J'ai la 4g grâce à un téléphone volé@Marok19 te répondra plus tard car elle n'a pas internet dans sa roulotte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai la 4g grâce à un téléphone volé@Marok19 te répondra plus tard car elle n'a pas internet dans sa roulotte
Le topic des femmes bien masha'Allah a disparu ?
What happened ??
Ouai j'ai vu ce matin... je sais pas pourquoi
Une avalanche de stoutates ?Ouai j'ai vu ce matin... je sais pas pourquoi![]()
Ah non y a que nous qui avons le droit à ce titreUne avalanche de stoutates ?![]()
Yeah ben c pas de ma faute
Wa nite, justement je parle de nous toutesAh non y a que nous qui avons le droit à ce titre![]()
what happened o tgoulia boujek 7merLe topic des femmes bien masha'Allah a disparu ?
What happened ??
Il faut que j'aie une discussion avec vous @FemmeDeLaiYi @Marok19 @Witty et même @Butternut s'y met avec les insultes
Vs alllez déguster
C'est quoi ton problème toi?Yeah ben c pas de ma faute
Il faut que j'aie une discussion avec vous @FemmeDeLaiYi @Marok19 @Witty et même @Butternut s'y met avec les insultes
Vs alllez déguster
Elle file vraiment un mauvais coton @Butternut même moi je suis choquéeImagine moi qd je t'ai lu tte à l'heure ma kayn ghir 7mar casse toi ******* zamel
D'abord j'ai cru que c'était @Marok19 je me suis dit la routine
Mais qd j'ai constaté que c'était toi, je me suis dit elle a buggé ou quoi
Ah t'as vu et il t'en faut bcp pour te choquer. Vas-y parle-lui 3afakElle file vraiment un mauvais coton @Butternut même moi je suis choquée
J'ose pas lui parler, j'ai peur qu'elle s'en prenne aussi à moiAh t'as vu et il t'en faut bcp pour te choquer. Vas-y parle-lui 3afak
rien mais qd j'arrive bniyti ds un post et que je vous vois déjà là ou débarquer je me sens comme ds un métro à Paris en pleine heures de pointe.C'est quoi ton problème toi?
tu t'en fouts qu'elle dise que tu en n'as pas car t'en as vraiment pasJ'ose pas lui parler, j'ai peur qu'elle s'en prenne aussi à moi
Paris? Mdr parle juste de ta ville wallonne c'est largement suffisant comme exemplerien mais qd j'arrive bniyti ds un post et que je vous vois déjà là ou débarquer je me sens comme ds un métro à Paris en pleine heures de pointe.
Ca vient de partt les pickpockets, les frotteurs, les poussettes, les vigiles, les portes qui se referment sur toi, les vieux qui poussent, celles qui gueulent au tel qui pensent qu'on a à foutre de son we dernier ra9 ma9
Elle m'a castré làtu t'en fouts qu'elle dise que tu en n'as pas car t'en as vraiment pas
Nan mais @shams007 tu avais juste mal cernée Butternut visiblement@shams007 t'as perdu la mémoire ou t'as pas 7der
Mais ici j'étais une habituée malli kat tla3 liya l9arda
Chkoun khellak ici ghi gouliliya? T'as des gnous toi qui sortent de nulle part et te traitent d'obese alors que tu connais rien de tassila dial8oum ?![]()
s'ils veulent te jbed laisse lbakor se fatiguer@shams007 t'as perdu la mémoire ou t'as pas 7der
Mais ici j'étais une habituée malli kat tla3 liya l9arda
Chkoun khellak ici ghi gouliliya? T'as des gnous toi qui sortent de nulle part et te traitent d'obese alors que tu connais rien de tassila dial8oum ?![]()
y'a pas de z7am ici obligé de parler de Paris même si je n'ai jamais vécu çaParis? Mdr parle juste de ta ville wallonne c'est largement suffisant comme exemple![]()
Vs alllez déguster
Pour la nouvelle thug @Butternut et toutes les autres: @Witty @EvilQueen @shams007 @Marok19 et les autres, purifions-nous l'âme avec cette danse!![]()
Carrément elle a bien caché son tempérament
C'est quoi z7am? Métro?y'a pas de z7am ici obligé de parler de Paris même si je n'ai jamais vécu ça![]()
Je suis choquée que vous ne voyez le côté thug de @Butternut que maintenantnous c'est que de la gueule elle si elle pouvait jma3 certaines personnes ici en vrai elle enfile direct ses gants de boxe
![]()
Pour la nouvelle thug @Butternut et toutes les autres: @Witty @EvilQueen @shams007 @Marok19 et les autres, purifions-nous l'âme avec cette danse!![]()
Ben elle devrait le garder pour elle alorsJe suis choquée que vous ne voyez le côté thug de @Butternut que maintenantnous c'est que de la gueule elle si elle pouvait jma3 certaines personnes ici en vrai elle enfile direct ses gants de boxe
![]()
Et toi tu l'encourage !!!!!! Allah i 8dikc'est vrai, elle était vive d'esprit mais je la vois rarement en mode thug, ça fait plaizér a khti @Butternut wellah!![]()