Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Le topic des femmes bien masha'Allah a disparu ?
What happened ??

Wellahila mcha... :oh:

@Marok19 , @Butternut , @shams007 , @Lillam ! :wazaa:
Leave Goodbye GIF by Megan Batoon

C'est quoi ton problème toi?
rien mais qd j'arrive bniyti ds un post et que je vous vois déjà là ou débarquer je me sens comme ds un métro à Paris en pleine heures de pointe.

Ca vient de partt les pickpockets, les frotteurs, les poussettes, les vigiles, les portes qui se referment sur toi, les vieux qui poussent, celles qui gueulent au tel qui pensent qu'on a à foutre de son we dernier ra9 ma9

Vous savez ce qui me dérange quand on supprime totalement un sujet....... C'est que les likes que j'ai reçus disparaissent........ Et ça j'aime pas......... Car je vis que pour ça...... Je suis en apesanteur quand je reçois un like.......

high breaking bad GIF

Qui est le ou la modo responsable de cette fermeture ? Que je m'occupe d'elle ou lui......

crazy jordan peele GIF by Us

rien mais qd j'arrive bniyti ds un post et que je vous vois déjà là ou débarquer je me sens comme ds un métro à Paris en pleine heures de pointe.

Ca vient de partt les pickpockets, les frotteurs, les poussettes, les vigiles, les portes qui se referment sur toi, les vieux qui poussent, celles qui gueulent au tel qui pensent qu'on a à foutre de son we dernier ra9 ma9
Paris? Mdr parle juste de ta ville wallonne c'est largement suffisant comme exemple 😂😂😂

@shams007 t'as perdu la mémoire ou t'as pas 7der
Mais ici j'étais une habituée malli kat tla3 liya l9arda

Chkoun khellak ici ghi gouliliya? T'as des gnous toi qui sortent de nulle part et te traitent d'obese alors que tu connais rien de tassila dial8oum ? :D
s'ils veulent te jbed laisse lbakor se fatiguer

J'espère que je vais pas m'emballer un jour et que tu seras là pour me demander où est passée par sagesse :D

Retour