BigLiar
C'est compliqhhhhhhé
ya des couples qui se sont formés sur ce post oulla ... ???
comme ça si ça marche je dépose ma candidature :rolle-yes:![]()
ta pa besoin
tout le monde sé ki tu es et a quoi tu ressemble hhhhhhhhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme ça si ça marche je dépose ma candidature :rolle-yes:![]()
comme ça si ça marche je dépose ma candidature
ta pa besoin
tout le monde sé ki tu es et a quoi tu ressemble hhhhhhhhhhh :
Euuuh oui ça pourrait marcherD....les mp et un peu de sérieux :
merci pour ton commentaire
les mp
?
si c'est pour des mp c'est pas la peine
merci pour ton commentaire
les mp
?
si c'est pour des mp c'est pas la peine![]()
Je m'explique ,par le biais des mp :
je te takin D
.. et beaucoup de sérieux
c'est sympa de penser à moi ...
toujours personne dans ces critères ??un kabyle célibataire, intelligent, mignon, doux, attentionné dans les parages ?
![]()
toujours personne dans ces critères ??
lol
hein ??tu demande 20h31min14s a midihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
toujours personne dans ces critères ??
lol
bah je pensais aussi, mais j'ai fait fausse route (d'ailleurs jsuis dég, il me plaisait bien)tas toujours pas trouvé pourtant je te pensais en bonne voie....![]()
bah je pensais aussi, mais j'ai fait fausse route (d'ailleurs jsuis dég, il me plaisait bien)
donc je recommence à 0 !![]()
merci la missdésolée poulette... inchallah le prochain sera le bon....
désolée poulette... inchallah le prochain sera le bon....
merci la miss
jte dirai !!![]()
tu parle de moi sheerazzade ?![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
apparemment j'ai effectivement un pouvoir d'attraction sur la gente masculine que je ne soupconnais pas !!tas vu ca ? un de parti aussitot un nouveau pretendant !!!!
quelle force d attraction essa....donne nmoi ton secret !
c'est la hloufette que j'ai mis en avatar .. curieusement ca attire beaucoup de mecs ca .. ils pensent certainement que j'en suis une !!tas vu ca ? un de parti aussitot un nouveau pretendant !!!!
tas vu ca ? un de parti aussitot un nouveau pretendant !!!!
apparemment j'ai effectivement un pouvoir d'attraction sur la gente masculine que je ne soupconnais pas !!
j'attends ton cv bigliar .. ;-)
c'est la hloufette que j'ai mis en avatar .. curieusement ca attire beaucoup de mecs ca .. ils pensent certainement que j'en suis une !!
c'est la hloufette que j'ai mis en avatar .. curieusement ca attire beaucoup de mecs ca .. ils pensent certainement que j'en suis une !!
mdrrrr c'est donc ca !!! ah ouai je vais songer serieusement a changer mon avatar , et si je met un poisson rouge tu pense que ca va marcher ?
parce qu apparemment beaucoup d' hommes preferent les femmes avec un cervo de fish...
mdrrrrrrrrrrrrr non fais pas camdrrrr c'est donc ca !!! ah ouai je vais songer serieusement a changer mon avatar , et si je met un poisson rouge tu pense que ca va marcher ?
parce qu apparemment beaucoup d' hommes preferent les femmes avec un cervo de fish...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrFait gaffe qu'il yen ait pas un qui te fasse un procès pour publicité mensongère![]()
alors ?? j'attends moi !!!je tremble foooooooooooooooooooooooort
c la première fois de ma vie que j ce sentiment
Il y a un dicton qui dit " Qui se ressemblent s'assemble " ou un truc dans le genre ! lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
bien envoyé chou !
ah bon ? connais pas ce dicton .....
yaura des mécontents c'est sûr, mais yaura au moins un satisfait dans le lot s'il s'agit de mon prince charmant !lol Ce serais dommage de te ruiner betement en payant des hommes de main pour peter la tronche à des mécontent
Il me semble que c'est un dicton eskimo ou d'une autre population friand de poisson![]()
yaura des mécontents c'est sûr, mais yaura au moins un satisfait dans le lot s'il s'agit de mon prince charmant !
lol quelle image es tu en train de donner des hommes ? des animaux qui savent pas contrôler leurs ardeurs à tel point qu'il faut soit des amazones soit des hommes de main pour les contenir ??Fais gaffe quand même on sait jamais avec les fous qui trainent partout sauf si t'as embauché des amazones pour assurer ta sécurité![]()
lol quelle image es tu en train de donner des hommes ? des animaux qui savent pas contrôler leurs ardeurs à tel point qu'il faut soit des amazones soit des hommes de main pour les contenir ??
ca craint !!!!!!!!!