Recensement des Bladi-célibataires, et pourquoi pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
c'est la hloufette que j'ai mis en avatar .. curieusement ca attire beaucoup de mecs ca .. ils pensent certainement que j'en suis une !!

mdrrrr c'est donc ca !!! ah ouai je vais songer serieusement a changer mon avatar , et si je met un poisson rouge tu pense que ca va marcher ?

parce qu apparemment beaucoup d' hommes preferent les femmes avec un cervo de fish...

Fais gaffe quand même on sait jamais avec les fous qui trainent partout sauf si t'as embauché des amazones pour assurer ta sécurité ;)
lol quelle image es tu en train de donner des hommes ? des animaux qui savent pas contrôler leurs ardeurs à tel point qu'il faut soit des amazones soit des hommes de main pour les contenir ??

ca craint !!!!!!!!!

lol quelle image es tu en train de donner des hommes ? des animaux qui savent pas contrôler leurs ardeurs à tel point qu'il faut soit des amazones soit des hommes de main pour les contenir ??

ca craint !!!!!!!!!

Un fou n'est pas forcèment animal voyons !!!
Ca régle les problèmes sans que ça traine comme les procédure judiciaire. Au moins t'es débarrassé une bonne fois pour toute !!!!!!

Retour