Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ahahahahhaha wallah ce gif il me fait trop rire 😂😂😂 ibrams c'est l'ignare du forum tu vois quand tu découvres l'islam et que tu veux te montrer plus royaliste que le roi, 15 messages pour me kharej c'est un fassiq un fassiq un fassiq il a cru qu'il était en Iran ou chez Daesh ici 😂😂😂
Il me semble pas t'avoir manquer de respect a toi
Pourquoi tu viens baver sur moi

Moi je dis ça pour toi, concrètement tu fais quoi ici? Tu n'es pas le bienvenu et tu ne rigoles avec personne... donc...un peu d'amour propre je sais pas... vous avez pas un autre topic sur le nouvel an ou sur les dessins en Islam à pourrir?
Encore une fois mettez moi pas dans vos conversations et sa s'arrête là

Salam

J'en profite pour te demander la recette de ta bûche elle est 😍 et si tu pouvais me donner aussi celle au citron s'il te plaît 🙏

J'ai voulu le faire sur le poste sympa de @magicnanou mais bon c'était trop tard
Salam,
Pour la ganache montée j'ai pris la recette sur le site mycake, pour la génoise, c'est une très simple qui se cuit en 6mn.
Je regarde tout à l'heure et te copie les liens, elle est hyper facile à faire.
Tu as un moule plat pour y cuire le biscuit ?

c est devenu jotya ... tu te connectes tu vois des échauffourées de ouf :D

Regarde la pièce jointe 272915

Des bladinot qui s en prennent plein la gueule alors qu ils avaient rien demandé... ils avaient qu à pas être là on va dire :prudent:

Regarde la pièce jointe 272917

T en as ils faisaient que passer tronkil ...et paf :D

Regarde la pièce jointe 272918

T as des bladinette ...en mode fo pas test :D

Regarde la pièce jointe 272919

T as @abazaa tu sais pas d où il sort ... et réclame des bisous à contre temps :D

Regarde la pièce jointe 272921

@N3alChetane ... fo avouer élégant en tout temps ... la classe même dans l embrouille :D

Regarde la pièce jointe 272922

Puis t as @Southpaw qui débarque :D

Regarde la pièce jointe 272923
Merci pour le sourire @amraam
:) :) :)
Tres facile de critiquer d'une facon dure et serieuse, ca peut te rendre...
Mais voir les choses d'une facon comique la c'est la classe.
:)

Dernière édition:
Quand vous signalez quelqu un, on lit tous les messages pour savoir qui a commence l insulte. Ne provoquer pas les gens puis les signaler. Ça se fait pas.
A quel moment je l'ai provoquer stp ????

Je me fait insulté gratuitement ici de tout.... même quand je suis pas connecté !
Et sur l'autre poste on m'insulte de fornicatrice sans avoir sorti aucune insulte et c'est moi qui provoque ?!

Tu prends parti car tu les connais.

Mais pas grave !

@cuty-pie et je te parle même pas des insultes contre la religion !
Pour un forum soi-disant où il y a des musulmans c'est une honte madame !

Alors si vraiment vous lisiez les msg comme tu dit il y'a longtemps que beaucoup ici aurait étai averti.

( Un moderateur c'est une personne qui doit être neutre et chercher la vérité et non un qui privilégie les connaissances...les potes ...)

J'ai moi même était modératrice sur un autre forum et j'ai toujours chercher la vérité..

Toi même tu m'a insulté d'être ''khouloud'' car je l'ai défendu vu comment vous aimez cassé les gens gratuitement ici.

Qu'est-ce que je peux attendre d'une personne qui cherche pas la vérité? Sérieusement !

Le seul ici qui peut remettre de l'ordre c'est @Bladi mais il doit prendre le temps de lire ce qu'il ce passe ici... Et nommé les modérateurs qui cherchent la vérité et non ceux qui privilégie leur amie...
( Combien de personnes on quitter Bladi a cause de certains comportements de certaines personnes ici et elles continuent sans aucune sanction)

Je remercie ceux que j'ai trouvé top ici..

Prenez soin de vous ne changez pas
À une prochaine peut-être .

@N3alChaytane
@Ibrams
@kamalmax
@Zaynaa
@MADALENA
@Ebion
@simba7
@Touring
@Ismahane1200
@ya3ni
@Morad

Salem.

@cuty-pie et je te parle même pas des insultes contre la religion !
Pour un forum soi-disant où il y a des musulmans c'est une honte madame !

Alors si vraiment vous lisiez les msg comme tu dit il y'a longtemps que beaucoup ici aurait étai averti.

( Un moderateur c'est une personne qui doit être neutre et chercher la vérité et non un qui privilégie les connaissances...les potes ...)

J'ai moi même était modératrice sur un autre forum et j'ai toujours chercher la vérité..

Toi même tu m'a insulté d'être ''khouloud'' car je l'ai défendu vu comment vous aimez cassé les gens gratuitement ici.

Qu'est-ce que je peux attendre d'une personne qui cherche pas la vérité? Sérieusement !

Le seul ici qui peut remettre de l'ordre c'est @Bladi mais il doit prendre le temps de lire ce qu'il ce passe ici... Et nommé les modérateurs qui cherchent la vérité et non ceux qui privilégie leur amie...
( Combien de personnes on quitter Bladi a cause de certains comportements de certaines personnes ici et elles continuent sans aucune sanction)

Je remercie ceux que j'ai trouvé top ici..

Prenez soin de vous ne changez pas
À une prochaine peut-être .

@N3alChaytane
@Ibrams
@kamalmax
@Zaynaa
@MADALENA
@Ebion
@simba7
@Touring
@Ismahane1200
@ya3ni