En double, svp.
T'aimes te faire servir.... je commence à aimer cette mauvaise manie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En double, svp.
La bouteille alors. 175624
je commence à aimer cette mauvaise manie
Qui somnole au soleil, en attendant le prochain péché.Un chat Ibliss.... un fauve endiablé.
Trinquons
Mijoter le poisson, sacrilège ... ça se saisit et ça se grille.bon je vais aller me faire cuire des patates .. avec un peu de safran .. de la ciboulette .. quelques feuilles de menthes .. et je fouterai un ptit cabillaud surgélé dedans .. avec une tomate .. de l ail .. des oignons .; et un zest de cognac .. vers la fin .. c est a dire au bout de 15 mn ( à feux doux) .. je jette le citron a la derniere minute ..
Mijoter le poisson, sacrilège ... ça se saisit et ça se grille.
Je ne résiste pas au parfum d’un sauvignon blanc ...
Je m’en fout des vitamines ... le goût et le plaisir de manger, sont plus importants à mes yeux ...n importe quoi .. tu perd toutes les vitamines !!!
Je m’en fout des vitamines ... le goût et le plaisir de manger, sont plus importants à mes yeux ...
Rouge, tu veux dire ...et d un sauvageon noir ?
J’ai seulement du coeur ... imaginer un poisson mijoter dans du liquide me lève presque le coeur.tes yeux oui mais pas pour ton cerveau
Bon d'accord. Subtil mais j'ai compris.Je ne résiste pas au parfum d’un sauvignon blanc ...
J’ai seulement du coeur ... imaginer un poisson mijoter dans du liquide me lève presque le coeur.
Ça peut aussi devenir une obsession.
Qui somnole au soleil, en attendant le prochain péché.
À la tienne, Magicienne.
Je ne résiste pas au parfum d’un sauvignon blanc ...
Mes obsessions sont nomades....
!!!Vous, vous êtes partout.... trop volatile...
J'ai pas les ailes pour vous suivre....![]()
Nta. Fik jou3.![]()
Kandreb Paella aux fruits de mer f’had ssa3a. Tji!??![]()
La réponse est toujours la même : Nji... mais matguoulch fine![]()
Je fais le dessin alors...![]()
À la Titanic !??
Oui. Je vais dormir là pour ne pas rater le prochain vol...Reposes toi @Siith ... au prochain conte, Lumière.
Ça dépend... tu veux faire couler le navire? Ou tu veux regarder le film?