Régime sans aucun produit transformé

je partage avec toi ce que je mange

petit déj : du lait chocolaté , céréales
déjeuner : ça dépend des jours
collation : fruit - yaourt
encas : thé à la menthe - gâteau
dîner : un sandwich fait maison
Ok je vois,
Moi j’aurais enlevé céréales, yaourt ça dépend lesquels, gâteau (de temps en temps), Sandwich mais ça dépend tu mets quoi dedans
Le reste ça va
 
IMG_20230430_203641.jpg
Vous savez quoi ? J'ai fermé mon volet, j'ai même pas été à table, et j'ai craqué tel un béluga. Le mammifère marin pas les lentilles. Ce que vous voyez derrière ma table de chevet c'est ma balance. Et ben franchement je reste quand même fière de moi, ma fréquence de craquage s'est amélioré de 70% en 2 ans je dirais. Ça m'aide à pas me blâmer de vous le dire, voilà, je vous délègue la tâche 😁
 
Regarde la pièce jointe 354937
Vous savez quoi ? J'ai fermé mon volet, j'ai même pas été à table, et j'ai craqué tel un béluga. Le mammifère marin pas les lentilles. Ce que vous voyez derrière ma table de chevet c'est ma balance. Et ben franchement je reste quand même fière de moi, ma fréquence de craquage s'est amélioré de 70% en 2 ans je dirais. Ça m'aide à pas me blâmer de vous le dire, voilà, je vous délègue la tâche 😁
Bien sûr tu peux être fière on ne peut pas arrêter à vie des aliments qui nous procuraient du plaisir comme les pizzas, hamburger et compagnie
L’idée c’est que ça soit pas matin midi et soir tous les jours

Mais là une veille de jour férié devant un bon film avec une pizza c une soirée au top ahah
 

Bien sûr tu peux être fière on ne peut pas arrêter à vie des aliments qui nous procuraient du plaisir comme les pizzas, hamburger et compagnie
L’idée c’est que ça soit pas matin midi et soir tous les jours

Mais là une veille de jour férié devant un bon film avec une pizza c une soirée au top ahah
Non mais me confortez pas non plus dans ma connerie 😂
 
Bien sûr tu peux être fière on ne peut pas arrêter à vie des aliments qui nous procuraient du plaisir comme les pizzas, hamburger et compagnie
L’idée c’est que ça soit pas matin midi et soir tous les jours

Mais là une veille de jour férié devant un bon film avec une pizza c une soirée au top ahah
J'avoue surtout à Metz, fait gris dehors, encore froid, ma série est sortie en saison 2, 'fin voilà quoi c'est pô ma fôte
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Slm, j'ai envie de tester quelque chose: Un régime sans aucun produit transformer.

Finis les coca et boisson en tout genre, opter pour un extracteur de jus
Finis les sauces, opter plutôt pour des épices
Finis les Desserts,gouter transformés opter pour des fruits.
Finis les viandes de mauvaise qualité: Cachir,merguez.
Finis les poissons de mauvaise qualité: poissons panés.

Revenons à une alimentation plus simple.

Je suis persuadé que si je fais ça je vais me sentir beaucoup mieux mentalement et physiquement...
Tu ne veux pas me payer un bon resto à volonté en commençant et avant de te faire des économies sur ton changement de régimes alimentaire 😁😂🤣
 
Regarde la pièce jointe 354937
Vous savez quoi ? J'ai fermé mon volet, j'ai même pas été à table, et j'ai craqué tel un béluga. Le mammifère marin pas les lentilles. Ce que vous voyez derrière ma table de chevet c'est ma balance. Et ben franchement je reste quand même fière de moi, ma fréquence de craquage s'est amélioré de 70% en 2 ans je dirais. Ça m'aide à pas me blâmer de vous le dire, voilà, je vous délègue la tâche 😁
Faut être fort émotionnellement 😅
 
OUI, mais ton corps se repose toute la nuit c'est le cas pour tout le monde. ok
aprés c'est une question d'habitude , et le degré du sucre qu on consomme au réveil!
s ajoute de la caféine je paris que tu bois du café le matin avec des trucs sucré .
sinon impossible autrement .
tu as faim au réveil c'est une bonne chose , ton corps fonctionne a merveille dommage tu ne lui donnes pas ce qu il a besoin réellement .
en général , on opte pour les aliments excitants au lieu des aliments stimulants .
c’était pareil pour moi , je prenais 2 fois le petit dej , à la maison et au travail à la cafet . j’étais comme tout le monde on m a bourré le crane qu il ait fallu manger bien au petit dej et blabla ...
il a fallu du temps pour que je me contente que d un verre d'eau le matin !
dans la religion , le matin au révéil ,on doit faire la priere donc la concentration entre autre ... par contre l icha3 il faut diner d'abord , il est déconseillé de prier le ventre vide .
OK mais après la prière tu ne manges et ne bois rien? Tu fais du jeun intermittent ?
Tu te sens en forme ? Pas d'hypoglycémie ?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
OK mais après la prière tu ne manges et ne bois rien? Tu fais du jeun intermittent ?
Tu te sens en forme ? Pas d'hypoglycémie ?
je parlais au réveil , le corps n'a besoin que de la concentration . donc il faut prendre le petit déjeuner le plus tard possible . je bois pas que d l'eau :D
c'est comme la voiture tu passe la 1ere pour faire marcher la voiture puis la 2eme et après c'est en fonction de la circulation .
Alors au réveil entre 6 et 7h un verre d'eau plus 7 dattes +graine de nigelles ,
vers 9 h je prends une banane , des figues sèches , orange ou avocat ,une tisane mélisse et menthe poivrée .vers 10h , je prends des noix de cajou, un peu d'amande ,galette de sarrasin (si j ai faim) avec un petit café ( je sais qu à cette heure ci il y a moins d effet négatif ).
 
je parlais au réveil , le corps n'a besoin que de la concentration . donc il fau prendre le peti déjeuner le plus tard possible . je bois pas que d l'eau :D
c'est comme la voiture tu passe la 1ere pour faire marcher la voiture puis la 2eme et après c'est en fonction de la circulation .
Alors au réveil entre 6 et 7h un verre d'eau plus 7 dattes +graine de nigelles ,
vers 9 h je prends une banane , des figues sèches , orange ou avocat ,une tisane mélisse et menthe poivrée .vers 10h , je prends des noix de cajou, un peu d'amande ,galette de sarrasin (si j ai faim) avec un petit café ( je sais qu à cette heure ci il y a moins d effet négatif ).
Allah ibarek, continues à prendre soin de toi
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Allah ibarek, continues à prendre soin de toi
barak allah o fik
c'est le bon sens et c'est une question de croyance aussi !
Le matin ,le corps a un pH tres acide , alors il est normal de privilégier des aliments alcalinisants ,tels les fruits et légumes comme le concombre ce que @Hinatata le fait tous les matins.
et l'eau pour" respecter "et surtout aider le fonctionnement physicochimique de notre estomac . ( la maison des remèdes et des maladies comme notre prophète l avait dit)
 
Bon moi faut que je me reprenne, j'ai pris 3 kilos ces 3 dernières semaines...
Je sais plus comment régimer haha
Rien que d'y penser donne envie de grignoter 😅
Demain régime, qui me suit?
 
Qu’est ce que vous pensez chaque soir au lieu de dîner classiquement prendre une boisson type feed ou yfood ?
Je l’avais fait y’a une dizaine d’année
Les boissons protéinées au chocolat 😅

J’avais bcp perdu mais j’ai pas tenu sur le long terme et j’ai repris le double

En fait dis toi que tu ne pourras pas À VIE prendre ces boissons le soir
Que se passera t il quand tu remangeras des plats classiques ? Tu risques de reprendre

Je pense que le soir tu peux te faire des plats appétissants et sains
Par exemple les pommes de terre ca cale vite

Du riz basmati avec des légumes revenus à la poêle et une salade à côté c bon et sain

Parfois ces boissons font 300/500 calories
Tu peux faire un repas équivalent

J’avoue que c’est difficile
Surtout le soir après le taf ou en famille on a envie de se lâcher

C un peu comme une récompense
Mais faut qu’on change notre approche de la nourriture et trouver d’autres choses réconfortantes à côté
Enfin je sais pas si tu penses comme ça mais me concernant la nourriture apaise mes émotions de stress etc et du coup je mangeais mal et lourd (fast food) le soir
 
Je l’avais fait y’a une dizaine d’année
Les boissons protéinées au chocolat 😅

J’avais bcp perdu mais j’ai pas tenu sur le long terme et j’ai repris le double

En fait dis toi que tu ne pourras pas À VIE prendre ces boissons le soir
Que se passera t il quand tu remangeras des plats classiques ? Tu risques de reprendre

Je pense que le soir tu peux te faire des plats appétissants et sains
Par exemple les pommes de terre ca cale vite

Du riz basmati avec des légumes revenus à la poêle et une salade à côté c bon et sain

Parfois ces boissons font 300/500 calories
Tu peux faire un repas équivalent

J’avoue que c’est difficile
Surtout le soir après le taf ou en famille on a envie de se lâcher

C un peu comme une récompense
Mais faut qu’on change notre approche de la nourriture et trouver d’autres choses réconfortantes à côté
Enfin je sais pas si tu penses comme ça mais me concernant la nourriture apaise mes émotions de stress etc et du coup je mangeais mal et lourd (fast food) le soir
J’aimerai perdre pour le summer body 10kg

Tu as essayé les yaourts riche en protéines aussi ?
 
J’aimerai perdre pour le summer body 10kg

Tu as essayé les yaourts riche en protéines aussi ?
Oui on est tous pareil pr le summer body 😂
Mais faut se dire que c m’as une vie tu perdre pour l’été et reprendre l’hiver indéfiniment

Le midi si tu arrivais à réduire les fast food à une ou deux fois par semaine ça aiderait déjà à perdre
Après pk pas le sport


Yess j’ai déjà pris les yaourts protéines
Y’a une dizaine d’années
Ça avait bien marché et c’était plutôt bon (goût chocolat bon faut pas s’attendre à du nutella lol)
Mais sur du long terme je pense pas que ce soit la solution
 
Oui on est tous pareil pr le summer body 😂
Mais faut se dire que c m’as une vie tu perdre pour l’été et reprendre l’hiver indéfiniment

Le midi si tu arrivais à réduire les fast food à une ou deux fois par semaine ça aiderait déjà à perdre
Après pk pas le sport


Yess j’ai déjà pris les yaourts protéines
Y’a une dizaine d’années
Ça avait bien marché et c’était plutôt bon (goût chocolat bon faut pas s’attendre à du nutella lol)
Mais sur du long terme je pense pas que ce soit la solution
J’aimerai repartir sur sur court terme avant d’entamer le long terme

Je dis summer body mais je monte les escaliers j’ai mal au genou et vite essoufflé

Un vrai phoque !!
 
Pareil 3 sucres dans chaque expression
Et je prenais facile 5 ou 6 expressos que le matin
Je tente l'arrêt du sucre dans le coffea depuis... ce matin :D
Ah oui quand même... :wazaa:

Bon le café là c'est que le matin... faut encore additioner les expressos d'après-midi et de soirée 🤭

j'imagine arriver le caddy en caisse rempli à ras bord de paquet de café et de sachet de sucre : " ah madame fais son stock pour l'année? Mais non Monsieur c'est pour la semaine". 😂

Blague à part... ta santé ça va?

Mieux de commencer aujourd'hui que jamais. 🙂
 
Ah oui quand même... :wazaa:

Bon le café là c'est que le matin... faut encore additioner les expressos d'après-midi et de soirée 🤭

j'imagine arriver le caddy en caisse rempli à ras bord de paquet de café et de sachet de sucre : " ah madame fais son stock pour l'année? Mais non Monsieur c'est pour la semaine". 😂

Blague à part... ta santé ça va?

Mieux de commencer aujourd'hui que jamais. 🙂
Oui mais je me rendais pas compte, ou je voulais pas voir...
Quand je bois un café avec quelqu'un, la personne halucine à chaque fois
Entre temps je suis passée un mois au stevia c'est cool au début mais ça ecoeur vite...
 
Oui mais je me rendais pas compte, ou je voulais pas voir...
Quand je bois un café avec quelqu'un, la personne halucine à chaque fois
Entre temps je suis passée un mois au stevia c'est cool au début mais ça ecoeur vite...
Jamais tester le Stevia.

Comme l'a dit @deadlift125 , faut y aller petit à petit, ce qui s'applique pour tout.

A force de diminuer, tu auras l'impression de rentrer en osmose avec les expresso tant ils s'exprimeront de plus en plus fort 😄 ( j'en ris mais c'est vrai ).
 
Jamais tester le Stevia.

Comme l'a dit @deadlift125 , faut y aller petit à petit, ce qui s'applique pour tout.

A force de diminuer, tu auras l'impression de rentrer en osmose avec les expresso tant ils s'exprimeront de plus en plus fort 😄 ( j'en ris mais c'est vrai ).
En tout cas, les expresso sans sucre, y a pas photo, tu retrouves tous les arômes en bouche et non masqué par le sucre.
Et j'en prends un dans top 35 secondes...:rolleyes:
 
Haut