu et forniqué en même temps, tu me conseilles quoi akhi fillah?
Franchement si je finis par apostasier un jour c'est pour devenir bouddhiste ou un truc tendanceIl faut que tu ailles au confessional et brûler un cierge.![]()
Quand vous signalez quelqu un, on lit tous les messages pour savoir qui a commence l insulte. Ne provoquer pas les gens puis les signaler. Ça se fait pas.@Ibrams faut la signaler elle t'insulte de poubelle
Elle a pas de vie elle a tout le temps besoin de parler des autres..
A quel moment je l'ai provoquer stp ????Quand vous signalez quelqu un, on lit tous les messages pour savoir qui a commence l insulte. Ne provoquer pas les gens puis les signaler. Ça se fait pas.
Repentis-toi et peut-être ça va te revierger wallah.
"Repentis-toi"![]()
T’es plus choquée par ça que par « revierger » ?
Okay@cuty-pie et je te parle même pas des insultes contre la religion !
Pour un forum soi-disant où il y a des musulmans c'est une honte madame !
Alors si vraiment vous lisiez les msg comme tu dit il y'a longtemps que beaucoup ici aurait étai averti.
( Un moderateur c'est une personne qui doit être neutre et chercher la vérité et non un qui privilégie les connaissances...les potes ...)
J'ai moi même était modératrice sur un autre forum et j'ai toujours chercher la vérité..
Toi même tu m'a insulté d'être ''khouloud'' car je l'ai défendu vu comment vous aimez cassé les gens gratuitement ici.
Qu'est-ce que je peux attendre d'une personne qui cherche pas la vérité? Sérieusement !
Le seul ici qui peut remettre de l'ordre c'est @Bladi mais il doit prendre le temps de lire ce qu'il ce passe ici... Et nommé les modérateurs qui cherchent la vérité et non ceux qui privilégie leur amie...
( Combien de personnes on quitter Bladi a cause de certains comportements de certaines personnes ici et elles continuent sans aucune sanction)
Je remercie ceux que j'ai trouvé top ici..
Prenez soin de vous ne changez pas
À une prochaine peut-être .
@N3alChaytane
@Ibrams
@kamalmax
@Zaynaa
@MADALENA
@Ebion
@simba7
@Touring
@Ismahane1200
@ya3ni