shams007
VIB
Non je préfère travailler ds l ombre

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je préfère travailler ds l ombre
CivileNon je préfère travailler ds l ombre![]()
Non wallah on rigole même si parfois @shams007 abuse avec son manque de clairvoyance à l'égard de certaines pourrituresVous me rassurez la! A un moment dekht![]()
Tu viens à quelle heure?
Joins toi à nousJe suis planqué . je vous espionne derrière la serrure![]()
Moi non perso on peut aimer tt le monde mais attaquer sur des sujets sensibles et durs c'est immonde. Mais passons car ça me gêne vraimentMais non faut pas. Moi la principale et seule concernée et visée j'ai souris en le lisant (évidemment je devais zebel yima8)![]()
Viens que je t'enlève tes spaghettis mon lapinVenez me 7ok ...![]()
A fond comme au Maroc et ce sont les plus efficacesCivile![]()
Ah bah c'est toi qui est gênée la meilleure celle là tu veux pas que ce soit moi qu'on ait attaqué qui te console aussi?Moi non perso on peut aimer tt le monde mais attaquer sur des sujets sensibles et durs c'est immonde. Mais passons car ça me gêne vraiment
Jte jure souvent je préfère qu'on me dise des trucs à moi qu'à quelqu'un d'autreAh bah c'est toi qui est gênée la meilleure celle là tu veux pas que ce soit moi qu'on ait attaqué qui te console aussi?sacrée shams
Viens que je t'enlève tes spaghettis mon lapin
C'est pas le problème...c'est que tu reproches à certaines leur comportement vis à vis de crapuleMdr 3andaki tdo5i c pas parce que je ne réponds pas pu je suis plus mesurée que je ne vois pas claire.
Ewa un peu de pudeur ba3dekJte jure souvent je préfère qu'on me dise des trucs à moi qu'à quelqu'un d'autre
![]()
Merci evil. On vient ici pour ça avant tt ou après de trouver un mec blindéTu es surtout marrante![]()
Même pas j'ai 0 force physique wallah tu vas ressortir comme tu es rentréToi tu vas m'enlever la peau![]()
Merci evil. On vient ici pour ça avant tt ou après de trouver un mec blindé
Non je me tape de savoir à qui vs répondez je ne lis que la réponse et qd jai6lu aujourd'hui @Butternut tchokit et je le lui ai dit c tt.C'est pas le problème...c'est que tu reproches à certaines leur comportement vis à vis de crapule
C'est pas le problème...c'est que tu reproches à certaines leur comportement vis à vis de crapule
Hein ???Ewa un peu de pudeur ba3dek![]()
Tjrs aussi lucideC'est pas ici que je trouverai mon riche..... Faut pas abuser![]()
Laisse tomber ^^Hein ???
Tjrs aussi lucide
Tchokiti ga3 ? Bah habitues-toi parce que ces cafards sont bien motivésNon je me tape de savoir à qui vs répondez je ne lis que la réponse et qd jai6lu aujourd'hui @Butternut tchokit et je le lui ai dit c tt.
Ah ben toi tu sais te vendre et susciter l'envie!!Nan mais sérieux...... Quel homme fortuné perdrait son temps ici ?
En tout cas si il est là...... J'ai un message pour lui.
Je suis probablement la plus belle personne (je parles humainement parlant...... Je peux pas mentir) que tu puisses rencontrer et avec moi tu connaîtras le vrai bonheur..... Et promis si tu es sympas..... Tu finiras pas dans le jardin![]()
Je vais y tâcherTchokiti ga3 ? Bah habitues-toi parce que ces cafards sont bien motivés
Mais tjrs ds la limite du respect
Mon rêve wallah. Mais je crois que je préfère devenir procureure, j'ai des envies d'expulsionJe ne parlerai qu'en présence de mon avocate, madame la future procureure Analise @Marok19
Ah ben toi tu sais te vendre et susciter l'envie!!
Sinon on a un joueur du NBA qui pollue de temps en temps, si ça peut t'aider![]()
Je vais y tâcher
Mon rêve wallah. Mais je crois que je préfère devenir procureure, j'ai des envies d'expulsion![]()
Tu as loupé mon message l'autre jour. Tu te souviens quand on avait été avec ma sœur dans la famille de cas soc et qu'en sortant de là ma sœur a dit "punaise ça donne trop envie de devenir avocate" et toi qui a répondu "moi ça me donne envie de devenir procureure" ahahahahahhaBienvenue dans la Lumière!
![]()
Tu as loupé mon message l'autre jour. Tu te souviens quand on avait été avec ma sœur dans la famille de cas soc et qu'en sortant de là ma sœur a dit "punaise ça donne trop envie de devenir avocate" et toi qui a répondu "moi ça me donne envie de devenir procureure" ahahahahahha![]()